Voici une petite liste d' un cinéphile, qui aimerais vraiment voir tout ces films au plus vite !
- Harry Potter 6 ( courant 2008 ) et le 7 (courant 2010).
- Vengeance dans la peau (Bourne revient, et comme les 2 volets précédents sont très bien et qu' il y à toujours Matt Damon évidemment, vivement le 12 septembre)
- Kaamelott (Une trilogie de films le 1er sortant en 2009, j'suis fan de la série donc en film obligé d' y aller)
- Transformers (j' aime découvrir de nouveaux film de science-fiction)
- Evan tout-puissant (espérons qu' il soit aussi marrant que le 1er volet, hein Bruce ?)
- Le 3 octobre 2007 : Resident Evil 3 : Extinction (j' adore autant que RE4 ^o^)
- A la croisée des mondes : La boussole d' or (5 décembre 2007, faut pas sortir des films comme ça, il va être énorme encore plus qu' Eragon et que Narnia ça c'est sûr)
- Astérix et les jeux olympiques (30 janvier 2008, aussi bien que celui réalisé par Chabat ?)
- I AM LEGEND (Will Smith, merci de l' avoir choisi pour ce rôle ! 19 décembre !)
- Les chroniques de Spiderwick (à découvrir, fantastique histoire, le 16 avril 2008 )
- Benjamin Gates et le livre des secrets (le 1er volet était pas mal, sortie en 2008 )
- Batman 6 : The Dark Night (j' adore ! Vivement l' été 2008 )
- Spider-man 4 (en projet)
- Die hard 5 (en projet)
- Cloverfield : 1-18-08 (film catastrophe ! Très bien réalisé)
- Les Simpson 2 (Que du fun, du Homer et des blagues de haut niveau, mon paradis, enfin pour le 1er volet, donc j' espère pour celui aussi )
- Indiana Jones IV (Humour, action, trilogie très bien réussie, alors la quadrilogie, finira t-elle pareil ?)
- Beowulf (fin d' année 2007, vive l' héroic fantasy)
- Courant 2008 :
- Le monde de Narnia 2 : Le Prince Caspian
- Evil Dead 4 (humour et horreur)
- Les riviéres pourpres 3 (enquêtes, gore et action !)
- Halo (aussi bien que le jeu ? aussi beau ?)
- Sin City : The Hell and Back (Aussi bien que le 1er ?)
- Iron Man (j'aime Marvel et tout ces héros)
- 2009 : L' arme fatale 5 (Humour et duo incomparable de flics !)
- Shrek 4 prévu pour 2010 (J'aime la trilogie et oui ! mais j'espére il reviendront plus sur l' humour du 1 et du 2)
- Alien VS Predators 2 ( début 2008 )
- The Wicker Man avec Nicolas Cage (août 2007, enquêtez sur une disparition... !)
- Rogue, l' ultime affrontement avec Jet Li et Statham (le 5 septembre, ça va se bastonner !)
- Quand Chuck rencontre Larry, le 19 août 2007 avec Adam Sandler et Kevin James (comédie sur l' homosexualité)
- SAW IV, enfin les derniers piéges laissés par Jigsaw seront déjouer, et nous comprendrons un peu plus les mystéres de cette quadrilogie ! Le 21 Novembre !
Et vous quels films vous intéressent ?
Un film que je ne connais pas, allez-y mettez le titre et l' histoire !
posted the 08/12/2007 at 11:51 PM by
tsubasaa
- Tim Kring dit : La production d' Heroes Origins ne commencera pas avant Janvier 2008.
- Ali Larter qui incarne Niki Sanders dans Heroes, rapporte que la saison 2 en est au tournage du 3ème épisode et il semblerait que le scénario soit incroyable .
-
Spoiler :
Kensei n' est pas tellement le héros dont Hiro c'était fait l'image, et quand il apportera le malheur sur le Japon c' est Hiro qui sauvra la réputation de Kensei !
Son intervention dans le passé semble créer des troubles dans le présent où on aurait bien besoin de lui. Quand il reviendra justement dans le présent, il aura le choc de sa vie.
