Voilà je veux m'acheter une Ps3 je cherche le meilleur rapport Qualité prix
Voici l'offre d'EBgames
Ps3 160 go, Uncharted, Litle big planet et Gt prologue pour 499$ canadien ( J'aime pas GT et litle big planete)
ou les offre de Dell.ca
Aider moi a me décider
posted the 04/20/2009 at 12:23 PM by
ultimatima
Est-ce que notre future est prédéterminé?
J'y avais pas pensé avant, mais quand j'ai fini Suikoden Tierkreis. Notre future est prédéterminé, et quand la fin arrivera seul ceux qui ont foie et qui auront obéie aux lois du Roi Unique, vont aller dans ce monde parfait avec lui.Tel qu'il est écrit dans un livre.
On remplace ce Livre par la Bible, le Tanakh, ou peut importe et le Roi Unique par "Dieu".
Moi je comprend que une majeur partie de la planète pense que le future est prédéterminé.Ceux qui ont fini Suikoden savent qu'elle est le monde parfait du Roi Unique.
Si ce qui vous rend Heureux, est faire la fête, alcool a flot, sexe, est-ce que dans "la vie au Paradis" tout cela seras permis quand on sait comment cela est perçue par les livres cité plus haut??
Aimeriez-vous ce Paradis, qu'on vous donnera ce monde parfait mais qu'on vous forcera à adopter??
P.S: Je n'ai rien contre les religions et ceux qui pratiquent.
posted the 04/09/2009 at 01:15 PM by
ultimatima
Tout juste fini hier soir, avant de dormir, voici mon avis sur Suikoden Tierkreis.
Je ne fais pas de long test comme pour The World Ends With You, j'ai pas l'inspiration ce matin.Je vais me contenté de dire les plus et les moins que j'ai trouver.
Les Plus:
- Le RPG qui va le plus loin sur DS en terme de séquence vidéo et de voix.
- Beaucoup de Dialogues
- Beaucoup de Personnages
- Très bon scénario
- Bonne Musique
-Quête de 25h (environ) rajouter 5h pour avoir toutes les étoiles
- Pas mal de quêtes annexes
-Graphique très beau, dans le style de Ninja Gaiden Dragon Sword
- Level up de tout nos personnages facile
Les moins:
- J'aime pas la fin
- Boss Bidon, la plupart se font battre en 2 ou 3 tour
- Pas de Quick save
Voilà c'est un très bon RPG pas le meilleur mais il obtient la médaille d'argent avec plusieurs autres bon titres, mais il va plus loin que tout les autres RPG sur DS avec ces nombreuses cinématiques et beaucoups de voix
posted the 04/09/2009 at 12:57 PM by
ultimatima
Bah je veux échanger des pokemons. au GTS soit mon pokemon a pas le niveau demander ou ils demande trop pour que dalle. Comme Pokemon de valeur j'ai
(Désoler je ne connais pas les noms Français)
Electabuzz ( Electrizer)
Magmar (Magmarizer)
Feebas (très rare)
Palkia
Dalkia
les 3 oiseau légendaire prochainement
Rhydon (protector)
Eevee (Pour elevage)
Je cherche a ravoir Giratina que j'ai échanger pour un Scizor et aussi un Lucario que j'avais échanger,contre un Magmortar, je peux echanger Dragonair contre dragonair et Electabuzz contre Electabuzz avec Electrizer
Code Amis : 2020-5508-8273
posted the 03/31/2009 at 06:03 PM by
ultimatima
Qui va voir Dragon Ball, Mercredi prochain, je sais pas pourquoi, mais j'ai hate au film, j'ai bien ahte de voir ce que cela donnera, alors qui va le voir le 1er??
posted the 03/25/2009 at 09:59 PM by
ultimatima
j'ai pas encore lu, mais il s'annonce mieux que les derniers chapitre sorti depuis la mort d'Hinata.
Encore anglais, tout est en avance pour nous, les anglophones, mais profiter en vous cher bilingue
posted the 03/19/2009 at 03:27 PM by
ultimatima
Bah Ichigo et sa 3e transformation il n'a pas de sourcil et des long cheveux a voir dans le chapitre de cette semaine en anglais bien sur mais les dialogue son pas nécessaire.
http://www.onemanga.com/Bleach/350/1/
je suis plus rapide que les blogs sur les shonens ou sur bleach sorry
posted the 03/19/2009 at 03:22 PM by
ultimatima
Bon voilà y a 20 minutes j'ai fini le jeu qui est peut-être l'une des plus grande surprise coté RpG depuis Baten Kaitos.
