
Wii Music : demo de la pom-pom girl
Nintendo toujours aussi imaginatif diffuse une démo de la pom-pom girl qui sera disponible dans
Wii Music sur Wii. La sortie du jeu est prévue pour le 16 octobre prochain au Japon.
publié le 16/09/2008 à 10:17 par
Michel Morcos
Autant prendre 2 pots de yaourt et une ficelle et on s'amusera autant.
Mais le début d'une nouvelle
Maintenent, ça va plaire à ceux qui n'y connaissent rien, c'est tout.
Les seuls capables d'apprécier une telle merde et ayant aimé les anciennes bombes de Nintendo, sont des têtes de mûles qui n'arrivent pas à se foutre dans le crâne que Nintendo c'est terminé, non c'est plus fort qu'eux, pour eux "c'est nouveau et c'est du nintendo, c'est forcement bien", donc même si c'est de la pure daube (exemple qu'on vit en ce moment), dans leur têtes ces mecs-là INVENTERONT de l'intérêt à ces merdes par "amour" pour une société qui est a fait rêvé avant.
Pas plus compliqué que ça.
c'est moins idiot que d'appuyer sur les 4 boutons colorés d'une guitare en plastique et seprendre pour une star
la wii n'aurait jamais dut sortir
Biensur ça ne vous ai jamais pris un délire entre potes et d'imiter votre nana, de refaire les mimiques de votre chien/chat ? Non biensur !!! Jamais un gamin qui aime Zelda pourra s'éclater sur un jeu de zic sympa ou il peut jouer un chien ou une pompom Girl ! N'imaginons même pas un jeu ou on est un singe.. et avec des Maracas !
C'est pas comme si on pouvais être un Lapin, qui plus est crétin, dans des jeux. Ou gérer des pinata, jouer avec des peluches customisables, Incarner une nana dans TombRaider.... Ou tout un tas de vieux héro et même de pokémons dans SSBB....
Si vous n'adhérez pas au jeu c'est que vous n'êtes pas la cible arrêter de de penser que Nintendo vous déçoit ou fait de la merde. Vous n'êtes pas le public visé ! Point barre !
Le gamin d'aujourd'hui devra jouer à la Pom Pom Girl et à la Flûte à Bec.
Effectivement, y'a pas besoin de voir plus loin.
Gamekyo => Vous pourriez pas arrêter de poster une news pour chacune des merdes que Nintendo nous pond, bordel de merde ?