Salut membres de Gamekyo !
Voilà j'aimerai vous montrer les jeux que j'ai acheté ces 3 derniers moi. Il n'y a que de la PS2 car c'est la seule console de salon que je possède mais j'en suis pas mécontent.
J'ai réussi à me procurer des jeux qui pour moi valent largement le coup.
Commençons par deux jeux qui se suivent.
Prince of Persia : les Sables du Temps et
PoP : L'âme du Guerrier. Jusque là je n'avais fait que le 3ème opus et comme l'occasion s'est présentée j'ai achetée les 2 précédents qui sont excellents surtout le 2 à ce que j'ai entendu dire.
Ensuite vient deux jeux de la même série aussi.
Jak & Daxter et
Jak II. Comme pour PoP j'avais que le 3 et je me suis donc procuré les 2 premiers. J'y avais déjà pas mal jouer chez quelqu'un d'autre et le 1 m'avait vraiment plu.
On continue avec cette fois deux qui n'ont rien à voir du tout. Le premier n'est plus à présenter :
Beyond Good & Evil qui est un jeu excellent mais qui n'a malheureusement pas eu un succès commercial mérité. Je ne le cherchais plus jusqu'à ce que par hasard je le trouve dans le coin occasion d'un magasin spécialisé très connu ^^ Je me suis dit que si je loupais cette occasion je risquais de plus le revoir celui-là .
Urban Chaos n'est pas un jeu exceptionnel mais j'avais beaucoup aimé la démo et le jeu est même plutôt bien (il a été fait par les dév' de Batman Arkham Asylum : RockSteady). On contrôle un membre de la section Tolérance Zero et on doit lutter contre des burners qui veulent tout faire péter. On aura avec nous des pompiers et des médecins. Un jeu sympa et un brin original.
Et maintenant deux Platinum de chez Square Enix et deux séries en quelque sorte liées :
Final Fantasy X et
Kingdom Hearts.
FFX je l'avais déjà acheté avec le X-2 mais j'ai fait une erreur de jeunesse qu'est de revendre un jeu parce que j'étais bloqué >_