recherche
Lecteur exportable :
Lien direct :
  • Vidéo Kingdom Hearts II FM+
  • Vidéo Kingdom Hearts II FM+
  • Vidéo Kingdom Hearts II FM+
  • Vidéo Kingdom Hearts II FM+
0
Qui a aimé ?
publié le 02/04/2007 à 23:04 par Michel Morcos
commentaires (54)
loceanet publié le 04/09/2007 à 16:37
bien dit blackpar !! c est exactement ca
celui qui se fait geler ( et exorciser ? ) c est Ven .
la fille ( cheveux bleu ) c est Aqua .
l homme cheveux bruns , c est terra

comme leur dit leur noms Ven controle le vent , aqua l eau et terra la terre
et pwet , Xehanort est mort . Ansem lui aussi c est forcement quelqu un d autre ! mais qui ! ca c est kingdom hearts !
blackpar publié le 06/04/2007 à 19:11
DITES vous avez regarde l'article sur NOMURA , il explique que les chevaliers sont des personnages INEDITS et que cette vidéo raconte le passé et présage le future. ( c'est pas Leon ni Roxas etc...vu qu'ils sont inédit -_-)
pwett publié le 05/04/2007 à 22:08
"Xehanort on le voit parler a Ansem le sage dans le passé il avait les cheveux blanx" dixit xdkam.
A quel moment les voit on parler ? Cette scene m'échappe complétement, aurais tu l'aimabilité de me resituer la scène stp? Et quand bien meme xehanort aurait les cheveux blancs, cela ne prouve pas que les deux personnages ne sont pas une seule et meme personne (même si je suis d'accord, ça pousse à réfléchir un peu).
Oui, il y a aussi des théories designant le vieil homme comme étant xehanort et prenant possession du corps du chevalier non givré. Elle pourrait aussi se tenir mais dès lors pourquoi xenmas utiliserait le terme 'old friend' lorsqu'il parle dans la salle ou se trouve l'armure (d'aqua?) (room of sleep? je ne me souviens plus du nom de la pièce en question).
xdkam publié le 05/04/2007 à 19:34
Namine est apparue car le coeur de Kairi l'a quitté au debut du 1 pour se refugie dans celui de Sora (logique)
xdkam publié le 05/04/2007 à 19:29
Nomura a dit que la plupart des chevalier n'avait aucun lien avec le trio de l'ile du destin et Xehanort on le voit parler a Ansem le sage dans le passé il avait les cheveux blanx dsl pour la théorie du Xehanort mais sa se peut pas et le vioque a des fringues style Xehanort le sans coeur et son double est comme quand il prend possession de Riku (les meme fringue) et d'ailleur on voit le vieux méchant transformé une Keyblablades en boule d'energie puis grace a celle ci il ouvre KH et comme on a put le deviné il y a un combat entre le plus vieux des chevalier et Sora dans FM+ donc ils ne sont pas dans le méme camp étrange non (au fait je suis sure que c'est Roxas le blond mais si le + vieux des trois dit Aqua et Ven comme leur prénoms je pige plus car Roxas est le simili de Sora et Sora l'a eu dans KH (quand il s'est transformé en sans coeur) donc je ne pige varaiment pas sa ne peut pas non plus étre dans le futur puisque Roxas reprend sa place dans le coeur de Sora a la fin (Nomura a dit que se n'était ni dans le futur ni dans le passé louche) enfin personne n'aurai pu deviné la suite de KH alors il en sera surement de méme pour KH2 Nomura arrivera bien a nous trouver le scenario le plus improbable soit il je suppose
flik publié le 05/04/2007 à 18:07
Et comment ils vont réussir à introduire du disney là dedans ? ^^ (je me posais la même question avec la vidéo bonus du premier KH en fait ^^')
flik publié le 05/04/2007 à 17:56
Pwett >> ouais, c'est vrai que l'interview date... plus je le regarde et plus je trouve probable que ce soit Roxas. La question est alors "Quand est-ce que ça se passe ?"
