Une étude menée par Game Informer a révélé que la Xbox 360 est affectée d’un taux de pannes de 54,2%.
Microsoft a réagi sur le sujet, et n’a même pas cherché à réfuter ce chiffre.
Voici la réponse:
Microsoft soutient la Xbox 360 qui est une console de divertissement supérieure offrant l’une des meilleures garanties du secteur. Nous améliorons constamment le design, la fabrication et la performance de la console en effectuant des batteries de tests des sources potentielles de tous problèmes. La Xbox 360 est fière de conserver le titre de “console la plus jouée” et la grande majorité des propriétaires de Xbox 360 a bénéficié d’une expérience de jeu fantastique de puis le premier jour, et continue à le faire, jour après jour.
Cependant, ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas contesté le chiffre qu’il est exact pour autant. Le sondage mené par Game Informer a été effectué sur ses lecteurs, qui ne constituent certainement pas un échantillon représentatif de l’ensemble des possesseurs de Xbox 360. Ces nerds jouent sans aucun doute beaucoup plus à la console que le joueur moyen.
Mais malgré tout, cela indique que Microsoft ne voulait pas se lancer dans une bataille de chiffres autour du taux de panne. Après tout, si ce n’est pas à 54,2 %, combien est-ce, Microsoft? Pas sur que ce soit une bonne idée qu’ils répondent “Non non, ce n’est pas ça! Le chiffre est de seulement 35 %”. Voilà pourquoi ils font le dos rond sur la question.
publié le 23/11/2010 à 17:25 par
tlosse
Je me décrit moi-même comme fanboy-Microsoft, le mot « fanboy » (qui veut dire « homme fan » tkt sa gere). Même s'il est synonyme de conneries. Dans le sens ou je suis contraint d’insulter les autres comme si que Dieu tout puissant l’avait décidé…
En me décrivant comme fanboy-Ms, je m’assimile à une connerie de la nature.
Si vous voulez prennés le mot fanboy pour professionnel (en tout cas en se qui me concerne) Donc je me définis en temp que professionnel de Microsoft. ( la classe^^) et en plus c'est eux qui ont le plus de tunes à leur actif alors ils rachèteront tout !!
Mais le but de cette article n’est en aucun cas fait pour vous sortir mes phrases philosophiques, mais de vous faire part ou plutôt de vous faire comprendre pourquoi Microsoft est devenu pour moi mon fournisseur de consoles^^.
A la sorti de a Xbox première du nom, je ne savais absolument rien de cette console tellement rien que quand je voyais une pub qui en fessait l’éloge, (au départ) je croyais que c’était un lecteur dvd nouvelle génération. Voilà pour l’histoire qu’il fallait oublier, mais bon, je fais transparence de tout aujourd’hui.(Comme Ségo^^) Après que un de mes ami ai acheté mon futur tank noir, j’ai su que c’ était une console de jeux vidéo il avait récus avec certains Halo :Combat Evolved. Il est vrai que le jeu était prennant mais pas assez pour m’acheter une console, et ce n’était pas une idée qui m’avait traversé l’esprit.
Deux ans après la sorti du parpaing, quand je disais que la xbox m’ intringuais au point de l’acheter, mes couzin, rétorquaient, je précise qu’ils étaient dans le souffle ps2. « Ouais ! meuhhh ta vu on as tous la ps2, prend la, comme sa on pourra se prêter des jeux ! »
Argument plus que moyen certes, mais bon c’ était le seul qu’ ils avaient en réserve et moi je leur répondais que je ne savais pas que j’ allais médité sur le sujet lol mais mon choix était déjà fait au moment ou ils m’ont sorti l’ argument de poid (juste en haut^^)
J’ai donc choisi la Xbox ! Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement parce que je déteste faire comme les autres ! Et voila comment la j’ai joué a mon tank favori pendant un an ! et oui, j’ ai eu la bête un an avant sa mort, maintenant j’ ai la 360.
Je vais donc est cette article en est le début vous retracer mon chemin en temps que « gamer » ne vous étonner pas si je vous dit que ma première console était bien la xbox ! Avant il m’étais interdit de joué au jeux vidéo (tout du moins pas avant mes dix ans), pour mieux réussir à l’école et méthode que j’ approuve et que mes enfants seront victime et le temps d’ avoir les sous fallais compté 2 ans !
Donc ceci explique cela… Comme je suis...
publié le 18/11/2010 à 19:37 par
tlosse