recherche
Lecteur exportable :
Lien direct :
0
Qui a aimé ?
publié le 15/01/2009 à 09:45 par Gamekyo
commentaires (16)
boyka publié le 16/01/2009 à 00:51
Arf si tu savais mon pauvre amis, Si tu es si intéressé par muscler ton cervelet avec des trucs philosophique va lire des livre au lieu de te le muscler avec ta 360 et ton gears of war. Tu trouve gears of war monstrueux parce que c'est trop beau mais tu dit qu'un anime ça vaut le coup seulement parce que ça fait réfléchir ?! Mais toi même, possède tu un cerveau pour parler ainsi ??
kizito5 publié le 16/01/2009 à 00:16
Ola, les clowns sont de sortie aujourd'hui. Ghost in the Shell est infiniment plus intelligent que votre bouse de Suzumiya, et comme l'a souligné Ecchi les scènes d'action ne priment pas, il y'a des épisodes entiers ou on ne voit que deux persos en train de discuter ensemble (véridique). Mais Suzumiya, c'est juste la série pour faire mousser le pseudo otaku de base, et j'ai passé l'âge, je préfère une série qui me fasse réfléchir que les mangas ou on se tape toujours un groupe de bonasses qui racontent leurs vies de merde. Des séries qui nous font réfléchir sur des choses sensées, voilà ce que je cherche, et je le trouve dans Ghost in the Shell.
etchi publié le 15/01/2009 à 20:29
Ghost Int The Shell dans le genre blastage il est plutot ridicule !
kimitong publié le 15/01/2009 à 17:11
sympas aya hirano pour la présentation comme pour la version ps2. L'anime est spécial mais sympas et les musique vraiment cool surtout god know (la 1er chanson du concert). Ahh il manque plus que un prochain lucky star pour refaire encore des jeux débile mais qui sons tellement marrant^^
boyka publié le 15/01/2009 à 17:09
Non mais laisse Kraken, kizito vient juste de confirmer son penchant pour les truc ou y'a que des scène de violence et autre en plus de prouver avoir un cerveau qui ne dénature pas ses goûts en terme de réflexion dans les anime c'est à dire pas bien développé et ensuite une ignorance incommensurable et une tolérance aux ras des paquerrettes. Je n'ajouterai rien de plus que kraken pour définir un anime tel Suzumiya car il a raison sur tout les point mieux vaut se branler sur Suzumiya que sur un Megazord de gundam. Quand tu aura une microscopique connaissance en terme de manga ou anime tu pourra venir critiquer un anime reconnu comme un des meilleurs de la grande année 2006 qui était l'année de l'or de l'anime.
vonkuru publié le 15/01/2009 à 16:02
Kraken > Sayonara Zetsubou Sensei est excellent
kraken publié le 15/01/2009 à 15:48
donc akiba a raison, si ça blast pas dans tout les sens, ça ne te plait pas. Tu sais, il n'y a pas besoin d'action pour qu'une série déchire, prend Spice and Wolf (en anime sur le commerce dans un monde médieval), Saiunkoku monogatari (un anime politique dans un japon médieval) Sayonara Zetsubou sensei (critique de la societé en tranche de vie), ce que je n'aime pas c'est que tu dit c'est de la merde car tu n'as pas aimé, comme si tes gouts étaient la référence. Que tu dit je n'aime pas je comprendrait, mais c'est de la merde, c'est totalement différent. Et pour info, ne serait ce pour la qualité de l'animation et des déssins, cet anime merite son succès (l'anime surpasse quasiment toutes les production télé actuelle sur ce point, c'est fluide, il n'y a pas d'erreur dans les dessins, les décors sont soignés, il y a de très beaux effets de lumière) Kyoto animation est surement le studio d'animation le plus doué des dernières années (avant c'était Gonzo mais depuis qu'ils ont frolé la faillité, c'est grave retombé)
kizito5 publié le 15/01/2009 à 14:42
Akiba => J'adore Gundam et Ghost in The Shell, c'est pas une question d'amerloque ou pas, cet anime, c'est de la merde en boite, désolé, mais il n'a aucun intérêt, les musiques sont pas terribles, les mecs vous passez vos journées à vous branler sur Suzumiya c'est pas mon problème, mais moi ça m'intéresse pas de voir un anime qui nous raconte rien d'intéressant (j'ai tenu 5-6 épisodes). Et un carton n'est pas synonyme de qualité, sinon Lorie et Diam's c'est des génies.
kraken publié le 15/01/2009 à 14:37
je ne dirais pas que les musiques sont mythique, c'est surtout l'ending et God Knows (l'insert song du concert) qui le sont. Par contre, en effet, c'est un phénomène au japon, en dehors des série typemoon et lucky star, j'en voit pas des plus gros ces dernières années (peut être les animé tiré des jeux de Key: Air, Kanon et Clannad)
boyka publié le 15/01/2009 à 13:31
La fille en Question c'est Hirano Aya le seiyu du personnage de Haruhi mais aussi une grande star japonaise qui a été révélé par cet anime justement elle fait de nombreuse voix comme dans eternal sonata la voix jap de Polka. Kizito du moment que c'est pas maerloque et ou ça plombe pas dans tout les sens il ne peut aimer, l'anime est bon les personnage sont mythiques, les musique également c'est l'anime phénomène de 2006 et c'est pas pour rien.
etchi publié le 15/01/2009 à 11:46
A ba voila un jeu qui va me plaire ^____________^
kraken publié le 15/01/2009 à 11:15
c'est une série plus ou moins sur les otaku, ça parodie pas mal de truc et il y a un paquet de reference. Sinon à part ça, c'est l'histoire d'une fille qui ne le sais pas mais est devenu dieu, tout ses désir se réalise et quand elle déprime, elle peut provoquer la fin du monde. Certaines personnes sont au courant, dont le héros et ces personnes font tout pour occuper la miss en secret, histoire que le monde se porte bien, mais la miss a beaucoup de caractère. Pour le jeu, il se base sur le générique de fin de la série qui a provoqué un mouvement de masse au japon ( la chorégraphie repris dans des tas de truc)
belmondo publié le 15/01/2009 à 11:11
Si tu dis ça au Japon dans la rue, tu vas te faire massacrer !
link publié le 15/01/2009 à 10:40
très japonnais comme jeu, je ne connais pas du tout la série ^^
vonkuru publié le 15/01/2009 à 09:59
Question de goût, moi j'ai bien aimé l'anime et le perso. Mais t'en fais pas de toute façon ces jeux sortiront pas du Japon...
kizito5 publié le 15/01/2009 à 09:54
Qu'est ce que je déteste ce personnage, l'anime était incroyablement mauvais, mais les éditeurs ont raison de multiplier les jeux sur elle, ça se vend bien.
Fiche descriptif
The Melancholy of Haruhi Suzumiya
2
Support : Nintendo Wii
Editeur : Kadokawa Games
Développeur : N.C
Genre : music
Multijoueur : 1 à 3
Sortie japonaise : 28/11/2008