The world end with you est son nom et parmi les grand sa place se trouve.
Au début du jeu, un Neku, le personnage principal se retrouve dans une ville avec comme seul souvenir son nom, Vous etes attaquer et vous allez fuir et la vous rencontrerez la jolie Shiki qui sera votre partenaire pour le début de votre aventure, avec elle vous allez apprendre que vous êtes dans un jeu et que vous avez 7 jours pour le gagner.J'arrête la pour le scénario, mais attendez vous a être surpris plusieurs rebondissements vous attende.
Autre son super sénario, le travaille artistique, les personnages , les décors et les broches est superbement réalisé et ressort par de la son originalité.La bande son du jeu ne va peut-être pas plaire a tous, mais vous allez vous y habituez et même appréciez.
Parlons du système de combat, a première vu sa a l'aire plutôt compliqué car vous contrôlerez 2 personnages, sur 2 écrans différents, avec 2 mains mais au même moment, mais rassurez vous car votre partenaire pourra se débrouiller seule, ils peuvent vous aider comme ils comme il peuvent être des plaies et vous causer du tord. Même si ils sont grand et autonome il va falloir quand même savoir les contrôler vu que quelques fois vous devriez prendre le contrôle pour vous sortir de certaines situations face aux boss par exemple.
Bon comme armes vous utiliserez des broches qu'on peut qualifier de magique, chaque broches s'utilise différemment sinon les combats auraient été trop répétitif, alors vous utiliserez le corps à corps, la télékinésie, lancement de projectiles et plus encore, j'ai pas tous essayer car j'ai trouver ce avec quoi j'étais le mieux ah il y a aussi les broches de soutien genre guérison, celles qui augmente ou améliore l'utilisation d'une broche , vous verrez par vous même.
Nouveaux phénomène pour moi, dans ce jeu, il existe le phénomène des tendances ou je suis complètement largué, dans chaque quartier une marques est plus populaire qu'une autre et les broches que vous portez qui sont faites par une des différente marques sont affectés selon leur cote de popularité, plus tard dans le jeu vous allez apprendre comment lancez ou renversez la tendances à votre avantage.Qui dit mode, dit magasinage et dans ce jeu il est très important de faire les boutique, pour les améliorations de votre personnage vêtements qui donne des bonus, nourritures, et bien sure pour vous procurez de nouvelles broches. Je ne vais pas en dire plus il va falloir le découvrir vous même.
J'allais oublier la duré de vie, j'ai pas calculé mais il doit bien faire entre 25 a 35 heures, mais un défaut du jeu le manque de quête annexe.
Pour conclure ce jeu est une bouffé de fraicheur, un jeu différent, sur une console différente.Le jeu est passé inaperçue, mais vous ne devez pas le manquer.
Si vous êtes blasé des jeux qui sont toujours pareil, des productions hollywoodienne qui ne sorte pas de l'ordinaire, ou si vous êtes juste un gamer qui cherche un peu plus ce jeu est la pour vous.
Ce jeu est plus qu'un jeux , c'est de la musique tous est bien accordée de l'art , le jeux-vidéo c'est de l'art et non une pseudo guerre pour savoir qui a la plus grosse c'est ce que Square enix et Jupiter on fait et ils nous on sortie ce chef d'œuvre
Bah voilà c'était mon test, il y a pleins de trucs pas dit mais il faut que vous jouez a ce jeu, car il surpasse les RpG next-gen mais ce n'est que mon opinion
posted the 03/18/2009 at 06:12 PM by
ultimatima
bah comme c'est mon blog, bah je raconte ma vie j'ai finis c'est quelques jeux les 2 dernières semaines, ce ne sont que des jeux Ds je délaisse mes console de salon...pour l'instant
Fibal Fantasy IV: Super bon jeux, même après 17 ans, c'est encore un très bon RPG que j'ai fini en 37 heures.Même Niv 90 et plus le derniers donjons il est pas mal difficile. Le derniers boss pas mal facile comparer a certains truc qui sorte de coffres.Le jeux est très beau même avec 15 personnages a l'écran le jeu reste fluide, je conseille a tous ceux qui comme moi n'avais pas fait l'opus Snes.
