... Orange.
Je suis allé dans plusieurs boutiques de téléphonie mobile et j'ai demandé qui aurait l'exclusivité pour distribuer l'Iphone d'Apple si exclusivité il y a. Résultat comme c'est le cas aux USA et comme les rumeurs le disaient il n'y aura qu'un seul des opérateurs historiques qui pourra vendre l'Iphone et la bataille se jouait essentiellement entre Orange (France Télécom) et SFR.
Apple aurait préféré dans un premier temps avoir un accord avec Vodafine (alias SFR)au niveau européen mais SFR ne serait pas vraiment intéresser pour distribuer le produit, et Orange serait le seul à disposer d'un réseau suffisament important en Internet mobile. Apple va donc faire comme aux États Unis et collaborer avec l'opérateur historique.
Tout peut encore changer puisque le produit ne sera en vente qu'à la fin de l'année en Europe mais Orange est bien parti.

posted the 06/29/2007 at 05:20 PM by
dewey63
On est Jeudi place aux inédits de Desperate Housewives sur M6. Enfin inédits si vous n'avez pas Canal + et si vous ne regardez des séries que sur votre télé puisque'il s'agit de la saison 2. Donc pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, ce n'est pas au niveau de l'excellente saison 1 mais c'est bien quand même.
Bonne Soirée.
posted the 06/28/2007 at 09:00 PM by
dewey63
posted the 06/28/2007 at 04:12 PM by
dewey63
France 3 va enfin diffuser une bonne série. Ce soir à 23h10 débutte une des meilleures série policière alias The Shield.
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles. Pour résumer rapidement c'est comme si GTA San Andreas était adapté en série.
La série a déjà été diffusée sur Canal + mais c'est la première fois qu'elle arrive sur une chaine en clair, le tout premier épisode est diffusé ce soir.
Ne le loupez pas.
posted the 06/27/2007 at 10:27 PM by
dewey63
posted the 06/26/2007 at 06:15 PM by
dewey63