alor voila pensez vous que les prochaines console de salon seront si puissante ?suivra le pc directx 11 ou 12
cpu 4 voir 8 core
gpu de plusieur teraflops capable d'afficher des milliard de triangle
4 voir 8go de ram
disque dur de 1to
et la date de ces console 2012 OU 2013 ? qui a mon avis se lanceront dans la 3d avec tv sans lunette et tres haute definiton genre 4000p
et pour finir pensez vous que la wii 2 jouera dans la meme cour que ces concurante ?
posted the 11/28/2010 at 07:26 PM by
nemi
Voila dernier article sur cette magnifique saga qui n'est pas prete de se terminer mais qui commence. sa me fait mal au coeur de dir sa a devenir n'importe quoi en tout cas l'ame du jeux n'y est plus preuve en est avec ce 5eme opus qui décidement voulu marcher dans les pas du 4eme.
orienter action c'est en jouant a resident evil 5 que je me suis vrément rendu compt que le 4 gardai tout de meme l'esprit resident, la c'est carement call of resident,
cet opus c'est ma plus grande deception la ou re4 garder une ambiance malsaine et horrifique re5 n'a plus rien d'un resident si ce n'est que le nom ok il et superbe graphiquement attention je ne dit pas que c'est un mauvais jeux au contraire juste que c'est un mauvais resident evil le plus mauvais meme il ya bien sur un mode coop qui rallonge la durée de vie cette envie toujours présente de degomer les monstres mais meme le scénario prend de nouveau chemin de mauvais chemin capcom doit se resaisir est au plus vite pour oublier ce mauvais opus que meme mikami createur de la serie c'est vu refuser de jouer il avait surement senti le coup et il a eu raison cela dit re5 est un tres bn jeux sur tout a deux le plaisir est bien la. vous le savez s'en doute l'annonce du prochain opus les rumeurs enflent se font sentir est si le prochain biohazard nom japonais etais cette claque que tout le monde attend ce retour au source tant attendu ? vous en penssé quoi ?
posted the 11/28/2010 at 05:15 PM by
nemi
mes premiers pas dans resident evil 4 la vériter c'est que ce jeux est prenant tres prenant meme, je ne peut plus lacher ma manette oui mais voila de resident evil je ne reconait que ces personnage, ou son passer les machines a écrire, les zombie, les énigmes, la peur mais ou est t'elle ? le jeux se divise a peu pres en trois partit le villages, le chateau, et l'ile se qui en fais une tres grande durée de vie le plus long des resident evil a ce jour.tout en 3d graphiquement le jeux tue la tronche, une refonte totale de la série voila ce qui c'est passer le jeux laisse le coter survival horror et passe a l'action alor oui ce jeux est une bombe atomic un véritable petit bijou videoludique mais ce jeux personellement n'est plus resident evil ...mais reste un tres tres tres grand jeux d'ailleur la press les critique son unanime le dernier jeux de mikami avant que celui ci quitte capcom un grand monsieur s'en va oui mais en laissant un tres beau cadeau au fan tout de meme !!!
posted the 11/28/2010 at 02:04 PM by
nemi
la ou tout a commencer au commande de rebecca de nouvelles idées sont introduit dans ce nouvel opus pour le meilleur ou pour le pire... la premiere le partner system
la deuxieme la disparition pur est simple des coffre vive les aller retour ce qui aurais pu etre un tres grand resident evil devient un bon resident evil de bonne nouvel idée malheureusement mal exploiter ce pendent l'ambiance reste terrifiante pour le plus grand bonheur des fans et les révelation niveau scénario son nombreuses le dernier resident evil avant resident evil 4 l'opus qui va boulverser les fan ne reconaitant plus le coeur l'ame meme du jeux le survival horror.
posted the 11/28/2010 at 01:33 PM by
nemi
alors voila sa ce passe 3 mois apres les évenement resident evil 3 au commande de claire héroine de resident evil 2 , partit a la recherche de son frere chris hero du tout premier resident evil en europe dans la branche umbrella corporation faite prisoniere et envoyer sur une ile ou umbrella a établie son quartier général. attention chef d'oeuvre 1ere nouveauté le jeux est maintenan tout en 3d fini les decor précalculer ce qui autorise des mouvement de camera pour une meilleur ambiance. cet opus et dison le frenchement le meilleur coté du scénario plus pousser que ces grand frere nous apprendra d'avantage sur umbrella, wesker le grand méchant de resident evil et un nouveau virus tant convoiter justement par celui ci.plus long plus beau resident evil code veronica est un des tout meilleur episode de la saga ces ennemis avek les grand bras son terrifiant et tres coriase sale bete un belle exemple des ancien opus made in capcom bravo.
