publié le 03/02/2005 à 18:48 par
luna
publié le 26/01/2005 à 21:54 par
luna
Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.
Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.
Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l’homme sert à rien.
Quelle est la difference entre un homme intelligent et un extra-terrestre? rep:il y en a pas on n`a tous entendu parlé mais on a jamais vue!
Pourquoi les mecs n ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner
Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence
Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes?? - Parce qu il s agit de remonter dans l enfance, et avec les hommes, on y est déjà.
Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme
Quelle est la pire voiture? C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir!!
Quelle est la différence entre une femme et des pantoufles ? Aucune, les 2 se font mettre par des pieds!
Qu'aurait fait la femme sans l'homme ? Elle aurait élevé un autre animal…
Les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler
Pour un homme, quuelle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ?
Rép : aucune, il passe systématiquement à côté !!!
Comment fait-on pour savoir quand un homme dit des niaiseries?
-Les lèvres bougent
Quelle est la partie inutile sur un pénis?
C'est l'homme
publié le 26/01/2005 à 20:47 par
luna
publié le 26/01/2005 à 18:53 par
luna
Je me suis réveillé seul dans son lit, ne voyant plus son sac de sport j'en conclu qu'elle était partie boxer un peu. Je lui avait peut etre fait peur. Elle m'avait préparée un petit déjeuner accompagné de ce mot : merci Ludo de m'avoir aidée cette nuit, comme je ne suis pas là pour suveiller ta cuisine, j'ai préférée te le préparer avant, pour ne pas retrouver la chambre en cendre. A toute à l'heure.
Cally.
Je ne puis que conclure qu'elle avait donc remarqué que je ne savais pas cuisiner ! Elle rentra vers 10h00, et se prépara pour l'excurtion de l'après midi. Ca me faisait mal au coeur de penser qu'elle allait rester seule toute la journée. Nous partimes vers 14h00, à mon grand regret elle fit l'excurtion seule. Mais quelque chose avait changé dans son regard, la petite fille était partie et une souverraine m'aparaissait. Je l'as trouvé de plus en plus belle mais j'étais au bras de Céline qui ne se géna as d'ailleurs pour faire des réflexions sur elle, je me suis donc mis à l'écard. Cally ne veint pas vers moi, elle ne voulait pas que l'on me maltraite par la suite à cause d'elle. On aurait dit qu'elle avait la responsabilité du monde sur ses épaules. Pendant que le guide expliqué les faits historiques du site, je m'assis sur un banc, après un léger frisson dans le dos je sentis un pincement au coeur. J'avais étrangement mal comme si mon heure était venue. J'essayais d'appeler à l'aide mais en vain, je ne vis que Cally regardant droit dans ma direction, ses yeux avaient changés il n'y avait plus de blanc autour de l'iris tout était devenu noir. Elle tendit une main vers moi, je crois que je fus le seul à voir une sorte d'onde partir de sa main. Elle le fit deux fois et tomba à genoux comme affaiblit. La douleur avait cesser, elle était enfin partie. Je me précipitais sur Cally qui était étendue sur le sol. On fut tous ramené en urgence à cause de ce malaise étrange. Maintenant je me posais vraiment des tas de questions: avait elle essayée de me sauver de quelque chose ? ou au contraire de me tuer ?
Il l'a posèrent inconsciente sur le lit, et le temps de les raccompagner à la porte, elle avait disparut. Je supposais qu'elle était dans la salle de bain, comme à son habitude quand le jour touche à sa fin. J'ai alors collé mon oreil à la porte et j'ai entendu ceci : Pardon de vous déranger maître mais je suis forte inquiète, j'ai peur que nous ne courrions tous un grave danger. Par pitié maître entendait mon appele et venait nous secourir dès que possible.Je m'éloignais de la porte, je pensais qu'elle faisait partie d'une secte, je me suis assis sur son lit et attendis sa sortit. Il faisait sombre dans la chambre quand elle y revint. Je ne dis rien et je continuais à regarder la télé, elle s'asseya craintive près de moi et me demanda si ca ne me derangeais pas qu'elle pose sa tête sur mes genoux. Je lui dis que non et elle s'y endormit.Comme d'habitude elle dormait agitée, je n'ai donc pas osé bouger pour ne pas la réveiller. Et je finis par m'endormir aussi .