Roxas a normalement était "créé" quand Sora s'est transformé en Heartless dans le 1er KH... (quoique, comment Namine est elle apparue si Kairi n'est pas passée par ce stade ?)
rieeeennnn publié le 05/04/2007 à 17:16
Je trouve que l'homme qui retire son casque à la fin ressemble plus à Angeal Hewley de FFVII Crisis Core qu'a Leon...
floriban publié le 05/04/2007 à 10:03
Tu as raison. Au temps pour ma théorie. Après tout, je la trouvais moi-même un peu bancale. Merci pour l'info à propos de la Keyblade de Mickey, je ne me souviens absolument pas de cette histoire des 9ans. Quant à la date... Apparament, dans FM+, Xigbar explique que Xemnas se rendait parfois seul dans une pièce secrète, mais qu'il l'entendait parler avec quelqu'un. N'oublions pas non plus que Le type à la grande armure (que l'on suppose être Xehanort) est un boss caché de FM+, donc il existe encore... Oui, je sais, ça pourrait être quelqu'un d'autre à l'intérieur, mais bon. Et puis examinons le cas Kairi : au début de KH1, au moment de la destruction de Destiny Island, le coeur de Kairi se cache dans celui de Sora, cet évênement créant Naminé et laissant son corps sous la forme d'une coquille vide. Et si, de la même manière, le corps de Xehanort s'était changé en "faux Ansem" (le boss de KH1), Xemnas avait été créé, mais que dans le même temps, le coeur de Xehanort avait survécu, d'une manière ou d'une autre ? Cela supposerait que ces trois entités pourraient exister en même temps, et que la scène ne se passerait pas obligatoirement avant la création de Xemnas.
pwett publié le 05/04/2007 à 03:54
Oui il ressemble à roxas, personne ne peut contester ça.
Quand a la star seeker, mickey l'avait deja 9 ans avant le début de kh1 si j'ai bonne mémoire. Donc si tu te bases la dessus pour situer bbs dans la timeline des kh et que je ne me trompe pas, cela ne se passe pas forcement entre com et kh2. Si le personnage que l'on pense être xehanort est bien xehanort alors cela se passe avant kh1.
floriban publié le 04/04/2007 à 22:07
Petite précision : la présence de Mickey avec la Keyblade Stella suggére selon moi que ce passage se situerait entre Chain of Memories et le début de Kingdom Hearts 2, avant que Roxas soit piégée dans une version factice de Twilight Town par Ansem/DiZ. Et à mon avis, dans une dimension parallèle, ou dans l'esprit/le sommeil de quelqu'un.
floriban publié le 04/04/2007 à 21:59
Petite précision : je ne confonds pas Xehanort et Xemnas ; il se trouve que l'on voit un portrait de Xehanort dans le labo de Ansem, à Radiant Garden. Ses cheveux sont entre le marron et le blanc, mais comme les couleurs de ce tableau sont très pastels, je pense qu'on ne peux pas se baser dessus pour déterminer la "vraie" couleur des cheveux de Xehanort. Par contre, la coiffure est identique à celle de Xemnas. Il faut savoir aussi que l'interview où Nomura dit que les 3 persos en armure sont nouveaux est assez ancienne, et connaissant Nomura, il a très bien pu changer d'avis entre cette fameuse interview et la création de la nouvelle cinématique de fin cachée. Une fois encore, c'est un type qui n'a pas toujours des idées très précises de ce qu'il va faire, pour lui le visuel prime avant tout, et je le crois capable de changer ses plans et de faire des déclarations juste pour nous embrouiller. En tout cas, si ce n'est pas Roxas dans la vidéo, c'est son frère jumeau, son clone caché ou je ne sais quoi, mais qu'on ne vienne pas dire qu'il n'a aucun rapport avec lui parce que physiquement, c'est vraiment le sosie de Roxas (au niveau de la couleur des yeux, des cheveux, de la taille, de la coiffure, de tout quoi !)
pwett publié le 04/04/2007 à 21:11
oui, mauvais choix des mots, je ne faisais que réutiliser les termes employés par dante95. Quand aux interviews de nomura, oui il a bel et bien dit qu'il s'agirait de nouveaux personnages et je suis tout à fait d'accord pour le croire mais il est claire que l'un des chevaliers est xehanort. Alors soit Nomura a changé d'avis entre temps, soit il considère xehanort comme un nouveau personnage complétement different de xenmas (ce qui est le cas).
flik publié le 04/04/2007 à 18:18
Pourquoi vous parlez d'1 perso vivant bon sang ? Premièrement ils sont plusieurs, et ensuite y'en a pas de mort, le gars givré il bouge encore les yeux, oubliez pas que c'est un univers Fantasy ><
Et lisez un peu les autre com', c'est pas ROXAS (répété dans plusieurs interviews du directeur et designer : tetsuya nomura)
pwett publié le 04/04/2007 à 16:06
le gars qui se fait givrer n'est et ne peut pas être roxas, et ce, malgré la ressemblance frappante.
Quand au perso vivant, il ne ressemble pas du tout à léon, et il s'agit a tout les coups de xehanort.