posted the 11/27/2010 at 10:57 PM by
nemi
tout d'abord je tien a préciser qu'il s'agit la de mon episode preferer et je vais vous expliquer pourquoi. cet opus aporte tout d'abord plusieur nouveauté bienvenu dans le gameplay on peut maintenan esquiver nos amis les zombie, 2eme nouveauté les poudre qui permette de fabriquer des balle,
3eme nouveauté les choix oui les choix a certain moment du jeux il vous faudra fair un choix entre deux ce qui apporte de la tension mais qui n'est rien comparer a la tension que va vous apporter le plus formidable le plus beau et le plus terrifiant des boss de la saga resident evil Nemesis qui veut dir vengence) un boss redoutable intelligent en tout cas plus beaucoup plus que les zombie et cerise sur le gateaux vous poursuivera durant tout le jeux a des moment tres inatendu il peut ouvrir les porte il ces courir il a meme un lance roquette autan vous dir qu'il fera partie de vos prochain cauchemar. on retrouve jill valentine héroine du 1er episode mais on retrouvera de nouveau perso comme carlos oliveira cet opus ce passe toujours a raccoon city mais avec des environement beaucoup plus diversifier que par le passé des graphisme encore plus aboutie un scénario a rebondissement un gameplay plus souple et cet envie de le refaire pour obtenir tous les epilogue sans oublier le mode mercenaire sorte de mini jeux fort sympathique vous l'auré compris juste par la simple présence de némésis ce jeux est une bombe ainsie ke des nouveauté bienvenue cité plus haut en fond de ce resident evil une pur bombe!!! la peur ne vous lachera pas du début a la fin a quand un nouvel episode de cette acabit ?
posted the 11/27/2010 at 10:36 PM by
nemi
sortie en 1998 resident evil 2 fera encore plus de bruit que son ainé plus beau plus long l'épisode preferer pour de nombreux fan plusieur scénario possible dans cette suite qui se passe désormais a raccoon city pas loin du 1er episode qui se passais dans le manoir spencer umbrela a un grand role dans cet opus et une des toute meilleur cinématique de la saga sera en milieu de cet episode sa me rapel de tres bon souvenire. globalement meilleur en tout point au 1er cet episode se penche un peu plus sur l'action plus de monstre et de zombie mais n'en n'est pas moin terrifiant avec bon nombre de sursaut quelque petite nouveauté bien venu ainsie que de nouveau monstre qui a dit Lickers et biensur de nouveau perso leon et claire conclusion digne suite du chef d'oeuvre de mikami créateur de la série.
posted the 11/27/2010 at 10:06 PM by
nemi
alor voila je voulais revenir pour ma part sur la plus formidable des séries biohazard.
des bon souvenirent et des moins bon dans le bon sens du terme, tout commence en 1996 avec la sortie d'un titre playstation qui va révolutionner le genre a savoir a l'époque le survival horror. tres peu de munition encore moin de plante pour se guérire la survie prend alor tout son sens et ce n'est q'un debut. un scénario accrocheur une durée de vie plus que honorable pour un jeux du genre une bande son qui donne des frisson et des graphisme a couper le souffle a l'époque une ambiance terrifiante resident evil 1er du nom fait connaitre au joueur un sentiment jusqu'ici pa connu la peur et je pense que tout ceux qui conaissent la saga se rapelle du premier zombie ou des chien qui casse les fenetre.les boss ne sont pas en reste ils sont terrifiant le serpent géant, l'araigner géante, les requin ,tyran, la plante 42 que dir des ennemies nos amis les hunters j'en n'est la chaire de poule garder vos balle un bon petit conseil.
autre charme de ce jeux décidément tres envoutant les énigme a que serais ce un resident evil sans énigme ainsi que ces machine a écrire pour sauvegarder vos partie et des coffres pour l'inventaire. ce jeux fait l'effet d'une bombe lors de sa sortie le jeux cartonne par tout dans le monde est ce vend a terme a 5 millions d'exemplaire capcom ne pouvait pa en rester la et c'est ainsie quand 1998 sa suite resident evil 2 sort seulement deux ans oui mais voila sa suite conaitra un plus grand succès encore mais ceci est une autre histoire...
posted the 11/27/2010 at 09:47 PM by
nemi
bonjours a tous voila je voulais revenir sur un article récent sur l'image avec le logo biohazard rien ne prouve qu'il s'agit d'un futur episode resident evil or chose que personne n'avait apparament pas remarquer la fleche indique clairement biohazard la ou sa devient interessent au bout de cette meme fleche a peine en dessou un zero en rouge un trait en noire juste au dessu qui forme un 6 biohazard 6 tout est dit =)
![]()
posted the 11/27/2010 at 03:08 PM by
nemi