Depuis le temps que j'attendais, ça y est la boucle est bouclé j'ai pu enfin le voir hier au ciné et franchement et bien très bon film qui pour moi ré hausse bien le niveau du 6 et le 7 partie 1 qui lui était bien mais mettait tout le suspense pour cette pt2. Ce film pour moi se met au niveau de l'Orddre du Phenix mais n'atteint pas l'excellence des 3 premiers opus. Sinon le scénario de cette partie 2 et bien comme j'ai dit il est remplit de rebondissement on s'embête pas une seconde et c'est très bien.
PS: je pensais que à la fin pour les 19ans plus tard ils ne le feraient pas, ils l'ont mis rien que pour ça chapeau d'avoir essayer, certes le vieillissement des acteurs est plus ou moins réussit mais ça a le mérite d'être présent.
Achat en galette: Bin comment dire fan de la série depuis tout petit, grandir en même temps que les acteurs, GRAND OUI après il faudra voir pour les différentes éditions quoi prendre...
Salut tout le monde, désolé de vous postez mon avis un peu tardivement mais le voilà.
Vu au ciné, et franchement bin GENIAL, je ne me suis pas embêté une seul seconde, l'histoire est bien mené, revoir l'ensemble des "emblèmes" de chaque films fait vraiment grave plaisir. Attention il redresse le niveau du 4 qui m'avait assez déçut mais n'atteint pas celui du premier qui est bel et bien toujours mon préférer de la série ( ce sera d'ailleur difficile voire impossible pour les prochains d'atteindre le un dans mon esprit bien sur, mais si ils sont comme ce Fast five je SIGNE).
Ok bon je l'ai vu au ciné ça y est et je dois bien avouer que j'ai été très déçut. Ca partait pas mal mais après jusqu'à la fin qui n'est pas trop mal bin j'ai aimé sans plus vraiment lourd par moment.... De loin le moins bon des 4 opus et à préciser que l'on ressent vraiment beaucoup la réduction du budget pour ce film.
Achat en galette : En suspens. A voir plus loin après sa sortie à un prix de vente réduit.
Voilà une petite news qui fait plaisir, Ezio e tAltair seront jouable pour le prochain Assassin's Creed : Revelations.
Qui d'Ezio ou Altaïr aurait la vedette dans Assassin's Creed Revelations ? Pas de jaloux, les deux seront là. En effet, le premier communiqué de presse officiel d'Ubisoft lève le voile sur le prochain jeu de la franchise et précise que l'histoire nous permettra de suivre "Ezio Auditore marchant sur les traces de son ancêtre Altaïr". Le magazine Game Informer, qui accorde un article détaillé au jeu dans son édition de juin, va plus loin et indique qu'Ezio, mais aussi Altaïr et Desmond seront tous les trois jouables dans cet épisode. L'aventure d'Ezio le conduira à Constantinople en plein Empire Ottoman menacé par les Templiers. Au niveau du gameplay, une nouvelle arme et un nouvel outil sont annoncés qui pourraient totalement modifier la façon de se battre et de progresser dans l'environnement. De son côté, le multijoueur sera bien entendu de retour avec de nouveaux modes de jeux.
Pour les amoureux de chiffres, et de titre, Ubisoft qualifie Assassin's Creed Revelations de dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, mais aussi de quatrième épisode de la saga dans son ensemble. Aura-t-on alors droit plus tard à d'autres volets avec d'autres personnages ? Seuls l'avenir nous le dira. En attendant, profitez de la première image, et sachez qu'Assassin's Creed Revelations sortira fin 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.
petite remarque personnelle: ils vont sans doute apprendre à Altair comment nager pour cet opus.
D'après le site Playfrance.com, un internaute a réussit à nous montrer une vidéo du gameplay du prochain Sonic. Voici ce qu'il en est.
Par une bidouille que l'on ignore, un internaute a posté une vidéo de gameplay de Sonic Generations sur le site Youtube.
Vu la qualité de la séquence, on imagine que le gars ne l'a pas obtenue par des moyens traditionnels. Dans tous les cas, régalons-nous de ces moments de jeu entre gameplay traditionnel en 2D et action à toute vitesse comme Sonic Adventure en avait le secret.
Le jeu devrait sortir en fin d'année sur PlayStation 3 pour les 20 ans de la série.
Titre assez accrocheur je sais lol. Mais la réalité est peut être autre... Alors cet "updated Xbox 360 disc format" est il vraiment un nouveau format disque pour la console? ou tout simplement c'est un rapport avec la news récemment donner par Microsoft qui a annoncé augmenter la taille maximale sur les DVD consacrer pour le développement des jeux (Car oui jusqu'ici les DVD n'utilisait pas leur capacité maximale pour le stockage des jeux de Xbox 360).
