La video avait pas spécialement été commentée dans la rubrique download, alors j'espère que des personnes qui l'avait loupé pourront la voir (au fait c'est mon 1er essai avec le nouveau JF player, il est vraiment sympa).
Dès demain, les Guignols de l'Info (Canal+) vont avoir un nouveau décor assez inspiré des récents plateaux des journaux de TF1 et France 2. Le nouveau studio permettra de recevoir 5 marionnettes à la fois, utiliser des rétroprojecteurs pour diffuser des vidéos... L'ancien avait déjà 6 ans et daté de l'époque Nulle Part Ailleurs. Avec ce nouveau décor de JT, les Guignols entrent d'avantage dans la campagne électoral qui s'achevera sur les 2 soirées électorales où les résultats seront annoncés et présentés durant 30 à 45 mn par l'animateur en latex. Pour cette campagne une seule nouvelle marionnette est prévue, celle de Marie George Buffet.
Dominic Purcell alias Lincoln Burrows de la série Prison Break aurait été présenti pour incarné Bruce Banner, l'Incroyable Hulk cependant il ne s'agirait qu'une rumeur puisque jusqu'à présent il n'aurait pas été contacté par Marvel (la compagnie qui a crée le comics original).