"En gros on a un jeux qui correspond à ce qu'on a pu avoir avec des remake de jeux ps3 tournant sur ps4pro pour faire simple...
Après autant d'attente on prend quand-même c'est certain.
Il faut le voir comme "le champ du cygne" de la switch, son plus beau jeu. La version switch 2 c'est juste du bonus pour les chanceux qui ont la machine, un peu comme tous les jeux cross-gen de nintendo (GC/wii, wiiu/switch)."
"Et une tenue où on rhabille le perso svp? C'est un jeu de dino ou un jeu pour mater un cul?
Affligeant de voir à quel point ils peuvent tomber bas pour faire parler de leur jeu même pas encore sorti...."
"Autant les films valent pas un clou (en dehors de l'aspect graphique pour le premier à l'époque), autant pour un jeu vidéo ça peut suffire pour faire un truc sympa sans plus."
"Ca commence à être fatiguant les remarques débiles sur le fait que c'est les progressistes qui sont la cause de la déliquescence d’Hollywood. Pour starwars comme pour tous les films grand publique c'est juste la poursuite de l'argent facile la source du problème, donc le capitalisme stupide des antiprogressiste pour faire simple. Ya rien de progressiste dans ces navets, juste du socialwashing pour le marketing. On fait des films de plus en plus bas de gamme à tout point de vue juste pour toucher le publique le plus large possible en prenant le moins de risques possible tout en jouant sur les modes les clichés. La SF c'est un cas d'école par excellence, on a plus que des films qui "vendent des jouets", ya plus aucune critique sociale ou politique, c'est quasi que de la soupe. Fini les films de sf coup de poing des 80's/90's (verhoeven, cameron, carpenter, ridley scott..., même si pour certains ils sont partis en vrille depuis).
Mais faut pas se leurrer si on en est là c'est quand-même à cause de tous les neuneus qui sont allé voir tous les marvels en disant que "c'était trop bien", y compris des adultes. Idem pour les starwars des 2000's.
Quand à starwars, pour être honnête ça toujours été un soap opera dans l'espace. Face à un Alien par exemple, on joue pas dans la même catégorie. Les 3 premiers ont pour eux le coté nostalgie qui fait qu'on les aimes toujours bien, mais la trilogie des 2000's c'était déjà bien naze, la dernière n'a fait que parachevé le déclin.
Je retiens également une bonne surprise avec Rogue One, qui bien que classique donnait un petit coup de frais en virant les délires de force/midiclorien."
"J'imagine que comme pour le précédent on aura droit à la compatibilité psmove (il y a bien une version ps4 de prévue??).
Le remake du 1 est plutôt sympa au psmove (bon avec mes psmove de ps3 ça saute un peu bizarrement...).
La version pc du 1 semble être la meilleures solution (graphisme et compatibilité gun/wiimote). Je ne comprend toujours pas que les versions switch (y compris du 1) ne se serve pas des mini manette comme des wiimotes (à moins que ce ne soit techniquement pas possible??). Le premier étant à l'origine une "exclu" switch, c'était déjà aberrant mais qu'il refassent pareil avec le 2 c'est un non sens..."
"Du coup avec un scaler + générateur de scanline le 240p passe super bien, et pour le 480p en vga/yuv bah on est en natif :)
Après les noirs ne sont pas parfaits sur ces générations mais on est bien au dessus des lcd de l'époque niveau contrastes."