Voila, c'est assez à la mode de poster son avis sur mario galaxy, je précise que je n'ai pas vraiment fini le jeu, juste la quête principale, j'ai donc 61 étoiles.
Donc, niveau bande son, rien à dire de toute façon pour moi ce n'est pas un critère d'achat mais là vraiment c'est très bon, par exemple les remix des anciennes musiques me plaisent beaucoup.
Pour les graphismes, rien à dire. Bon bien sûr on n'est ni sur PS3, ni x-box 360, ni PC, mais le level design est magnifique et vraiment la 3D est elle aussi très belle : c'est coloré rondouillard, en gros très agréable à voir.
Donc voila je peux encore vite passer sur la maniabilité qui est excellente, mais comme tout le monde l'a dit il y a quelques problèmes de caméra, parfois très chiants mais qui sont relativement rare.
En général donc j'ai adoré ce jeu, vraiment. Mais peut-être en des défauts, c'est les transformations car elles sont sous-utilisées, bon ok pas l'abeille mais les autres...le ressort ça va aussi mais le mario invincible bon ok c'est normal mais le mario qui tire des boules de jeu est carrément inutile, c'est le mario invincible, mais en moins bien il est là poue nettoyer...et celui de glace par d'une bonne idée, mais je pense qu'on aurait pu plus l'utiliser...Ah j'allais oublier de parler de mario fantôme, bon vous me direz qu'avec le peu qu'on le voit ce n'est pas une surprise

(j'ai résumé mon avis sur la question dans cette dernière phrase

)
Enfin voila, j'aimerais encore parler du niveau de fin qui est vraiment EXCELLENT, pas de moments de relaches, vraiment que du plaisir.
Voila, bonne soirée
EDIT : je suis déçu que personne n'ait fait l'analogie entre le titre avis à chaud et l'image, donc je le dis moi-même