En attendant que Activision lève le voile sur le « cru 2016 », Call of Duty : Black Ops III continue son suivi en se préparant à accueillir sa seconde extension, Eclipse de son petit nom.
Présenté dans la vidéo suivante, le DLC nous proposera quatre cartes multijoueurs (dont un remake de Banzaï de World at War) ainsi qu'un nouveau chapitre pour la campagne Zombies.
Comme pour les autres extensions de cet épisode, c'est les joueurs PlayStation qui auront la primeur de s'y essayer dès le 19 avril, tandis que ceux sur PC et Xbox patienteront un mois supplémentaire.
tuni quitte à faire un cheque autant faire en sorte d'avoir une exclu totale. Ok, ça va couter plus cher mais au moins tu sais pourquoi tu as payé. Là c'est ridicule.
leblogdeshacka Xbox l'a fait depuis longtemps jusqu'à Modern Warfare cette gen, donc voilà c'est une manière de procéder de Activision et on ne changera rien. Mais bon je ne suis pas du tout un joueur de call of donc je ne suis pas spécialement attiré par le titre mais il est évident qu'autant de millions de joueurs qui attendent, c'est chiant pour eux. En plus si un jour ya du crossplay total, beaucoup seront désavantagés, mais offrir des DLC en avance Xbox l'a fait et c'était très bête, mais ça continuera...
J'espere une map zombie plus simple, a l'ancienne, les dernières sont trop compliquées. On a pas forcément envie de devoir faire 250 trucs a chaque fois rien que pour pouvoir modifier nos armes u_u (quand c'est bien dosé comme dans der rise c'est cool, mais les nouvelles maps sur ce black ops ca m'a plus saoulé qu'autre chose :/
C'etait l'inverse sur la precedente gen...
Je trouve ça chiant et ce depuis que ça se fait !