Et encore une nouvelle licence avec Call of the Sea, jeu d'aventure narratif édité par Raw Fury qui compte sortir ce projet en fin d'année au moins sur PC, Xbox SX et Xbox One, sans que rien ne soit encore signalé du coté des supports Sony.
Le premier trailer laisse entrevoir quelque chose de bien sympathique esthétiquement et bien des curieux pourront s'essayer au jeu sans problème à son lancement : directement dans le Game Pass.
"ur PC, Xbox SX et Xbox One, sans que rien ne soit encore signalé du coté des supports Sony." C est souvent comme ca lors des conf constructeurs, on le sera après si le jeu sort sur ps5. Mais en tous cas c est ma claque de cette conf, le passage dans la jungle, impressionnant.
Je sais pas vous mais aucun jeu n'a répondu à mes envies de next gen. C'est à dire un monde clair et photo réaliste, qui foute une méga baffe. Ça a l'air sympa mais c'est dommage de gaspiller les ressources de la console avec du cell shading
Très beau
Non je suis mauvaise langue ca peut etre sympa à petit prix.
Très sympa esthétiquement