Je suis sideré, avez vous fait kh2fm ou ne serait ce que kh2? Les indices concernant la vidéo de bbs y sont nombreux.
dante95 publié le 04/04/2007 à 15:10
Le gars ki se fait givrer est Roxas et le perso vivant ressemble etrangement a Leon
rieeeennnn publié le 04/04/2007 à 14:47
Vraiment très très beau!! j'attend ce jeu avec impatience, espérons qu'il sorte en Europe, y'a beaucoup de chance pour =)
pwett publié le 03/04/2007 à 22:57
[floriban] tu confonds xehanort et xenmas visiblement. Il me semble qu'on ne voit à aucun moment, dans kh2fm, xehanort, on ne connait donc pas sa couleur de cheveux.
Mais oui il s'agit fort probablement de xehanort (sa coupe de cheveu, les indices laissés dans le premier trailer de bbs, les discussions des membres de l'organisation XIII dans kh2fm, tout laisse presager qu'il s'agit bel et bien de lui.
En ce qui me concerne, le personnage ressemblant fortement à roxas est surement ven, aqua est surement la jeune femme aux cheveux bleus et xehanort est surement le troisieme chevalier. Certains pensent aussi que xehanort n'est ni plus ni moins que le vieil homme qui semble invoquer kh et qui s'emparerait du corps du troisieme chevalier. (cette théorie là ne m'attire guère).
[thor] ton raisonnement est bancale, j'ai juste essayé de te montrer que ça ne tenait pas debout. Il est facile d'avoir une répartie aggressive voire vulgaire, il est moins facile d'essayer de discuter intelligement. A bon entendeur.
floriban publié le 03/04/2007 à 22:25
Après tout, les voies de Nomura sont impénétrables... Je suis sûr qu'il se moque de nous en ce moment même, nous et nos grandes théories. Si ça se trouve, il ne sait pas encore exactement les réponses à nos questions.
dbzmaste publié le 03/04/2007 à 22:14
moi je vais metre tout le monde d'accord je pense qu'on peut rien dire il faut atendre mais je serais d'accord avec certaines hyothèses pour l'identité des personnages
floriban publié le 03/04/2007 à 21:38
Moi je vote : le petit blond = Roxas, la petite aux cheveux bleux = Aqua, le grand brun = Xehanort. C'est vrai quoi, au niveau coiffures, on reconnait vraiment celles de Roxas et de Xehanort. La couleur des cheveux de ce dernier (noirs au lieu de blancs), pourraient s'expliquer en supposant que cette scène a lieu dans le passé, avant qu'il ne perde la mémoire et soit recueilli par Ansem le sage. Le passage de la couleur des yeux du bleu vers le jaune préfigurerait son passage vers le "côté obscur". Par contre, je me demande ce que Roxas ferait à une telle époque, il n'existait pas encore à priori...
thor publié le 03/04/2007 à 21:34
Quelle discussion? Où t'as vu que je voulais discuter avec toi ? Je fais un commentaire et tu te ramènes. Donc, t'es gentil, tu la ramènes pas.
pwett publié le 03/04/2007 à 20:50
Non mais non, explique moi, je ne demande qu'à avoir une explication claire et concise. Il est facile de sortir des théories mais si tu es incapable de les expliquer précisement alors c'est toi qui ferait mieux d'eviter de prendre part à la discussion.
thor publié le 03/04/2007 à 20:44
[Pwett]si tu vois pas ce que je veux dire, tais toi alors. Merci
christit publié le 03/04/2007 à 20:26
Mais je reste sur la thèse du futur, genre 20 ans de plus.
pwett publié le 03/04/2007 à 20:26
[thor], que tu sois fan de ff8 et que tu désires avoir plus d'élément de ff8 dans le prochain kh est une chose, mais je ne vois pas bien ce que tu cherches à dire. Qu'est ce qui aurait pu arriver et pendant quelle bataille?
Pourquoi cette scène se déroulerait dans le monde de ff8? Les heartless ont détruit un nombre incalculable de monde, celui de ff8 n'est qu'un grain de sable parmis tant d'autre.
christit publié le 03/04/2007 à 20:14
Ou alors c'est un délire du créateur du jeu. Tout est dans la vidéo, "Birth by Sleep", Qu'on pourrait traduire par "Né d'un rêve". En tout cas, j'ai lu un article qui parle du fait que le prochain Kingdom Hearts ne sera pas le Kingdom Hearts 3, un peu comme Chain of Memories, le 1,5.
thor publié le 03/04/2007 à 20:10
Et ça t'es pas venu à l'esprit que ça aurait pu arriver pendant la baston, non ?
