Le nouveau ChinaJoy n'a pas permis de repartir avec une date de sortie pour le jeu d'action Lost Soul Aside mais un petit trailer reste disponible (en plus d'une démo jouable sur place pour bien montrer que les choses progressent), en plus de l'annonce d'une version PC pour accompagner celle annoncée sur PlayStation 5.
Plus aucune mention n'est en revanche faite pour l'édition PlayStation 4, et peu s'étonneront d'une annulation à bientôt 3 ans de carrière pour sa petite sœur.
On dirait un jeu généré par IA en exploitant l'asset store, la phase de gameplay en "surf" est ultra rigide, mais on va attendre la version finale pour juger sur ce point. Reste qu'on ne voit pas grand chose niveau gameplay des combats, hormis des effets de particules dans tous les sens et des animations dynamiques, je me demande comment il se joue manette en main (1 bouton pour attaquer et sortir des combos auto ?).
bennj : et j'ai bientôt peur que ça finisse par être réellement le cas pour certains jeux à la vitesse où vont les choses. Maintenant concernant ce jeu, s'il sort sur Steam, c'est qu'il n'aura aucun contenu généré par l’IA, vu qu'ils ont dit interdire ce type de contenu sur leur plate-forme. Par contre s'il sort uniquement sur l’EGS, on saura pourquoi
bennj : je pense qu'ils demandent les assets originaux, par exemple les fichiers psd qui montrent le travail sur les textures et tous ce qui montre le fait que ça été produit par l'homme.