La PS3 ?
La Xbox 360 ?
La WII ?
Qui la meilleur consoles ? A vous juger.
Moi je dirais pour la puissance la 360, et pour l'orginalité la WII. C'est a vous !
publié le 14/06/2006 à 18:03 par
ps2mag
Donner votre avis.
Préférez-vous la PSP ou la nouvelle DS.
Mon avis est pour la PSP.
Et vous ?
publié le 14/06/2006 à 17:47 par
ps2mag
Ce Grand Prix de F1 marque une belle histoire. En 1994 c'etait l'un des grand prix les plus désastreux de la saison
Exemple :
L'accident de Rubens Barrichello qui lui a couté son bras.
L'accident de Ratzenberger qui lui a coute la vie.
Ensuite le plus spectaculaire celui de Ayrton Senna, 2 ans après celui de Berger.
L'accident de Senna eu lieu dans le virage de Tamburello, à la sortie du virage, a plus de 300km/h.
''J'étais derrière Schumacher quand Senna a tapé le mur. Quand j'étais au niveau de sa Williams, elle avait l'air intacte. Alors je me suis dit ''il ne doit rien y avoir de grave'''' a déclaré Gerhard Berger a un document Arte il y a quelques mois.
En effet, 2 ans plutôt, le pilote allemand avait violament percuté le mur à l'entrée de Tamburello. Sa Ferrari avait pris feu, et c'était certainement le gros crash auquel un pilote avait survécu.
Il sera fait état par Williams, quelques jours plus tard, que la FW16 de Senna était certainement la moins sur du plateau 1994.
publié le 10/06/2006 à 18:52 par
ps2mag
publié le 31/05/2006 à 18:55 par
ps2mag
vec peu de choses et un peu de bonne volonté, Infinity Ward a su livrer aux joueurs PC une suite fort réussie à son fer de lance, Call Of Duty. Difficile pour Treyarch d'assumer la responsabilité de Big Red One sur consoles, un titre bien différent dont la seule nouveauté réside dans le fait que l'on déroge à la première règle de CoD : vivre les événements à travers le regard de plusieurs soldats. Ici, on restera scotché à la Big Red One, la plus glorieuse unité d'infanterie de l'US Army que l'on suivra de l'Afrique du Nord à l'Allemagne, affrontant aussi bien les troupes allemandes qu'italiennes ou même les régiments français sous la coupe du régime de Vichy. Ce qui doit, par ailleurs, être une première. N'hésitez pas à me corriger si je me trompe, mais faites-le gentiment, je suis soupe au lait. Voilà donc un bien bel itinéraire qui pourrait nous réserver d'haletantes péripéties. Il faut dire qu'on en verra de toutes les couleurs, à pied aussi bien qu'en prenant place derrière une mitrailleuse lourde, qu'elle soit sur pied ou montée sur une jeep, ou encore à bord d'un char ou même d'un bombardier, faisant feu sur tout ce qui peut sembler agressif. Bref, la panoplie assez classique d'un jeu basé sur la Seconde Guerre mondiale finalement. Comme d'habitude, on nous sert un gros spectacle son et lumière dans lequel le joueur se trouve secoué dans tous les sens, explosions, crashs, cris et balles qui sifflent devenant votre quotidien.
Seulement il y a comme un hic : on n'est pas dedans. Or, pour un genre de FPS qui mise tout sur l'immersion, c'est un gros problème. Si en surface, le spectacle se voudrait conséquent, force est de reconnaître que la campagne solo souffre d'une quantité de défauts dont elle a du mal à se remettre. On ne sera ainsi pas surpris par sa linéarité qui n'est pas nécessairement un problème en soi, à condition qu'elle ne pèse pas aussi lourdement sur nos épaules. Si sur PC Call Of Duty 2 a su se ménager des voies alternatives ou des environnements spacieux évitant la claustrophobie, Big Red One nous ressort des décors étroits, comme si on n'avait pas déjà vu le même style de couloirs dans le premier Medal Of Honor sur PSOne. Le résultat est sans appel : un level design vraiment pauvre et abrutissant qui est clairement dépassé. Nous voilà scotchés sur un rail, évoluant sur un chemin balisé d'à peine quelques mètres de large et dont il est strictement impossible de sortir. Chemin avec lequel aucune interaction n'est autorisée, si ce n'est, évidemment, lorsqu'elles sont prévues. Auquel cas il s'agira bêtement de s'emparer d'une mitrailleuse lourde dans le but de décimer quelques dizaines de soldats ennemis neurasthéniques et suicidaires.
publié le 06/05/2006 à 17:52 par
ps2mag
Michael Schumacher et Ferrari sont passés à côté de la pole position aujourd'hui au Nurburgring, mais en se plaçant néanmoins en première ligne, ils ont préservé leurs chances de victoire pour demain.
