search engine
  • Video Tales of the Heroes
  • Video Tales of the Heroes
0
Like
Who likes this ?
posted the 09/20/2011 at 10:46 AM by Gamekyo
comments (6)
kalas28 posted the 09/20/2011 at 09:28 PM
non il n'y a aucun rapport vu que comme tu le démontre l'un est un jeu de combat style ssbb et plutôt sympa et l'autre un musou.

après je m'en branle qu'il y est les perso de la team destiny ou non vu qu'il y a ceux de vesperia et de xillia qui claques

"es personnages de destiny, graces ou même phantasia par exemple et qu'on ne les voit jamais en comparaison."

mon cul mais bon quand on est un faux fan de la série c'est clair que l'on ne peux sortir que des conneries
smartcrush posted the 09/20/2011 at 03:22 PM
Aucun rapport de près ou de loin ?
Bien sûr que si.
2 spin-off sous-traités sur psp dans lesquels on peut utiliser de nombreux personnages issus des différents tales of...
Donc la seule différence c'est que d'un côté tu as un mauvais jeu de combat de l'autre un sangoku musou like qui sera, je l’espère fun à jouer.

Voila pourquoi je dis que je suis saoulé de voir que du symhonia, vesperia... parce que j'apprécie beaucoup plus les personnages de destiny, graces ou même phantasia par exemple et qu'on ne les voit jamais en comparaison.
koji posted the 09/20/2011 at 02:29 PM
Pas mal
darkshao posted the 09/20/2011 at 01:10 PM
mine de rien ca reste techniquement plus beau que Tales of Innocence R sur Vita !!!
kalas28 posted the 09/20/2011 at 11:25 AM
"Espérons que ce soit déjà de meilleure qualité que Versus."

aucun rapport de près ou de loin entre les deux mais bon....

sinon day one comme d'hab
smartcrush posted the 09/20/2011 at 10:59 AM
ils font exprès de ne montrer que ces persos là -_-.
Qu'ils m'énervent.
Espérons que ce soit déjà de meilleure qualité que Versus.
profile
Tales of the Heroes : Twin Brave
1
platform : PSP
developer : Namco Bandai
genre : RPG
japanese release date : 02/23/2012