Microsoft évoque étrangement un nouveau format disque pour la Xbox 360, mais réfute la piste Blu-ray.
Larry Hryb, directeur de la programmation sur le Xbox Live mieux connu sous son pseudo Major Nelson, vient de poster un drôle de message sur son blog, ouvrant un programme de recrutement de bêta-testeurs aux Etats-Unis concernant "an updated Xbox 360 disc format". Faut-il comprendre que Microsoft teste actuellement d'autres formats de disques, après l'échec retentissant du HD-DVD et sa position extrêmement fermée vis-à-vis du Blu-ray, scellée par l'intégration d'un simple lecteur DVD classique dans la Xbox 360 "Slim" ? A priori, non, même si l'on n'en sait pas beaucoup plus. En effet, si Microsoft n'a pas souhaité commenter cette annonce, Major Nelson a toutefois répondu à IGN en clarifiant les choses : "Cela n'a rien à voir avec le Blu-ray" a-t-il dit.
Les possesseurs américains de Xbox 360 qui souhaitent participer à ce programme de test doivent se connecter au site Microsoft Connect avec leur Gamertag, répondre à quelques questions et attendre d'être tirés au sort. Major Nelson a fait savoir que de nombreux candidats étaient recherchés (aussi bien Silver que Gold), et que tous avaient leur chance. Les personnes qui seront sélectionnées pour participer à ces tests recevront, en guise de remerciement, une copie gratuite de Halo : Reach. Quant à cette histoire de disque amélioré qui nous intéresse forcément beaucoup, il faudra attendre que Microsoft se décide à lâcher davantage d'informations pour savoir ce que la firme entend par là. Les développeurs X360, se plaignant régulièrement d'être limités par la capacité de stockage des DVD, doivent eux aussi être impatients...
Si vous comptiez jouer à Battlefield 3 avec un PC datant d'un autre âge, vous risquez de déchanter. En effet, c'est via Twitter qu'un des développeurs du jeu nous prévient gentiment que le nouveau moteur créé pour l'occasion, Frostbite 2, fonctionne exclusivement avec DirectX 11 et ne marchera absolument pas avec Windows XP. Vous l'avez compris, il va falloir passer à Vista/7 (on vous conseille 7...) si vous voulez fragger quelques têtes. C'est malheureux, mais après tout, il faut bien vivre avec son temps... Monde cruel !
Ubisoft vient de lancer un compteur sur le site Assassin's Network pour dénombrer le nombre d'assassinats en multijoueur sur Assassin's Creed Brotherhood. Lorsque le total de meurtres atteindra 25 millions, l'éditeur débloquera alors une version alternative de la carte multijoueur Rome. Cette nouvelle version sera en fait une version nocturne de la map que l'on connaît déjà et permettra donc d'agir dans l'ombre. Disons, encore plus dans l'ombre que d'ordinaire.
Il faut bien quelques avantages à être abonné Gold au Xbox Live : vous payez régulièrement pour jouer en ligne mais la pilule passe un peu plus facilement lorsque vous profitez des démos en avance et des réductions de prix régulières sur les jeux téléchargeables. Histoire de brosser les abonnés en question dans le sens du poil, Microsoft décide de fêter Noël à sa manière en leur proposant chaque jour d'ici la fin de l'année une réduction très spéciale. Aujourd'hui c'est Castlevania : Harmony of Despair qui profite de cette opération. Le temps de ce jeudi 23 décembre, le jeu est ainsi disponible pour 600 points Microsoft contre les 1200 habituels. Rendez-vous demain pour découvrir une nouvelle promotion.
Vous prévoyez de changer de machine ? C'est déjà fait ? Chez Crytek on a de quoi la mettre à genou. Pour preuve excellente Nouvelle vidéo présentant le solo de leur prochain hit: Crysis 2 !
Ce coup ci c'est la campagne solo qui est mise en avant, le moins qu'on puisse dire c'est que la mise en scène semble réussie. Je vous laisse donc apprécier "Crysis 2 : I heart New-York" ci-dessous :
Film déjà disponible en DVD depuis le : 30 novembre 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 30 novembre 2010
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz
Titre original : The Last Airbender
Durée : 01h43min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France
Résumé: Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...
MA CRITIQUE RAPIDE: Un bon film sans plus, vous passerez un bon moment, les effets spéciaux sont saisissant, l'histoire a un bon potentiel mais tout se passe trop vite, dans ce premier opus du moins, on sent à beaucoup de moment qu'elle est "abrégée". A voir tout de même. J'attends la suite avec impatience malgré tout.