NIS America annonce que Fallen Legion : Rise of Glory sortira le 29 mai prochain aux USA, puis le 1er juin en Europe, en boîte comme en dématérialisé et avec comme de coutume avec l'éditeur une édition spéciale sur sa boutique en ligne (incluant entre autre artbook et OST).
Pour comprendre ce qui se cache derrière cette compilation, il faut revenir en 2017 avec la sortie de Fallen Legion : Sins of an Empire (sur PS4) et Fallen Legion : Flames of Rebellion (sur PS Vita), deux jeux finalement complémentaires car représentant les deux faces d'une même pièce : dans le premier, vous jouez la Princesse Cecille qui doit restaurer son empire, tandis que dans le deuxième, vous serez le chef de l'armée rebelle en lutte contre ce même empire.
Notons que la version Switch possédera des ajouts que les autres versions n'ont pas, comme de nouveaux boss, de nouveaux visuels, de nouveaux ennemis et de nouveaux défis. Le tout en regroupant les deux aventures de Fallen Legion : Sins of an Empire et Fallen Legion : Flame of Rebellion.
J'ai bien senti venir l'enfilade avec les versions Ps4 et Vita séparée. Je répond présent pour la compilation.
J'ai bien senti venir l'enfilade avec les versions Ps4 et Vita séparée. Je répond présent pour la compilation.
http://www.gameblog.fr/tests/2819-fallen-legions-ps4-psv