Les pro-sony est la pire race des pro races. Usant de leur position arrogante d’être avec le leader du marché.
Ils ont une méthode agressive et envahissante et ils ont une foi incompréhensible en leur gourou (appeler le berger kuturagi) et en l'organisation arrogante des moutons. Leur talent: Écraser et ridiculiser les concurrents a leur secte et maintenir la continuation Playstation. Leur bastion semble s’affaiblir mais peut se renforcer encore plus. Nul ne c’est toute les ruses dont possède sony.
Les pro-microsoft sont la race la plus défensive et la plus directe.
Ils ont toujours une raison a tout et ne se gêne pas pour critiquer la concurrence brutalement s'ils se sentent critiquer. Leur arrogance enseigner par Bill Gates (appeler le colonisateur) donne l'impression que tout s'arrange par l'argent... cependant maintenant, l’impression se dissipe peu a peu. Les pro-microsoft sont toujours aptes aux négociations. Tel une alliance temporaire avec les pro-nintendo ainsi que l’évolution de la console gratuitement.
Les pro-nintendo est la race la plus conservatrice et la plus sournoise sur le terrain. Sèment la zizanie à leurs concurrents en profitant de leur malheur pour se faire valoir.
Leur manie de se penser comme seul véritables gamers et croyant que leur organisation a tout inventé dans les jeux vidéo les laisses se croire comme les maîtres dans le domaine.
N'hésitant pas a profité d’une faille pour y propager leur venin, les pro-nintendo ne manque pas d’air mais la plupart du temps cela ce retourne contre eux et ils doives souvent se replier laissant les concurrents s’affaiblir pour se rétablir.
publié le 27/09/2006 à 17:46 par
fubuki
Le Bilan du test de la xbox live vision !
On aime...
+ La taille de la Live Vision. On pourrait croire qu'elle est profonde ou relativement grosse... en fait c'est tout le contraire, toute petite et extraplate, une réussite de design.
+ La qualité d'image est au rendez vous. L'image est dans une bonne résolution, très fluide (pas de saccade lorsqu'on s'agite comme un demeuré). Attention aux petites connexions toutefois.
+ Les nombreux réglages possibles pour améliorer la qualité de l'acquisition : on peut paramétrer le type d'éclairage, le scintillement et filtrer l'image.
+ La mise au point de l'image au niveau de l'objectif de la Live Vision.
+ La possibilité de réaliser un zoom sur un objet 2X, 4X.
+ En vidéo chat, la qualité qui reste impeccable si l'on a bien tout réglé au préalable. Aucun problème de lag n'est à déplorer.
+ En vidéo chat, la possibilité d'appliquer des filtres de couleur (orange, inversion des couleurs, contours colorés...).
+ En vidéo chat, la vibration lorsque l'on presse les gâchettes (très amusant pour faire des batailles de wizz).
+ En vidéo chat, la possibilité d'inviter une personne n'ayant pas de Live Vision.
+ Le fait que, sur le Dashboard, lorsque la Live Vision est allumée, elle filme ce qu'elle voit et le projette en transparence sur le fond d'écran. 3 effets peuvent être appliqués, comme eau.
+ L'eau sur le Dash qui réagit aux mouvements que la Live Vision capte, en créant des vaguelettes du plus bel effet.
+ Sur Uno, mais bientôt sur de nombreux jeux Xbox Live Arcade updatés pour l'occasion : la possibilité de jouer avec des personnes n'ayant pas la Live Vision (c'est d'ailleurs amusant de l'avoir en avance, tout le monde étant intrigué, voire dégoûté). L'image s'affiche dans l'espace réservé à l'image de joueur habituellement.
+ Sur Uno : les nombreux réglages disponibles dans les menus (Zoom, effets, etc.).
+ La possibilité de changer son image personnelle très facilement : il suffit de bien cadrer ce que l'on veut photographier et le tour est joué.
+ La possibilité de lier facilement une photo à ses messages Xbox Live.
On aime moins...
- La tendance de la caméra à chauffer (comme tout objet électronique). Rien d'anormal toutefois.
- Les réglages qui gagneraient à être plus centralisés.
- Le peu d'effets disponibles, de filtres, etc. Selon Microsoft, des nouveautés pourraient arriver dans les prochains mois.
- Ne pas encore avoir eu l'occasion de tester l'acquisition de visage ainsi que la détection de mouvement et ses applications dans les jeux, points importants s'il en est.
- La connectivité avec le PC qui n'a pas pu être testée non plus, le driver requis n'étant pas encore disponible.
Par Spin et Yun Yuuzhan
Nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'afficher les photos de la Live Vision que nous avons prises, on les garde donc bien au chaud et on les balance en ligne dès que possible.
Premier essai convaincant, vous l'avez lu. La caméra de la Xbox 360 est d'une qualité satisfaisante et remplit parfaitement son rôle, celui d'amener l'image au service en ligne de la console américaine. Le genre d'objet dispensable qui devient vite indispensable une fois acheté, de par ses fonctionnalités et qualités. Néanmoins, la partie purement ludique de l'appareil (les jeux à reconnaissance de mouvement) n'a pas encore pu être testée. Oui, c'est important, car soyons clairs, les 50 ou 90 euros à dépenser pour la Live Vision seront plus facilement digérés si un réel catalogue de titres adaptés suit. Bien sûr, il y a l'image filmée dans les jeux tels que Uno, mais on a hâte de savoir ce que les développeurs nous préparent d'autre. Totem Ball ne devrait être que le premier d'une longue liste qu'on souhaite attrayante.
source:
http://www.xbox-mag.net/la-cam--live-vision-au-banc-d-essai__11498.html
publié le 18/09/2006 à 07:15 par
fubuki