publié le 26/01/2005 à 17:18 par
luna
Malgrè cette question de plus en plus présente dans ma tête la journée se passa presque sans encombre. Je compris enfin où elle allait le soir. Au sous-sol sont disposés autour d'un grand et lourd sac rouge. Elle faisait donc de la boxe, certainement pour évacuer son stress. A midi, elle ne mangea pas. J'ai passé la journée dans la chambre à regarder la télé, j'ai invité quelques potes à moi. Je voulais leur faire un gouter spécial mais il y avait toujours ce problème de cuisine. Cally était encore dans la salle de bain, et n'en sortit qu'en sentant l'odeur de brulée qui venait de la cuisine. Elle m'enleva les poèles des mains et continua à faire les crèpes. C'était étrange de sentir en moi un sentiment nouveau un eu comme de la tendresse. Pour finir mes potes ont bien appréciés et ont c'est tous mis à discuter enssemble avec elle.
Elle me semblait beaucoup plus détendu qu'avant. Elle raconta une sorte d'histoire sur sa vie et j'eus l'impression qu'elle inventait chaque mot au fur et a mesure qu'elle l'amaginait. Je ne lui ai pas posé de questions de peur qu'elle ne se sente mal à l'aise. Je me demandais quand même si ce changement d'attitude, si ce revirement soudain ne venait pas de moi et de ce que j'avais fais pour elle la nuit précédente. La journée s'acheva ainsi dans le calme du crépuscule montant, elle me fit à manger, s'installa en face de moi et me dévisagea longuement comme si elle voyait au travers de mon corps, plus loin que cette enveloppe charnelle qui nous entoure. Peut etre voyait elle mon âme?. Au plus son regard devenait intense au plus l'interrieur de moi bouillonait, jamais je ne ressentis une telle chose pour quiconque. Après ce dinner exquis, je me sentais plus le même, elle avait fais passer en moi de sa tendresse qui rassure et qui apaise. Je me suis installé dans le fauteuil et on a regardé la télé enssemble. J'eus du mal à m'endormir cette nuit làde peur que cette chose ne revienne. Vers minuit et demi j'entendis des sanglots, pas n'importe lesquels, les sanglots d'une enfant terrorisée. Je ne sais pas comment elle avait deviné que je m'étais réveillé, elle murmura que c'était à cause de l'orage et au même moment un coup de tonnerre retentit violent et fort. Elle se crispait de plus en plus, je sortis de mon lit et vint dans le sien . Elle avait besoin d'affection, d'etre rassurée. Je l'as pris dans mes bras et elle m'avoua que ce n'était pas l'orage mais d'horrible cauchemards, elle me les raconta donc eux et leurs degrès de violence. Je ressentis enfin ce que l'on appele de la compation pour quelqu'un. Au plus elle me le racontait au plus j'avais mal, mal qu'elle souffre à ce point, mais je n'étais pas au bout de mes peines. Je réussis à la calmer et elle s'endormit dans mes bras, blottis contre moi et je veillais à ce que son sommeil ne soit pas trop agité. C'est alors que plusieurs choses ce passèrent dans ma tête, je compris d'où venait les marques et les bleus qu'elle avait sur le corps, et je compris aussi ce soir là que j'étais tombé amoureux d'elle mais qu'elle m'était inaccessible, à cause de ma petite amie céline.