- Dana Davis a rejoint le casting de la saison 2 d' Heroes en tant que personnage régulier. Elle incarnera une nouvelle héroïne, il se pourrait qu' elle puisse guérir les gens ou les aider... ! (rumeur)
Merci heroes.fr
posted the 07/23/2007 at 07:31 PM by
tsubasaa
Tout les Bac généraux sont maintenant au courant si ils sont refusés ou admis depuis aujourd' hui ce matin, mais pour les Bac Pro la sentence tombera le 6 juillet.
Courage, j' ai plus que 3 jours à attendre !
Sinon et vous ? Vous avez eu votre exam' ? Et lequel ?
L' adresse pour savoir :
http://www.education.gouv.fr/resultats.html
posted the 07/03/2007 at 07:57 AM by
tsubasaa
Sans toi
Je vais aller sous les sapins
Là où je l'ai vu, en dernier lieu
Mais le soir a jeté un tissu sur le pays
Et sur les sentiers, derrière la lisière de la forêt,
Et la forêt se dresse si noire et vide
Pauvre de moi ! Malheur !
Et les oiseaux ne chantent plus
Sans toi, je ne peux pas être
Sans toi
Avec toi, je suis seul aussi
Sans toi
Sans toi je compte les heures
Sans toi
Avec toi les secondes
N'en valent pas la peine
Sous les brindilles, dans les fossés
C'est maintenant silencieux et sans vie
Et la respiration m'est, ah ! si difficile !
Pauvre de moi ! Malheur !
Et les oiseaux ne chantent plus
Et la respiration m'est, ah ! si difficile !
Pauvre de moi ! Malheur !
Et les oiseaux ne chantent plus
Merci à Planet RAMMSTEIN pour la traduction de cette chanson poétique de Rammstein.
posted the 07/01/2007 at 04:39 PM by
tsubasaa
Pilgrim Management informe tout les fans de Rammstein, que le groupe travaille depuis peu sur un nouvel album.
Ils en sont au stade de l'écriture, donc aucuns concerts ne sera donné par Rammstein cette année et ce pas avant la sortie du nouvel album ou de la fin du montage audio, et j' espére que cet album sortira vers septembre/octobre 2008 !
posted the 07/01/2007 at 04:30 PM by
tsubasaa
Après l' appariton de la bande-annonce, et d' une vidéo sur le jeu.
Voici que Blizzard met en ligne un site avec toutes les images et vidéos à voir sur le nouveau meilleur jeu de stratégie.
Mais il n' y à pas que ça, découvrez aussi depuis peu de temps sur le site, les nouvelles caractéristiques des unités potoss, pour les fans de stratégie ne ratez pas le coche début 2008, et en attendant dévorez le site :
Site officiel de Starcraft II
Pour les fans du 1er volet, attention au fameux zerg rush, car il y est toujours présent !
Et pour la campagne solo, elle reprendra là, où StarCraft Brood War s’était arrêté, StarCraft II comptera de nouveaux héros pour cette nouvelle suite, mais aussi des anciens héros. (comme Zeratul par exemple)
Sinon pour le mode on-line, il y en aura toujours un, et espérons gratuit comme le précèdent volet !
posted the 06/24/2007 at 02:31 PM by
tsubasaa
Et bien voilà, ça faisait tellement longtemps que j' étais pas aller au cinéma que j'me suis dit aller mon héros préféré y est, je vais aller le voir !
Et bien pour moi le 3ème volet aura mit un an de plus par rapport à ce qui était prévu. (et tant mieux vu le chef-d' oeuvre)
Cela a bien valu le coup, surtout avec Venom !
L' homme-sable et l' histoire qui va avec est enfin arrivée, le second bouffon vert, Harry se met enfin à l' action, mais son histoire n' en sera que trop rapide. (car en 7 films ça abrège, surtout les souffrances)
J' ai vraiment hâte de voir le film-épisode 4, avec Kraven ou le vautour ou encore l' histoire des clones !!!
posted the 05/14/2007 at 11:33 PM by
tsubasaa
Après la soirée d' hier Kaamelott devient sombre comme un orage et triste comme la pluie, mais il y a encore ces fameux moments de soleil, où on se fend la poire bien sûr !