Professeur Layton et le mystérieux village: Ce jeu est rien d'autres qu'une perles, du génie en cartouche,les dessins sont originales, décors et personnages. Le scénario est pas mal tordu, Le jeu offre un avec des énigmes de plus en plus dure et varié, j'ai fini ce jeu après 24 heures 35 minutes de réflexions et de patience, On est très fière de nous après avoir fini ce jeu c'est comme lire du Death note.Petit défaut les voix ne sont pas assez nord-américaines.
Fire emblem Shadow Dragon: Avec les opus Gba qui était excellent c'est sur que ce remake fait un peu palot, comparer a elle, mais le challenge est au rendez-vous surtout ceux comme moi qui garde tout leur personnages vivant attendez vous a tout un defis l'or du dernier chapitre, les combats sont beau et bien faits mais je trouve que les attaque spéciales était pas mal plus belle sur gba, je ne peut mettre le manque de classe comme désavantages vu que c'est un remake.j'ai passé a travers ce jeu en un peu plus de 15heures.
Voilà j'ai passé mon temps libre a joués plutôt que d'être sur Gamekyo a me chamailler avec des trolls et autres
Ps: J'ai aussi fini Naruto path of ninja 2 et kirby squeak squad, la je joue a The world end with you et Pokemon Rangers Shadow of almia, je jouais a Chrono triggers mais comme dans ma ds mes bouton L et R ne marche pas j'ai aps pu continuer l'histoire
posted the 03/16/2009 at 09:48 PM by
ultimatima
Le meilleur chapitre du meilleur manga est disponible sur Onemange en anglais désoler pour les unilingue francophone le chap seras dispo en Fr bientot sur les sites ou ils sortent normalement bonne lecture
posted the 03/13/2009 at 08:45 PM by
ultimatima
Bah voici ce que j'ai lu dans le journal ce matin et je ne veux pas des insultes envers les américains.
Une jeune Américaine qui aurait troqué deux jeunes enfants contre un oiseau exotique et un peu d'argent liquide a été incarcérée en Louisiane.
Donna Greenwell, une conductrice de poids lourd de 51 ans, est accusée d'avoir échangé deux enfants de 4 et 5 ans dont elle avait la garde contre un Cacatoès et 175$, a indiquer le policier chargé de l'enquête, Keith Dupre.
Elle a été inculpée d'enlèvement aggravés et écrouée avec caution de 100 000 dollars.
L'affaire a commencé il y a plusieurs semaines quand Donna Greenwell est allée faire une livraison chez un marchand de bétail, où un couple avait mis une petite annonce pour vendre un Cacaotès a 1 500 dollars, a expliquer l'enqueteur. l'inculpée, qui élevait d`jà des oiseaux, a alors telephoné au couple, Paul et Brandy Romero, 46 et 27 ans.La conversation a commencé sur la vente du cacatoès mais quand Mme«Greenwell a réalisé que c'était un couple sans enfant, cela a abouti à un troc de l'oiseau contre les enfants» a-t-il ajouté.
L'accusée a donc échangé le garcon de 5 ans et sa soeur de 4 ans, dont elle avait la garde. Les 2 enfants , dont les parents étaient séparés, lui avaient été confiés par leur mère en difficulté.
Les Romero, qui avaient accepté l'echange, savaient« que c'était mal mais ils étaient tellement heureux.C'était juste un couple qui n'arrivait pas a avoir d'enfants ensemble et qui essayait depuis dix ans, et pensait simplement qu'il pourrait avoir des enfants de cette façon», a raconté Keith Dupre.
Ils ont été également inculpées d'enlèvement aggravé, mais ont été libvérés contre une caution bien inférieure à celle de Donna Greenwell déjà condamnée par le passé pour enlèvement, agression sexuelle, vol et cambriolage.
Les enfants ont été confiés à des parents adoptifs.
Moi je trouve cela marrant, vous en pensez quoi?
posted the 03/03/2009 at 07:17 PM by
ultimatima
j'ai vu sur l'article sur la dsi que la ds lite coute 150 euro, et j'ai eu l'idée de comparer les prix en Euro vs $ canadien.