pwett publié le 03/04/2007 à 19:52
Le monde de ff8 avait un desert rocheux remplis de keyblades plantées comme des bambous?
thor publié le 03/04/2007 à 19:48
Squall...Enfin, Leon, disait que son monde avait été envahit parles sans coeurs. Peut-être que cette scène se déroule dans le monde de FFVIII à ce moment là
pwett publié le 03/04/2007 à 19:47
christit, toi aussi tu blagues non?
christit publié le 03/04/2007 à 19:21
Salut, pour moi ça a l'air de se dérouler dans le futur. Les deux jeunes casqués pourraient être les enfants de sora, et le dernier casqué pourrait être sora lui-même.
N.B : Cette suite ne s'appellera pas Kingdom Hearts III.
pwett publié le 03/04/2007 à 18:36
'aqua, ven et xehanort en bataille' pardon (pas roxas, roxas étant le nobody de sora, pourquoi serait il la avant kh 1 alors que sora probablement pas encore)
pwett publié le 03/04/2007 à 18:26
bon alors on va clarifier ça, la logique dicte clairement que le dernier personnage est (memory of xehanort), xehanort. Le nodoby de xehanort, xenmas dit clairement etre l'ami de l'un des chevaliers de la video de bbs. Le passage ou l'on se bat contre l'un des chevaliers, on apprend deux noms : aqua et ven (the lost two?). aqua semble bien etre la jeune femme aux cheveux bleus, on peut en déduire que ven serait le roxas lookalike. nous aurions dont aqua, ven et roxas en bataille (keyblade war?) contre un vieil homme fortiche (master of keyblade?).
thor publié le 03/04/2007 à 17:39
Le perso à la fin semble bien être Squall vu que l'arme qu'il plante dans le sol avant d'avoir les yeux jaunes est une Gunblade(faites des arrêts sur images et vous verrez). sinon, moi aussi je pense que ces personnages sont des similis.
blackpar publié le 03/04/2007 à 16:47
le dernier c pas zack c XEMNAS , vous prener ses cheuveux vous les fouter en blanc et apres vous rajouter les yeux jaune comme a la fin. !!!
blackpar publié le 03/04/2007 à 16:44
hihihi!!!! perso : le blond c le corps de roxas la fille en bleu le corp de namine et le gas aux cheuveux noire c le corp de xemnas. Celon mon hypothese roxau et namine et xenmas avai eux aussi un corp dasn le realite. quand leur ils sont mort leur corp a ete reutiliser pour y mettre lesprit du simili de sora , kairi et xemnas. donc dasn mon idee c de la recuperation de corp ( un simili c un sans ame)!!!!!
darkuja publié le 03/04/2007 à 15:07
Celui qui se fait givrer c'est Roxas, personne ne peut dire le contraire.
Pour l'instant je vais me concentrer sur la cas de Roxas. C'est le simili de Sora, ce n'est pas une surprise pour la plupart d'entre vous. Il n'est pas réel et pourtant il est là.
Mon hypothèse est la suivante; tout cela se déroule dans le royaume des ténèbres.
Cela ne se passe pas dans le passé mais tout de suite après Kingdom Hearts 2. Ils disent que c'est à partir de là que tout commence, mais ça peut signifier plusieurs choses.
Par exemple on peut comprendre par là que KH et KH 2 ne sont qu'un prélude à toute l'histoire de Kingdom Hearts.
Ou encore, on peut envisager ça comme le commencement de quelque chose qui ne concerne plus le monde de la lumière mais seulement celui des ténèbres, même si c'est peu crédible.

La présence de ROxas est vraiment très importante. Par ailleurs il est clair que le personnage en armure qe l'on voit à la fin de la vidéo et dont les yeux prennent une teinte orangée comme ceux de Xehanort, de son sans-coeur ou du fou furieux chauve, n'est pas SORA. Je trouve que son visage resemble à celui de Zack, mais ce n'est qu'une impression.

Je voudrais revenir sur une chose. Le personnage issu de la division du méchant bonhomme m'a tout l'air d'être un sans-coeur. Au départ il se dédouble, puis son double se transforme en ce personnage étrange dont le costume n'est pas sans rappeler celui de Riku lorsqu'il contrôlait le pouvoir des ténèbres.

Je souhaite du fond du coeur que Square-Enix sorte KH 2 FM+ en Europe parce que c'est véritablement injuste de ne pas profiter de l'histoire complète.
Je déplorait que le premier était assez vide par rapport à la version FM, mais la c'est le ponpon.

