Koei Tecmo et le studio Gust nous proposent un nouveau trailer de Fairy Tail, publié à l'occasion de la Paris Games Week, mais qui n'apporte toujours pas la moindre précision quant à la date de sortie (un vague 2020 sur PC, PS4 & Switch).
Adaptation sauce RPG qui se consacrera aux mages (logique), le titre débutera peu après la fameuse séquence de l'île de Tenrou, donc au moment de la reconstruction de la guilde avec diverses missions évidemment tirées du manga/anime, et d'autres au scénario pleinement inédit. Sept personnages ont pour l'heure été confirmés mais les rumeurs parlent d'une quinzaine au final.
Ce jeu me chauffe à fond (au point que je me suis remis au manga que j'avais laissé tombé il y a des années). Je suis vraiment content que pour une fois une adaptation de manga ne soit pas un simple jeu de baston ou un Dynastie Warriors Like. Vu le système de quête du manga le RPG est vraiment le choix idéal