search engine
embed :
permalink :
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/17/2009 at 04:44 PM by Gamekyo
comments (19)
octovote posted the 02/17/2009 at 04:49 PM
ah oui quand même... Avec 10 secondes ils comptent marquer les esprits ?
shining posted the 02/17/2009 at 04:51 PM
pas mal la pub
ufall posted the 02/17/2009 at 04:54 PM
c'est sur la pub est pas long, mais il suffit juste qu'il se fasse un peu parler de lui pour que les gens après recherche un peu sur internet et quand il verront tout le buzz qu'il y a sur la toile à propos du jeu se sera le gros rush au magasin pour sa sortie
octovote posted the 02/17/2009 at 04:55 PM
Mouais.
darkfoxx posted the 02/17/2009 at 05:01 PM
C'est un peu limite (pas assez long), mais c'est ce qu'on appelle du teasing je crois. En gros, c'est pour faire monter la pression.
octovote posted the 02/17/2009 at 05:02 PM
ouais moi je crois surtout que c'est juste histoire de dire "que chez sony ont fait une campagne de pub à la télé" et puis voilà... De toutes façons leurs pubs sont souvent short.
mickey69 posted the 02/17/2009 at 05:23 PM
Comme Octopus, je reste dubitatif... Ca me fait penser à la campagne de pub pour LBP plutôt catastrophique. Petite anecdote. Des amies (avec un "e" donc femmes) de passage chez moi à qui j'ai proposé une partie de LittleBigPlanet, n'étaient franchement pas emballées par le jeu. Prétextant que les publicités qu'elles avaient vu à la télé étaient loin d'engendrer chez elles un quelconque intérêt. Ok. Première partie et grosse séance de rigolade et de fun. Comme quoi...
tetsu posted the 02/17/2009 at 05:33 PM
On verra la vrais pub le jour de sa sortie normalement, be patient
polo35000 posted the 02/17/2009 at 05:35 PM
c'est pas la pub c'est son teaser
polo35000 posted the 02/17/2009 at 05:41 PM
une pub passe déja dans les cinés belges
balf posted the 02/17/2009 at 06:00 PM
exacte ,c'est juste le teaser de la vraie pub ,c'est courant chez les publicitaires ,on verra la version longue le jour de la sortie du jeu
dedad posted the 02/17/2009 at 06:15 PM
Et si sony ne voulait pas trop vendre de ps3, temps quel ne soit pas rentable?
kissman posted the 02/17/2009 at 07:06 PM
cette PUB, c'est la même que toutes les grandes sorties, films jeux etc..
et en générale c'est une ou deux images plus la date de sortie et le nom ! enfin bref comme dans la vidéo, mais bien sur que apres il y aura une PUB plus longue
charlessobhraj posted the 02/17/2009 at 07:32 PM
Ouh la ! c'est du lourd qui arrive sur ps3 là.
wailand posted the 02/17/2009 at 08:40 PM
ayons tous une petite pensée pour les wiigeons
xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 02/17/2009 at 10:38 PM
Dedad : la blague de l'année que tu nous sors là ( mais oui sony leur but c'est de pas vendre en ce moment... d'ailleurs ils sont deg que la ps3 se soit vendu à 20 millions et quelques ils voulaient couler mais les pro-S s'en sont mêlés, du coup ils sont condamnés à faire des jeux pour leur console... merde alors et puis killzone2 c'était juste pour rigoler qu'ils l'ont fait, c'est de votre faute si ils l'ont terminé d'ailleurs ils ont les boules de le sortir le jeu et en plus il va se vendre ohlala j'aimerais voir leur têtes quand le fric va rentrer les pauvres) -_______-
etchi posted the 02/18/2009 at 12:19 PM
MDR nul a chier comme pub, comme le jeu d'ailleurs ! On ici une vitrine graphique avec rien derrière jolie guerilla vs avez encore une fois prouver que vs faisiez que des jeux de merde !
kissman posted the 02/18/2009 at 05:38 PM
Ecchi ----> t'es un pauvre con sans arguments,
vraiment pitoyable d'être dégouté à ce point de ne pas avoir de PS3..
etchi posted the 02/19/2009 at 07:48 AM
kiss man > Dommage pour toi mais je l'ai ! C juste que tu mets autant de thune pour faire un remake HD de HL 1er du nom tu te retrouve avec un FPS de bien meilleur qualité. C bon c pas parce que c nouveau que pas déja vu, des FPS bien plus neveux et interssant que KZ2 il y en a foisont c juste que la c le jeu que tout le monde attendait, le jeu qui devait etre hors norme et blablabla et au final ? il reste dans les sentier bien battu depuis 10 ans et n'en sort pratiquement pas , si c pas pas du tout !
profile
Killzone 2
8
name : Killzone 2
platform : PlayStation 3
developer : Guerrilla
genre : FPS
multiplayer : Oui
european release date : 02/25/2009
us release date : 02/27/2009