Voila j'ésite a acheter mass effect etant donner des test que j'ai pu lire( tres bon jeux a bon jeux) donc je ne c pas quoi men tenir.(j'adore les univers de science fiction).
Donc si possible jaimerais avoir des avis de joueur possédant mass effect si possible avec des détail sur le gameplay etc...
(tant qu'a investir 70 euros autant le faire sur le JEUX)
merci d'avance

publié le 26/11/2007 à 21:09 par
lamich
- NEWS
Ça ne va pas fort pour les films UMD...
Si Sony se vantait il y a quelques mois encore des fortes ventes de films UMD sur sa console portable, les choses semblent évoluer et le support ne fait plus recette
Distributeurs de films et revendeurs font un constat : le support ne séduit pas autant qu'ils le souhaiteraient. Paramount et Warner Bros ont ainsi pris la décision d'annuler plusieurs sorties de films sur UMD, y compris Sony Pictures, apparemment lucide sur la situation malgré un enthousiasme affiché de Sony Entertainment pour le support, qui ne trompera personne.
Face au succès de certains films avant tout destinés aux adolescents (qui font figure de cible privilégiée) tels que les Monty Python, Not Another Teen Movie, Napoleon Dynamite ou encore Beavis & Butthead, les autres genres peine à trouver leur public. C'est en tout cas ce qu'ont confirmés, déçus et résignés, plusieurs distributeurs au site américain Variety.
Sony souhaite néanmoins toujours soutenir le format et réfléchit déjà à un moyen de 'sortir' le support de sa console en permettant de visualiser les films UMD directement sur la télévision. Un comble d'imaginer que les possesseurs de PSP qui ne regardent pas les films sur leur console, vont acheter des films UMD pour finalement les regarder sur leur télévision...
source:MaxoEGAMES
publié le 18/02/2006 à 13:42 par
lamich
Marc Ecko's Getting Up interdit en Australie
Le jeu d'action de The Collective connait une nouvelle mésaventure : l'interdiction pure et simple de sa sortie sur le territoire Australien ; Atari, l'éditeur, a fait appel
Le mois dernier, dans notre news intitulée : Marc Ecko's Getting Up est dangereux..., nous nous attardions sur la réaction épidermique de Mara Giulanti (maire de la ville de Hollywood en Floride) et du maire du New-York, Michael Bloomberg, qui indiquaient que le jeu encouragerait les enfants à devenir des vandales, rien que ça.
C'est maintenant an Australie qu'Atari doit faire face à la décision de l'organisme de classification des jeux qui a tout simplement décidé de ne pas le classifier, entrainant ainsi l'impossibilité pour l'éditeur de sortir Marc Ecko's Getting Up : Contents Under Pressure sur le territoire. Atari a aussitôt saisit l'Interactive Entertainment Association australienne.
Interdit aux moins de 16 ans en France, Marc Ecko's Getting Up sort aujourd'hui en France et ne semble jusqu'à présent pas -encore ?- avoir soulevé une quelconque polémique. Et même si la qualité du jeu peut être discutable, les réactions face à son contenu apparemment hautement subversif sont loin d'être justifiées. Jamais le jeu n'aura autant été 'Under Pressure'
source:MaxoEGAMES
publié le 18/02/2006 à 13:38 par
lamich
Dossier medal of honor Airborne
Si vous en avez assez de voir exploiter la Seconde Guerre mondiale en jeu vidéo, la série Medal of Honor ne doit sûrement pas être votre tasse de thé. Mais puisque les ventes cumulées de la franchise ont déjà atteint 27 millions d’unités à travers le monde, rien de plus normal pour Electronic Arts de penser à ces 27 millions pour continuer à faire rentrer des sous facilement plutôt qu'à vous.
Le prétexte de ce nouvel épisode, intitulé Medal of Honor Airborne, consiste à faire débuter chaque mission par un parachutage otalement interactif et saisissant de réalisme. De cette façon, le joueur pourra déterminer lui-même son point d'entrée dans la mission et influer sur son déroulement. L'arrivée par les airs permettra d'observer tranquillement le théâtre des opérations. En dirigeant son parachute à sa guise, le joueur choisira son point de chute en fonction de ses précédentes observations.
