Bonsoir !
J'ai decidé d'ouvrir ce blog pour analyser la communauté des fans de jeux video qui commence a devenir un nid d'intolerance et de haine.
On ne peut plus rien dire a propos de nintendo ou sega qui sont vraiment devenus pour les pseudo gamers les victimes de l'holocaust videoludique. Comme apres le triste massacre de la seconde guerre, on ne peut plus dire la verité au sujet de cette population, denoncer leurs travers nous attire les foudres de la bienseance hypocrite. On est immediatement stygmatisé, on nous attribue une image nazi, notre credibilité est continuellement remise en cause alors que les inquisiteurs sont intouchables. Voila à quoi est reduit le monde des amateurs de jeux video
La chose la plus paradoxale, c'est que la philosophie nazi se retrouve beaucoup plus chez les pseudos fans de nintendo.
(
Attention, je ne parle que d'une categorie de fans, pas ceux qui aiment nintendo juste pour leur jeux et se contentent de cela. Je parle de ceux qui vont sur les forums clamer haut et fort que nintendo sont les meilleurs, ceux qui jubilent lorsque les bilans financiers sont publiés et ne tolere aucune critique ou plaisanterie.
)
Je vais expliquer ce qui m'a permis de conclure cette analogie tres grave.
Dans l'inconscient collectif, Sony est consideré comme un etre cruel, sans coeur et pret à tout pour exterminer la concurrence. Ils sont menteurs, manipulateurs, sans pitié et venerent l'argent.
A l'opposé, on a un nintendo pur, qui fait du jeux video avec son coeur et bien audessus de la concurrence.
Ce nintendo s'est fait spolier par l'abominable Sony aux dents longues et doigts crochus qui a tué sans pitié l'innocent Sega . On retrouve encore une fois un des themes recurents de l'antisemitisme, l'infanticide. Sony n'hesite pas a executer une société sans defense pour gagner de l'argent.
L'analogie avec l'ideologie aryenne des années trentes saute aux yeux.
Quel dommage que la communauté de joueur soit tombée aussi bas. J'espere que certains prendront conscience de cette absurdité et que les forums videoludiques deviendront plus sains.