High-Tech
Nintendo a surpris tout le monde en présentation la Wii U, sorte de console / tablet qui permet de jouer traditionnellement sur son écran de TV, mais aussi directement sur la tablet qui sert de manette, afin de laissé l'écran disponible pour effectuer autre chose sans coupé le joueur dans sa partie.
Mais voila, Nintendo ne fut pas le 1er a faire une tel annonce a propos d'un comba console / tablet.
En effet, le mois dernier THQ avait annoncé une tablet graphique dédié au console PS3 et Xbox360 (un modèle par plateforme), nommé la uDraw Game Tablet, dont voici quelques cliché pris a l'E3.
Elle sera disponible pour 100$ et ne pourra utilisé que 2 soft, uDraw Studio et Pictionary, a son lancement.
C'est tres limite, même si THQ dis qu'il fourniront plus de soft par la suite dont un Disney Animator.
Je ne sais pas se que vous en pensé mais je trouve ça encore plus gadget que la Wii U, m'enfin pour ceux qui souhaite avoir une tablet graphique et qui n'ont pas de PC, ça peut-etre une solution...peut-etre...ou pas...
publié le 09/06/2011 à 10:11 par
etchi
High-Tech
Ca y es, c'est du concret.
Pierre Perron, le Directeur Générale de Sony-Ericsson France, nous donne rendez-vous le 9 décembre pour une présentation de la PSP Phone.
Des invitations circulent sur Twitter.
Alors les petit gars de GK, tjs pas envie de faire suivre les news a propos de se produit désormais ?
publié le 24/11/2010 à 18:44 par
etchi
publié le 27/10/2010 à 04:58 par
etchi
High-Tech
Voila se qu'on trouvé les ptits gars de Droid Gamers sur la page de la partie job du site officiel de Sony Playstation.
Vous avez bien lu,
expérience dans le développement mobile et plus particulièrement sur Android est un plus ainsi que
connaissance et expérience dans le jeu en ligne est requise.
Ca ne veux p-e rien dire, mais on peut quand meme se poser des questions.
Des jeux Playstation dédié Android ? Une PlayStation Phone ? Une Google TV intégrant des jeux ? ( Sony lançant la 1er GoogleTV justement ^^)
Ca ne serai pas étonnant vu l'avancer des composant dans les smartphones, aussi bien au niveau du matériel, que de leur fonctionnalité !
Bref, l'avenir nous le dira,mais une console portable intégrant Android, je dis oui, et puis opur ceux qui ont peur, sachez que Sony modifiera tellement Android qu'on ne le reconnaitra pas, comme avec les Xperia
publié le 18/09/2010 à 09:48 par
etchi
High-Tech
C'est par le biais d'Engadget que Qualcomm s'est prononcé sur la distribution de ces prochains chipset Snapdragon dual core, le QSD8672 (1.5Ghz) et le MSM8x60 (1.2Ghz).
Le 1.5Ghz serai envoyé fin de cette année, mais les machines qui l'exploiteront ne seraient pas prévu avant fin 2011 (on a le temps !), quant au 1.2Ghz, il arriverai début 2011 ( avec Windaube Phone 7 ?)
Quoi qu'il en soit, je me demande si un jour une de ces puces (Snapdragon, Tegra² etc) sera exploité dans une vrai console portable. Parce qu'elles deviennent de plus en plus puissante, sans compter l'arriver imminente d'Intel sur le marché des smartphones, et quelles proposent bon nombre de fonctionnalité que de vrai jeux pourrais exploité, parce que les jeux smartphones ça va juste un moment, mais petit moment...
publié le 08/09/2010 à 20:21 par
etchi
High-Tech
C'est Origin qui crée la surprise en dévoilant sa nouvelle bête, une config PC extrême intégrant une pitite Xbox 360 Slim, nommée Big O.
Voyons voir les spec'
Bon, la config de base es brutale ! mais ce n'est rien face à la config de droite alliant un Bi-CPU Intel Xeon de 4.3Ghz ( oui oui un octocore comme sur les PowerG5 d'Apple

) a un Quad-SLI de GTX 480 aidé de 12Gb de DDR3 a 2Ghz ainsi que de 200Gb de SSD et 4To en HDD, rien que ça !
Mais ça ne s'arrête pas la ! A ça s'ajoute un graveur Blu-Ray 12x, 2 bloc d'alimentation le tout sur un système de refroidissement par watercooling ( pas d'hésitation sinon les 4 GPU crame direct !), d'ailleurs vous remarquerez que même la 360 Slim est watercoolée ^^
La config ultime pour gamer ? Peut-être, mais bon niveau consommation d'énergie ça dois taper dur et fort, le design du boitier es discutable, mais surtout, la config de base coute environ 6000€ et pour le monstre compter presque 13400€.
Et encore Origin mets a disposition du hardware divers tel que souris/clavier/casque pour gamer au cas ou ^^
Donc à moins d'etre riche, d'avoir gagné au loto et donc d'etre riche ou d'etre.....riche je vois pas vraiment à qui s'adresse une tel machine sérieux ><
Bon je vous laisse admirer la bête
publié le 07/09/2010 à 19:37 par
etchi