Medal of Honor Airborne fait prendre à la franchise une toute nouvelle direction. Alors que nous intégrons dans chaque partie du jeu une technologie de pointe, nous présentons des innovations qui vont redéfinir la série et le genre en général, explique Patrick Gilmore, Vice-président et producteur exécutif à Electronic Arts Los Angeles. En proposant une interactivité totale entre votre sortie de l’avion et votre point de chute, Medal of Honor Airborne apporte une nouvelle dimension dans le choix du joueur qui peut à tout moment influer sur le déroulement de chaque mission.
Notez enfin que, comme c'est de rigueur depuis le début de la série, l'équipe de développement s'est entourée d'une batterie de spécialistes pour restituer, de la manière la plus authentique possible, l’univers des unités aéroportées lors de la Seconde Guerre mondiale.
Medal of Honor Airborne est prévu pour l'hiver 2006 sur PS2, PS3, Xbox, X360 et PC.
publié le 18/02/2006 à 13:15 par
lamich
Fight Night Round 3 (Démo)
Les graphismes sont assez impressionnants sur les boxeurs car ils fourmillent de détails (les ralentis lors des K.O. vous montre le grain de la peau qui est très bien rendu) et risquent de vous mettre une belle claque (pour ne pas dire un sacré crochet!!!). Par contre le décor est un peu laissé pour compte face aux protagonistes, c'est assez sombre, peu des personnages (mais ils sont quand même en 3D et c'est sûrement car ce n'est pas un grand match). Le ring présente un peu d'aliasing mais se sera sûrement gommé à la version finale.
Encore quelques bugs de collisions pour ce qui est des ralentis K.O., mais on attendra la version finale pour se faire une vraie idée là-dessus. De plus, ça ne gêne en rien la jouabilité.
En parlant de ça, elle est assez intuitive sans pour autant se rapprocher de la facilité d'un Tekken ou autre. Il faut quand même un petit temps d'adaptation pour s'y faire et ce temps risque de varier suivant votre expérience des jeux de combats et/ou du monde de la boxe.
Les boutons X et Y servent aux coups directs alors que les A et B servent aux crochets. Le stick de gauche sert bien entendu à manœuvrer son boxeur et celui de droite à placer quelques uppercuts (il faut décrire un arc de cercle vers l'avant pour un droit et en arrière pour un gauche). La gâchette de gauche vous sert pour les esquives rotatives et à placer les coups au corps en appuyant sur les boutons de coups en la maintenant. Celle de droite vous sert à bloquer les coups en la maintenant et en dirigeant sa zone protection avec le stick de droite. La touche au-dessus de la gâchette gauche vous permet de passer de la posture de droitier à celle de gaucher alors que celui au-dessus de celle de droite vous lance dans une frappe très puissante mais très lente à réaliser. La croix directionnelle vous sert à divers autres mouvements comme la provocation, agripper son adversaire et mettre des coups illégaux.
Le rendu de la gestuelle est lui aussi très abouti grâce à des boxeurs réalistes avec chacun son style de boxe. Préférez celui du coin bleu pour commencer car il possède un style cogneur et mets très vite à mal celui d'en face. Ou celui de coin bleu si vous préférez boxer en esquive et contres. (ce qui est très jouissif quand on a bien en main le boxeur... sans jeu de mots graveleux...) Pour les K.O., EA a fait de gros efforts avec des déformations faciales (impacts et blessures) particulièrement bluffant, les boxeurs tombent de façon différentes suivant la frappe et sa direction. De plus votre force de frappe s'amenuise avec le temps et le type de coup que vous mettez (donc après une série bourrinage, pensez à reculer un peu en mettant quelques Djabs pour reprendre des forces). Par contre pas de arres de vies pour vous montrer ou vous en êtes, ce qui est très bien car votre boxeur vous montre assez bien s'il est au bout du rouleau ou pas. Au bout d'un moment, un léger ralenti vous montre que vous avez pris un coup critique et qu'il serait risqué de continuer l'affrontement direct sans prendre de K.O. .
En conclusion, une pure merveille en perspective. Très vivant avec ses caméras intuitives qui suivent l'action très bien (mais de façon un peu gerbante pour ceux qui ne sont pas dans l'action ;op) et ses bruitages qui montrent bien quel coup à porté le plus. A mettre entre toutes les mains de boxeurs en herbes ou entre celles des amateurs de sensations fortes! Une preview rédigée par Garann
source xbox360france
publié le 17/02/2006 à 21:23 par
lamich