Le mystère est vraiment trop pesant et je pense que personne ne dira non à cette version, même pour la modique somme de 60 euros -_-
supertimor publié le 03/04/2007 à 13:47
blada c'est toi qui ne piges rien à rien ... Nomura a affirmé dans un de ces interviews que aucun des trois "chevaliers" n'étaient riku sora ou kairi mais qu'ils avaient des relations avec eux .... et le grand chevalier qui enlève son masque à la fin est un boss optionnel dans le jeu ... ALORS ECRASE
sora54 publié le 03/04/2007 à 12:58
Le mec givré c'est Roxas, les cheveux blonds, les yeux bleus, ça n'est que lui lol. Celui aux cheveux bleus difficile à dire, surement un nouveau. Sinon le dernier, je dirai Xemnas, avant qu'il ne devienne Xehanort...
thorim publié le 03/04/2007 à 12:19
perso j'ai trouver que le mec qui se fait givré, il a les cheveux blond et la même tête que Cloud.
svrold publié le 03/04/2007 à 10:43
le mec qui elève son masque on dirais qu'il à les meme traits que Squall de FF VIII
svrold publié le 03/04/2007 à 10:39
le mec givré on dirais bien Sora... aprés si c'est lui ou pas il vaut voir
floriban publié le 03/04/2007 à 10:30
C'est marrant que beaucoup de gens croient que les persos présentés sont forcément déjà connus... Même si il semble bien que l'un des trois soit Roxas, les deux autres sont sûrement des petits nouveaux ! Dans la vidéo de fin de Kingdom Hearts premier du nom, on voyait Roxas et Xemnas, qui étaient alors inconnus au bataillon. C'est sûrement la même chose ici, pour celui (ou plutôt celle ?) aux cheveux bleus et le grand brun. En même temps, comme Nomura a tendance à dessiner des persos qui se ressemblent tous, ça aide pas à s'y retrouver !
narukamisan publié le 03/04/2007 à 10:07
pour ceux qui ont joué a tous les ffou encore a kh 2 jpeu dire une chose le persos final n'est pas un persos de ff mais si vous voulez mon avis mater la tronche de SAIX puis cel du futur héros de la série vous vérez qu'il y a une ptite ressemblance alors saix serait'il le simili de ce nouveau héros? cela m'étonerez pas du tous
eldidou publié le 03/04/2007 à 09:48
celuil qui se fait cuire puis givré c'est bien roxas mais celuil qui retire sont masque c'est pas sora c'est un perso de FF je sais plus le numéro
pwett publié le 03/04/2007 à 07:50
[blada] je ne sais pas si tu plaisantes, mais si ce n'est pas le cas je te suggère de faire kh2fm si tu le peux ou alors de lire les topics dédiés à ce jeu (aqua/ven/xehanort ?)
kamineko publié le 03/04/2007 à 06:39
J'ai eut des putains de frissons
blada publié le 03/04/2007 à 00:39
pour tous ceux qui ont pas pigé, c'est roxas qui ce fait givrer et c'est sora qui enleve son masque a la fin.
et pour ceux qui ont encore moins pigé c'est mickey à la fin de fin.^^
linkwii publié le 03/04/2007 à 00:17
pourquoi nou font'ils souffrir comme sa nous fans de la serie des kingdom hearts , en nou proposant une video ossi belle ( qui met en avan le 3eme episode de la saga )et ossi longue en comparaison avec celle de la 1 ere version europeenne du jeu K.H.2. Si tou lé otres bonus sont ossi for que celui la, je me le rachete dès sa sortie.encore une foi : QUELLE MAGNIFIQUE DEMO !!!
neodeosx publié le 02/04/2007 à 23:51
Ce trailer serait selon les rumeurs un teaser pour la suite....KH III quoi.

Grandiose en tout cas, du Squaresoft quoi ^^.
tchoopi publié le 02/04/2007 à 23:50
Il manque juste la fin, avec le plus interessant, mais bon, ce n'est pas grave...
drakkar publié le 02/04/2007 à 23:41
rien pigé qui peut m'expliquer qui c'est le gars qui se fait givrer, celle avec les cheveux blancs et celui qui retire son casque a la fin ??? ils ont pas la meme tete dans les cinematiques que dans le jeu :[
shanks publié le 02/04/2007 à 23:21
superbe mais drole de coup quand même de l'editeur d'offrir l'une des principales raisons quant à l'achat de cette version +
Fiche descriptif
Kingdom Hearts II Final Mix+
7
Support : PlayStation 2
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : action-RPG
Sortie japonaise : 29/03/2007