publié le 25/01/2005 à 20:55 par
luna
publié le 20/01/2005 à 17:06 par
luna
dans la chambre il y avait une salle de bain et une petite cuisine aménagée, le but du séjour, à part les excurtions était de nous responsabiliser, bien tombé pour moi qui ne savais pas cuisiner. Elle regarda l'intérrieur de la chambre et alla s'enfermer dans la salle de bain. Je supposais d'après la buée qui se déposait sur les vitres qu'elle prenait un bain très chaud. Comme il était plus de 19h00 je me faisais à manger ou du moin j'essayé. Elle sortit de la salle de bain vétue d'un short rouge très court, en baskets, avec un haut noir, une sorte de veste. Puis elle est sortit de la chambre et ne rentra pas avant 21h00. A peine rentrée elle se dirigea vers la salle de bain, j'entendit l'eau coulée puis elle ressortit en pyjama et vint s'asseoir sur le canapé pour regarder la télé. Je ne lui ai pas posé de question. Une fois le film terminé elle se servit un verre de lait et alla se coucher, j'en fit de même. Une atmosphère lourde et pesante me tira de mon sommeil vers 2h00 du matin. Je me tournais vers son lit et je l'a vit assise en tailleur les mains posées sur les genoux et un air inquiet comme si elle ressentait des choses. La lueur argentée de la Lune, que laissé entrer la fenêtre ouverte, me faisait découvrir un nouveau visage à cette fille. On aurait dit un ange, un ange qui veillait. Je me rendormis à peine cinq minutes avant de constater qu'il y avait quelqu'un dans la chambre, je ne sais pas pourquoi il était proche de son lit. A la lueur de la lumière céléste je vis un éclair qui venait de la poche de cette personne, je compris alors qu'il lui voulait du mal. Mon instinct me fit allumer la lampe. Je ne sais ni comment ni pourquoi cette homme s'évapora dans les airs comme par magie, au même moment Cally tombé inconsciente sur son lit. Je l'ai alors plongée dans un bain et elle reprit connaissance. Je l'ai allongé sur le lit et même dans ces circonstances elle ne m'adressa pas un mot, mais je compris à son regard qu'elle me remerciait. Le lendemain commenca à s'installer le doute .
publié le 09/01/2005 à 11:52 par
luna
CHAPITRE 1 : Le départ.
Quand on est jeune, on pense aux filles mais pas plus que ça. C'est qu'à l'adolescence qu'elles commencent à prendre de l'importance dans notre vie. On s'amuse avec les copains à les critiquer, à les juger sans forcément se rendre compte de l'impact qu'auront nos propos sur elles. Cette année je suis passé en seconde avec tous mes potes dans ma classe. Ils sont sortis avec la plupart des filles du lycée, les autres ils les rabaissaient plus bas que terre. Celles de ma classe s'entendaient bien avec nous, il y en a une, pourtant, qui était différente. Toujours seule, vétue de noir, la tête plongée dans un livre qu'elle dévorée en moins de deux jours. Beaucoups disaient qu'elle avait des problèmes mentaux. Je ne le pensais pas, car à chaque fois qu'un de mes amis faisait une critique, elle trouvait toujours les mots pour le rendre ridicule. Même moi. J'avais trouvé ma
ivale. L'année se déroula sans trop d'encombre pour moi mais cette fille était devenue celle qu'il ne fallait pas cotoyer. C'est exclue et isolée qu'elle passa le reste de l'année. Un voyage de classe fut organisée et ses parents la forcèrent à y aller n'en pouvant plus de ce silence qui les troublaient autant que nous. Dans le bus elle se mit seule est lisant tout au long du trajet, elle ne s'occupée pas de ce que les autres disaient, dans le style : je plains celle qui se retrouvera avec cette chose .Il pensait même qu'elle n'était pas humaine. En arrivant sur place, il y eu la répartition dans les chambres, les filles étaient forcèment enssemble et séparées des garçons.Mais on était un nombre impaire et je me suis retrouvé dans la chambre avec elle. Ils avaient mis des caméras pour surveiller. Mes copains me rire au nez, mais c'est sans s'interrompre qu'elle pris les clefs de la chambreet partie en avant. Elle ouvrit la porte et mis sa valise sur le lit. ce que je pensais était que j'allais bien m'ennuyer !!
publié le 07/01/2005 à 19:16 par
luna
alors voila beaucoup de gens vont se poser la question pourquoi BiBo world ? tout simplement que c'est le diminutif de BB idiot BB obsédé inventé par une de mes copines en secondes !! ceux qui me connaissent savent que je delire toujours sur ca et que j en parle tout le temps voila pourquoi j'ai décidé d'appeler mon blog comme ca . mais ce n'est pas la seule raison comme beaucoup d'entre vous le savent je suis plutot instable psycologiquement et assez fragile BiBo world traduit une utopie un monde immaginaire parfait ou pour une fois personne ne ferai de mal aux autres donc avec ce blog vous rentrez maintenant dans mon monde ....
publié le 06/01/2005 à 20:32 par
luna