Il y a le prix en euro, le prix en canadien et la valeur après conversion.
DsLite 149,99€ 139,99$ 92,48€
Nintendo Wii 249,99€ 279,99$ 185,62€
xbox 360 arcade 179,99€ 199,99$ 132,40€
Xbox 360 pro 239,99€ 299,99$ 198,03€
Xbox 360 elite 299,99€ 399,99$ 265,46€
Ps3 80 go 399,99€ 399,99$ 265,46€
Pour les jeux aussi c'est encore pareil 60 a 70 € ou $ les prix sont les mêmes et avec la conversion on voit pourquoi vous achetez en import, moi je peux pas acheter en import.
posted the 02/19/2009 at 04:26 PM by
ultimatima
Il y a 3 jours je me suis replongé dans jump Ultimate super Star, histoire de gagner les quelques Komas qui me restais.
Comme plusieurs d'entre vous je suie, pas mal de manga, et je me posais la questions est-il trop tôt, pour un nouveau Jump Ultiamte, je crois que oui, le seul Manga majeur ou il y a eu des powers-up c'est naruto, sasuke et ses nouveaux yeux et naruto avec son mode senin.
Comme beaucoup de personne j'ai adoré Jump ultimate super star, mais j'ai trouvé qu'il manque un truc a lui seul pourrait justifier l'achat d'un 3e opus.
Imaginé joué avec Rob Lucci, Orochimaru, Ulquiorra, Pain, Eneru, Gecko Moria, les X-laws, Hao, etc.
Tous les plus grand méchants de jump dans un seul jeu. Je pense qu'un jeu avec les méchants peut-être autant apprécier par les fans qu'un jeu avec les héros, ne pensez vous pas?
posted the 02/14/2009 at 02:17 AM by
ultimatima
Bon comme tous le monde je veux passé de la SD au HD.
je demande au canadien qui possède des télé hd de me dire ou c'est le mieux d'acheter sachant que j'ai pas 600$ ou plus a claquer d'un coup, je vais payer par carte de crédit et versement.
je veux me prendre une sharp aquos
j'hésite entre
Sharp aquos 32 po simple
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10099399&catid=23521
Sharp aquos 37 po simple
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10099086&catid=23521
Sharps aquos 32 po 1080p
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10099085&catid=23521
et Sharp aquos 37 po 1080p
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10099087&catid=23521
posted the 02/03/2009 at 09:56 PM by
ultimatima
Plus fort que Master chief, Marcus Phœnix, Kratos, Nathan Drake, les Helghans, Mario et Luigi réunie Kirby ( The Pink terror) est de retour dans :
Kirby super star Ultra
Voici Mon premier test sur un jeux vidéo
Comme dMhabitude Kirby L,extradreamlandien revient a dreamland se meler de se qui ne lui regarde pas dans un jeux regroupent plus de 8 avantures passant a King DEdede et son trafic de nourriture ou une bagarre entre le soleil et la Lune, Kirby est la et plus rose et plus fort que jamais.
Nouveaté dans cet opus l'ajout de cinématique assez jolie tout de même, et aussi d'un mode Coop, mais contrairement a Amazing mirror , se ne sont pas d'autres Kirby, mais plus les enemies traditionel passant des Wadle doo au tout puissant Bonkers, coté IA de nos compagnons, il peuvent nous nuire quand il bute l'ennemie qu'on espérait aspirer, comme il sont capable de battre certains boss tout seul.
Coté bande son Hal Laboratory ne c'est pas foulé à nous sortir de nouvel musique, mais cette musique douce et apaisante dans des décors en 2D coloré, est tout ce qu'il nous faut pour aprécier masacre des creatures douce en gentilles sauf Meta knight il n'est pas gentil, avec une boule rose douce et gentilles.
Durée de vie qui ce veut plus longues que les autres pouvant aller a plus d'un quinzaines d'heure pour fnir le jeux à 100%.
Ce kirby comme ses prédécesseur, est un jeu amusant qui ne se veut pas sérieux, un achat pour les fans, ou une bonne locations si en France on peut encore louer des jeux, ou dans votre pays européen si cela est possible.
posted the 01/29/2009 at 07:30 PM by
ultimatima