Avec Steelrising, Spiders se lance dans la Révolution Française sur Next Gen
Cela ne fait pas si longtemps que Spiders a quitté l'écurie Focus Home pour rejoindre le clan Nacon et il ne fallait donc pas s'attendre à ce que leur nouveau projet soit suffisamment avancé pour nous offrir autre chose qu'un teaser CG, dévoilant néanmoins le cadre de cette nouvelle licence : après la planète Mars de The Technomancer et la relecture de la découverte du Nouveau Monde dans GreedFall, voici cette fois la Révolution Française dans un style uchronique puisqu'on y retrouvera les décors et certaines têtes historiques, à ceci près qu'il faudra y rajouter des automates sous IA, dont justement le protagoniste lui-même.
Un titre davantage porté sur l'action que ne l'était The Technomancer, où l'on incarnera Aegis qui pourra s'équiper de 7 types d'armes, ce qui n'empêchera pas des mécaniques RPG et un lot de quêtes annexes comme le veut la tradition.
Dernier point : s'il n'y a pas encore de date de sortie pour le moment, Nacon confirme que ce sera full Next Gen, donc PC/PS5/SX.
Intéressant tout ça j’espère qu’ils vont prendre y leur temps quand même et bien le peaufiner avoir une experience stable mais sinon leur jeux je préfère adores
Et encore un jeu avec seulement des voix anglaises sous-titré français certainement... L'excuse sempiternelle comme quoi c'est un "petit" studio. Bof. Sans moi.
C'est vraiment mon petit studio préféré.