Annoncé officiellement pour l'occident en avril 2016, le MMO coréen SoulWorker précise sa feuille de route avec la mise à disposition d'une bêta ouverte, accessible depuis hier aussi bien sur le site de Gameforge que sur Steam (environ 5Go de téléchargement).
La bêta ouverte restera active jusqu'au véritable lancement du jeu, prévu pour courant mars en format free-to-play (là encore sur Gameforge et Steam).
Le communiqué de Gameforge :
Le MMO anime d'action SoulWorker arrive en Europe et en Amérique du Nord dès le mois de mars ! L'éditeur Gameforge et le développeur Lion Games comptent sur un grand nombre de joueurs. Le jeu passe donc en phase de bêta ouverte dès maintenant, les joueurs en Europe et en Amérique du Nord peuvent donc découvrir un univers postapocalyptique riche en action et en animations en ombrage de celluloïd authentique.
Le test de bêta ouverte de SoulWorker constitue un test de résistance technique et une mise à l'épreuve du gameplay avant le lancement officiel. Les joueurs jouent un rôle clé : afin de mettre en place les derniers ajustements et améliorations à temps, leur avis est primordial. Gameforge en appelle à la communauté et son engagement sous forme de rapports de bugs et de propositions d'amélioration qui seront intégrées au maximum dans la version finale de SoulWorker. Les joueurs qui participent au test de bêta ouverte obtiennent des récompenses spéciales de bêta qui rapportent des objets spéciaux pour le lancement officiel. Parmi ces récompenses, on compte un titre exclusif de personnage en jeu, un costume, des cartes rares, des clés magnétiques bonus et bien plus encore.
Les points essentiels à retenir :
- Jouable en coopération (jusqu'à quatre)
- Ambiance post-apocalyptique
- Style de combat personnalisable avec ses combos propres
- Gros contenu PVE avec plus de 100 donjons
- PVP sur des champs de bataille ouverts
- Quatre classes disponibles pour la bêta
- Jouable à la manette
- VO (voix coréenne donc) et textes FR
Salut j'ai testé c'est sympa pas encore fini mais sympa après c'est encore une beta
apres c'est un mmo action coreen donc monster bashing a mort faud aimé ^^
Ah ouais, décaller pour presque 2 ans
apres c'est un mmo action coreen donc monster bashing a mort faud aimé ^^