C'est clairement une affaire de gouts, mais moi qui suis toujours friands des productions arcade de Sega, je n'ai pas accroché Virtual on, à l'époque je l'avais rangé aux cotés de Desert tank, je n'ai d'ailleur pas le souvenir qu'il ait fait un carton sur la saturn contrairement à Virtua Fighter 2, sega rally et autre Virtua cop, mais bon chacuns ses gouts nous sommes bien d'accord.
Karbon>chacun ses gouts, nous on a trippé comme des malades. J'ai la version Saturn avec le Virtua Stick, et la version DC, ils sont énormes (je devais le prendre sur PS2, mais après avoir vu la gueule de la bouse ...). Le jeu est hyper dynamique, nerveux, ça part dans tout les sens, et bien que le principe soit simple, les affrontements peuvent vite devenir techniques. Nan franchement c'est un vrai régal qui en plus fait pas mal fureur que je le met sur les salons !!
Virtual on n'a pourtant rien d'excéptionnel, je dois encore avoir un exemplaire en version saturn quelque part, je l'avais surtout jouer en arcade, sans façon non.
J'y ai jamais joué, mais des potes qui ont vu l'annonce de la sortie sont en train de se pisser dessus. Apparemment c'était un jeu d'arcade de folie, mais les fans s'inquiètent parce que les contrôles arcade étaient extrêmement précis, et pourraiejnt potentiellement mal s'adapter lors du passage au pad 360. Ce qui se serait notamment passé lors de la conversion Dreamcast du jeu.
Je suis allergiques aux jeux de robots , les batailles de goldorac brouillonnent , faut aimer le genre !