
Dragon Ball Raging Blast : la pub jap
Avec une sortie programmée au Japon et en Europe pour novembre,
Dragon Ball Raging Blast commence à s'exposer sur les petits écrans avec cette première pub japonaise mettant en scène Sangoku et Broly, tous deux en mode SSJ3.
publié le 09/09/2009 à 10:50 par
Gamekyo
De qui parle tu de pseudo fan? Certains feraient bien de temporer les propos, on est au courant que Broly fait parti d'un OAV et n'a pas spécialement grand chose à voir avec l'histoire principale. De ce fait, il n'est jamais apparu dans le manga, seulement l'OAV a eu un tel impact qu'on peut malgré tout dire que Broly est une figure emblématique de la saga. Après il est évident que chronologiquement, on ne peut pas vraiment placé un OAV sur la trame scénaristique de Dbz (cela pourrait à la limite se placer pendant l'entrainement des persos avant d'affronter Cell, mais ca n'a rien à voir évidemment).
Il est vaincu par goku super saïyen certes avec l'énergie de 3 super saiyens en plus, mais bon ce goku est faible en comparaison du niveau qu'il obtiendra 7 ans plus tard lors de la saga majin buu...
Dans les derniers oav de broly un kaméha combiné de goten et gohan (aidé par goku) envoi broly en enfer, et pourtant goten et gohan sont à ce moment bien faible en comparaison de leur pére...
Goku super saïyen 3 affronte des monstres d'un autre calibre que broly entre majin buu original et hildegarn...
Je ne vois pas en quoi il est incapable de vaincre broly super saïyen 3....
je critique pas, mais ca me fais rire les pseudo fan qui crient au scandale alors que broly vient pas de l'oeuvre originale a la base!