SEGA a lâcher du neuf sur le futur Yakuza 6 avec tout d'abord une présentation du « Clan Creator », gros mini-jeu qui permettra de se constituer de grosses équipes en vue d'affrontements massifs.
Les développeurs y ont vu d'ailleurs une belle occasion de lâcher du DLC et autres bonus puisque dès la sortie du jeu le 8 décembre au Japon, il sera possible d'acheter des nouveaux combattants à 500 yens l'unité. On aura même droit à des packs de deux cartes (aléatoires évidemment) en magasin, chacune proposant un mot de passe pour récupérer un nouveau perso. 54 cartes sont prévues, incluant des catcheurs japonais.
Un second Live n'a pas tardé à surgir, cette fois pour découvrir Kazuma Kiryu en balade pour y faire une mission annexe, mais également quelques sessions d'une des activités annexes les plus populaires de la série, à savoir le baseball.
Enfin, l'éditeur a lâché une première (courte) BA sur Yakuza : The Poetry of Soul, un Live Drama qui sera diffusé le 30 novembre sur la chaîne japonaise Geo Channel, et qui mettra en scène un groupe de jeunes voyant Kazuma Kiryu comme une légende, et décident de se rendre à Kamurocho pour tenter de briller un peu dans le monde.