D'autant plus que la seconde Ferrari de Felipe Massa s'élancera depuis la troisième position de la grille de départ et qu'il pourra lui aussi partir à la chasse de la Renault d'Alonso.
Je suis content d'être en première ligne - affirme Michael Schumacher - nous sommes très forts depuis le début du week-end, et de ce fait nous pouvons être optimistes pour la course de demain. Renault est en pole position et cela ne me surprend pas. Mais je suis persuadé que nous aurons la possibilité de nous battre pour la victoire demain. Les stratégies de course auront bien sûr une importance primordiale. Je suis certain que demain la lutte pour la victoire sera très serrée et comme vous le savez, j'adore me battre.
Felipe Massa est lui aussi très optimiste. Cette troisième place est un bon point de départ. Notre package est très compétitif sur ce circuit et cela me rend confiant pour la course de demain. J'espère faire encore mieux qu'à Imola.
Nous ne sommes pas surpris d'être compétitifs aussi sur le Nurburgring, car la 248 F1 est rapide depuis le début de l'année.
Mon tour rapide a été très bon. Aujourd'hui, il fallait bien choisir le moment de sortir en piste et c'est la raison pour laquelle je suis resté un peu dans mon stand après avoir changé mes pneus afin d'avoir une piste libre entre moi et la voiture qui avait quitté les stands juste avant moi, ajoute Massa.
Ross Brawn, le directeur technique de la Scuderia, souligne le rôle important des gommes Bridgestone. Les pneus Bridgestone que nous avons choisis sont très constants. Cela veut dire que nous pourrons compter sur de bonnes gommes pour la course. Nous sommes confiants et nous savons que nous avons les bonnes cartes en main pour jouer la victoire. La course sera certainement passionnante.
Daniel THYS
© CAPSIS International
publié le 06/05/2006 à 17:49 par
ps2mag
On voit que les GTA s'achete sans problème le problème ses les prix. Maintenants les GTA se revendes environs entre 2,00 et 15,00 euros.
GTA 3 se se vend à 2,50 euros sur le site 2xmoinscher.com.
GTA Vice City se vend à 3,45 euros sur le site 2xmoischer.com.
GTA San Andréas se vend à 10 euros sur le site 2xmoischer.com.
publié le 01/05/2006 à 15:04 par
ps2mag
GTA San Andréas ?
GTA Vice City ?
GTA 3 ?
GTA San Andréas avec son succée fénoménable est déplacé comparé à GTA 3 qui reste le jeu préféré des enfants et des ados.
GTA Vice City est le 3éme jeu préféré des enfants et des ados.GTA San Andréas confirme sa 2ème place des 3 jeu.
Le quelle préféré vous ?
publié le 01/05/2006 à 11:43 par
ps2mag
Informations/Contacs:
Date de création
1951
Premier GP de F1
29/07/1951
GP de F1 organisés
35
Capacité d'accueil
environ 140000
Responsable
Guido Rosezweig
Attaché de presse
Press office
Tel: (+49) 2691 30 20
Fax: (+49) 2691 30 2155
Informations:
Nurburgring
53520 Nurburg
Eiffel
Germany
Tel : (+49) 2691 30 20
Fax : (+49) 2691 30 2155
Virages:
01 - Castrol S
02 - Mercedes
03 - Ford
04 - Dunlop
05 - Audi
06 - Michelin
07 - Bit Kurve
08 - Hatzenbach
09 - NGK
10 - Coca Cola
publié le 30/04/2006 à 15:27 par
ps2mag
Michael Schumacher affirme qu'il n'a pas encore pris sa décision quant à son avenir en F1 après la fin de cette saison. Il n'a donc aucune envie de commenter les rumeurs qui se font toujours plus nombreuses.
