Je me suis réveillé seul dans son lit, ne voyant plus son sac de sport j'en conclu qu'elle était partie boxer un peu. Je lui avait peut etre fait peur. Elle m'avait préparée un petit déjeuner accompagné de ce mot : merci Ludo de m'avoir aidée cette nuit, comme je ne suis pas là pour suveiller ta cuisine, j'ai préférée te le préparer avant, pour ne pas retrouver la chambre en cendre. A toute à l'heure.
Cally.
Je ne puis que conclure qu'elle avait donc remarqué que je ne savais pas cuisiner ! Elle rentra vers 10h00, et se prépara pour l'excurtion de l'après midi. Ca me faisait mal au coeur de penser qu'elle allait rester seule toute la journée. Nous partimes vers 14h00, à mon grand regret elle fit l'excurtion seule. Mais quelque chose avait changé dans son regard, la petite fille était partie et une souverraine m'aparaissait. Je l'as trouvé de plus en plus belle mais j'étais au bras de Céline qui ne se géna as d'ailleurs pour faire des réflexions sur elle, je me suis donc mis à l'écard. Cally ne veint pas vers moi, elle ne voulait pas que l'on me maltraite par la suite à cause d'elle. On aurait dit qu'elle avait la responsabilité du monde sur ses épaules. Pendant que le guide expliqué les faits historiques du site, je m'assis sur un banc, après un léger frisson dans le dos je sentis un pincement au coeur. J'avais étrangement mal comme si mon heure était venue. J'essayais d'appeler à l'aide mais en vain, je ne vis que Cally regardant droit dans ma direction, ses yeux avaient changés il n'y avait plus de blanc autour de l'iris tout était devenu noir. Elle tendit une main vers moi, je crois que je fus le seul à voir une sorte d'onde partir de sa main. Elle le fit deux fois et tomba à genoux comme affaiblit. La douleur avait cesser, elle était enfin partie. Je me précipitais sur Cally qui était étendue sur le sol. On fut tous ramené en urgence à cause de ce malaise étrange. Maintenant je me posais vraiment des tas de questions: avait elle essayée de me sauver de quelque chose ? ou au contraire de me tuer ?
Il l'a posèrent inconsciente sur le lit, et le temps de les raccompagner à la porte, elle avait disparut. Je supposais qu'elle était dans la salle de bain, comme à son habitude quand le jour touche à sa fin. J'ai alors collé mon oreil à la porte et j'ai entendu ceci : Pardon de vous déranger maître mais je suis forte inquiète, j'ai peur que nous ne courrions tous un grave danger. Par pitié maître entendait mon appele et venait nous secourir dès que possible.Je m'éloignais de la porte, je pensais qu'elle faisait partie d'une secte, je me suis assis sur son lit et attendis sa sortit. Il faisait sombre dans la chambre quand elle y revint. Je ne dis rien et je continuais à regarder la télé, elle s'asseya craintive près de moi et me demanda si ca ne me derangeais pas qu'elle pose sa tête sur mes genoux. Je lui dis que non et elle s'y endormit.Comme d'habitude elle dormait agitée, je n'ai donc pas osé bouger pour ne pas la réveiller. Et je finis par m'endormir aussi .

tags :
posted the 01/26/2005 at 05:18 PM by
luna