Game Informer a pu s'approcher des français de Spiders pour nous offrir à la fois une grosse vidéo de gameplay sur Steelrising, leur nouvelle production après la bonne surprise Greedfall, mais aussi apprendre que le jeu ne pourra pas être prêt pour juin, étant désormais décalé au 8 septembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Un titre plus orienté action, où l'on voit clairement les influences, pour un contexte original : du steampunk durant la Révolution Française, où un Louis XVI devenu complètement barge lève une armée d'automates, dont un (le joueur) va se retourner contre son maître en suivant les ordres de Marie-Antoinette, apparemment bien décidée à mettre fin aux agissements de son mari.
si on compare avec un autre jeu qui se veut Souls a cette epoque, a savoir Lies of P, ça fait un peu vieillot, mais ya un ptit quelque chose qui donne un peu envie
L'annonce m'avait un peu emballé mais la vidéo de gameplay fait pas rêver. C'est un peu mou et pas très beau. Je m'attendais à une DA un peu meilleure. A voir quand même !
vrai
Une déclaration du matin sur Cyberpunk m'a conduit à ce lapsus
Plutôt steampunk, non?