Alors on redécouvrent les personnages, tous habillés pour l' hiver, un roi Loth qui revient s' excuser, un Gauvain plus intelligent, un clan fondé par Karadoc et Perceval à qui il faut ajouter Merlin !
Une reine toujours ausi ch***te et amoureuse de Lancelot, un roi toujours aussi futé mais dépressif, une excalibur plantée, des engueulades de plus en plus importantes et présentes (le roi/la reine, léodagan/Séli, Yvain/Gauvain, Perceval/Karadoc, Merlin/tout le monde...)
Mevanwi apprend la magie avec Elias pour se venger sûrement ?...
Le frére de Bohort a failli se faire tuer par Lancelot, qui lui a failli tuer le roi, tenter bien sûr par l' homme en noir, Méléagant !
Parlons en de Méléagant, alors que Lancelot veut juste en finir avec sa vie, Méléagant le pousse à vivre et essayes de le faire devenir mauvais avec tout un tas de procédés démoniaques, même si il n' y arrive pas en cette fin de demi-saison, il dit qu' il n' en a pas finit avec Lancelot...
On retrouve Vénec aussi, mais là, il est toujours sur les grands chemins entrain de voler les gens, notamment Arthur, Loth et Gauvain/Yvain.
Le tavernier fait toujours bosser nos 2 compéres, Karadoc et Perceval à la taverne.
Pére Blaise est toujours égal à lui-même, Bohort est lui, le seul à soutenir le roi avec le Duc d' Aquitaine. (Alain Chabat qui joue paraitement son rôle)
Les maîtresses ne sont pas présentes de toute la demi-saison (il faut des chambres pour le gratin), ainsi que les paysans, même pas une p'tite hitoire avec Guethenoc !
Une saison qui va poser encore plus de réflexion aux fans sur ce qui adviendra des personnages, pari réussi pour Alexandre Astier qui pourra continuer le long métrage !
On ressent quand même un manque dans les 2 primes qui font offices de résumé pour la demi-saison, c'est pourquoi il y aura dans les 50 épisodes à venir(la version compléte du livre), un fil rouge, des intrigues, des scénes et des sketchs en plus, et bien heureusement.
Un seul regret, il faudra attendre septembre pour la fin de saison 5 !
Merci à tous les acteurs, décorateurs, costumiers et producteurs puis réalisateurs, enfin toute la team qui bosse sur Kaamelott !
posted the 05/01/2007 at 10:22 AM by
tsubasaa
Le printemps annonce l' été et avec tout ce qui en découle, on a le droit aux nouveaux volets de films/séries, c' est à dire plusieurs sorties de très bon films genre :
Spiderman 3, Harry Potter 5, Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde !
Et puis Shrek 3 arrive en juin, alors que Ocean's 13 lui c' est en juillet !
Voilà, voilà de quoi bien remplir sa passion de cinéphile, mais n' oubliez pas les deux films de Kaamelott sur m6 lundi 30 avril.
posted the 04/13/2007 at 01:17 PM by
tsubasaa
Préparez vos mouchoirs pour rire et pleurer, car Kaamelott nous revient dans deux primes de 52mn à 20h50 le lundi 30 avril 2007 !
Alexandre Astier a confier à M6 que les primes sont des résumés de la premiére partie de la saison 5, étant donné qu' il veut faire connaître Kaamelott à plus de monde et qu' il veut toujours plaire aux fans.
Les épisodes quotidiens de 7mn, auront en plus par rapport aux primes, une trame importante de l' histoire, des scénes et des sketchs suplémentaires, qu' il n' y aura pas dans les primes.
Mais il y a quand même à la fin de chaques primes un cliffhanger différent des épisodes qui suivront !
En résumé les deux primes et les épisodes sont à voir, pour connaître entiérement la saison 5 et toutes ses intrigues !