Son patron Luca di Montezemolo estime cependant que Michael Schumacher a déjà pris une décision et qu'il ne s'agirait pour l'heure que de régler quelques détails avant de finaliser un futur contrat entre Michael Schumacher et Ferrari.
publié le 30/04/2006 à 14:29 par
ps2mag
Le mode tournois
Le mode carrière au débutt du jeu.
Pour crée votre joueur
Le mode double

publié le 29/04/2006 à 14:16 par
ps2mag
L’équipe Prodrive – dirigée par David Richards – a été sélectionnée par la FIA parmi les nombreuses candidatures reçues pour le championnat du monde de F1 2008.
Après avoir dirigé l’équipe Benetton en 1998, puis BAR Honda de 2002 à 2004, c’est cette fois avec sa propre structure que David Richards repart à l’attaque !
« Ce n’est qu’un début. Nous avons maintenant un peu moins de deux ans pour construire une équipe et disposer...
L'équipe Prodrive – dirigée par David Richards – a été sélectionnée par la FIA parmi les nombreuses candidatures reçues pour le championnat du monde de F1 2008.
Après avoir dirigé l’équipe Benetton en 1998, puis BAR Honda de 2002 à 2004, c’est cette fois avec sa propre structure que David Richards repart à l’attaque !
« Ce n’est qu’un début. Nous avons maintenant un peu moins de deux ans pour construire une équipe et disposer de deux monoplaces compétitives sur la grille de départ de la première manche du championnat du monde de F1 2008. C’est un énorme travail auquel nous allons nous attaquer. Mais nous avons l'expertise et l'expérience pour relever le défi » assurait-il. « Nous avons gagné le championnat du monde des rallyes, le championnat d’Angleterre de voitures de tourisme, la catégorie GT1 des 24 Heures du Mans ! »
Il semble que Prodrive soit en négociations – déjà bien avancées – avec Cosworth pour la fourniture des moteurs de ses futures monoplaces.
Président de la FIA, Max Mosley a justifié le choix des hautes instances : « Prodrive offre le meilleur package sur le plan financier, technique et sportif. Nous les connaissons bien, compte tenu de leur participation au championnat du monde des rallyes.
En outre, le patron de Prodrive, David Richards, a déjà eu l'expérience de diriger des équipes de F1. »
Liste des équipes engagées :
BMW Sauber F1 Team
Honda Racing F1 Team
Midland F1 Racing
Prodrive
Red Bull Racing
Mild Seven Renault F1 Team
Scuderia Ferrari Marlboro
Super Aguri F1 Team
Scuderia Toro Rosso
Panasonic Toyota Racing
Vodafone McLaren Mercedes
Williams F1 Team
publié le 29/04/2006 à 14:00 par
ps2mag
L'équipe Williams a encore en tête le double abandon de Mark Webber et Nico Rosberg en Australie. Pour redresser la barre, l'équipe de Frank Williams a beaucoup travaillé depuis la course de Melbourne.
Les Williams Cosworth ont en effet beaucoup tourné à Vallelunga et à Barcelone avec Webber, Rosberg, Wurz et Karthikeyan. A eux quatre, ils ont bouclé plus de 3000 kilomètres afin de tester quelques nouveaux éléments aérodynamiques ou mécaniques qui seront utilisés ce week-end
en Italie..
merci à F1-Live pour ce texte.
publié le 20/04/2006 à 11:25 par
ps2mag
A partir d'aujoud'hui je parlerais de blags.je vous propose une blag:
A votre avis un SDF choisirais une voiture ou un hébergement?
Réponse:Une voiture parce qu'il ira plus vite à l' hébergement !


publié le 19/04/2006 à 17:08 par
ps2mag
01 F.ALONSO 10 8 10 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 28
02 G.FISICHELLA -- 10 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 14
03 K.RAIKKONEN 6 -- 8 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 14
04 M.SCHUMACHER 8 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 11
05 J.BUTTON 5 6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 11
06 JP.MONTOYA 4 5 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 9
07 R.SCHUMACHER -- 1 6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 7
08 N.HEIDFELD -- -- 5 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 5
09 J.VILLENEUVE -- 2 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 5
10 F.MASSA -- 4 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 4
11 M.WEBBER 3 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 3
12 R.BARRICHELLO -- -- 2 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 2
13 N.ROSBERG 2 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 2
14 D.COULTHARD -- -- 1 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 1
15 C.KLIEN 1
publié le 13/04/2006 à 18:23 par
ps2mag