Et oui, ca peut paraitre incroyable mais Miyamoto va bien bosser chez SEGA!! Enfin, quelques temps du moins et dans le cadre du devellopement de
Mario et Sonic at the Olympique games (incroyable la portée marketing de ce jeu : Mario + Sonic + Jeux Olympiques + sortie debut 2008 = plein, plein, plein de tunes pour BigN et Sega).
Pourtant, si l'idée de base m'a paru excellente, un party games de plus n'est qu'un party games ( meme si ici c'est du sport)...et bien aujourd'hui j'ai apris deux nouvelles qui me donne envie d'attendre ce jeu à mort :
- Première nouvelle : c'est le grand
Miyamoto himself qui va diriger l'équipe de Sega, et son implication dans le projet sera bien plus important que dans de nombreux projets depuis quelques années ( Perrin Kaplan :
Miyamoto est présent dans de nombreux projet, mais son implication varie selon le temps qu'il passe sur les titres. Le fait que nous ayons publiquement annoncé sa participation au projet prouve sa grande implication dans ce dernier...ce jeu sera un jeu de Miyamoto)
-Deuxième bonne nouvelle : Exit la Sonic team et ses derniers titres foireux, et Vive la
SEGA sport's team... et quand on connait la qualité de leurs titres, ces messieurs dirigés par Miyamoto peuvent faire de ce jeu quelquechose de grandiose...
Edit : je n'avais meme pas remarqué le sponsort officiel des jeux entre les deux mascottes, alors un Peach-Manaudou à la nage serait-il envisageable??
Dois-je préciser que desormais j'attends ce jeu à mort?...