Source :
Planete-tele
posted the 04/12/2007 at 01:39 PM by
tsubasaa
Après l' interview donnée vendredi dernier sur Europe 1, Alexandre Astier a lâché la date de sortie du nouveau livre, cela donnant un :
- deuxiéme quinzaine d' avril -
Donc voilà espérons que ce soit la semaine du 16 au 20 avril !
Et au plus tard ce sera pendant la semaine du 23 au 27, où on pourra enfin retrouver les chevaliers de la table ronde, pendant deux primes de 52mn chacun !
Et la semaine d' après, on pourra continuer l' histoire avec eux, avec un nouvel épisode de 7mn par soir, du lundi au vendredi.
Mais avec seulement les 25 premiers épisodes sur les 50 que contient le Livre V.
Les 25 derniers épisodes, eux, seront diffusés beaucoup plus tard. (ceci se comptant en mois)
Source :
http://kaamelottite.phpbb9.com/portal.forum?article=1254&pid=1
posted the 04/02/2007 at 11:27 AM by
tsubasaa
Le site officiel de Kaamelott sur M6, confirme enfin les informations collectées de ci et de là,
Comme les nouveaux acteurs, la nouvelle intrigue, les nouveaux événements phare et puis on a même droit à un épilogue :
M6 Kaamelott
On apprend, deux petits trucs en plus, c' est que ce nouveau livre se passe pendant la saison de l' hiver, et sur les photos présentes sur le site, on voit de nets changements physique pour certains personnages.
Et quelques personnages se verront former un nouveau clan... !
posted the 03/29/2007 at 10:52 PM by
tsubasaa
- L' intrigue du Livre V se basera sur l' inquiétude du roi de la loyauté de ses chevaliers et sur l' existence du Graal, donc un livre assez sombre en vue !
- Le frére de Bohort fera son apparition dans le Livre V.
- Méléagant est bien l' homme en noir qui rejoins Lancelot à la fin du Livre IV, Alexandre Astier l' a confirmé le 24 mars lors d' une séance de dédicaces.
- Dans le Livre VI, Alexandre Astier pense intégrer des passages du passé de nos chers chevaliers, ainsi on verrait en quoi Arthur a des idées si différentes des autres chevaliers... !
- Que du bonheur prévu en somme, espérons toujours autant de surprises de livre en livre, jusqu' au 7 et espérons voir le Graal ou un autre grand événement dans un 3ème prime ! (qui je pense clôturera la série télé et lancera les 3 films)
Source :
http://nao.cyna.fr/?cat=8
posted the 03/26/2007 at 11:06 PM by
tsubasaa
Voilà en plus de mon post sur kaamelott, j' ai vu que mon post qui parlait du bide du lancement de la PS3 a était supprimé aussi...
Bon je sais pas ce qui se passe, soit c' est un modo, soit c' est un bug de J-F.com !
En tout cas ces news étaient cohérentes, je ne vois pas le problème ?!?
J' espére un bug, bon voilà juste pour dire ça !
EDIT
Je n' étais pas au courant pour les travaux effectués sur J-F.com, désolé !
posted the 03/26/2007 at 08:48 PM by
tsubasaa
Voilà je re-poste ce message que j' avais mis en début d'aprés-midi et qui a dû être supprimer ou je ne sais quoi, car je ne le vois plus !
Ce message parlait :
- Que 2 primes de 52 minutes seront diffusés vers le vendredi 13 avril pour lancer la nouvelle saison de kaamelott !
- Que l' une des nouvelles guest-star serait Alain Chabat dans le rôle de Duc d' Aquitaine (confirmé par Alexandre Astier) et qu' une autre (rumeur) serait Benoît Poelvoorde.
- Et que Alexandre Astier avec notamment une nouvelle coupe de cheveux pour la saison 5, a aussi confirmé que les épisodes passeront bien de 3'30 à 7mn.
Source :
http://community.livejournal.com/kaamelott/54443.html
posted the 03/26/2007 at 08:43 PM by
tsubasaa