"Mon interprétation du teaser :
Un grain de sable du sablier du temps de kronika qui explose
(oui on peut voir que l'attente est révolue mais pourquoi prendre le sablier de kronika sachant que la fin du précédent jeu focus sur le temps, la dualité etc).
Le temps explose ?? plus de continuité, la structure du temps n'est plus > toutes les timelines sont "canon".
Un Mk avec plusieurs version des personnages de différentes timeline ?
hum ...ou rien et c'est de la surinterprétation :D"
"@burningcrimson Je suis déprimé, cynique et aigrie nuance :)
Bien sûr l'idée du world tour c'est la meilleur idée pour Street, c'est littéralement le sous titre de Street fighter 2 " World Warriors" :D
Juste la c'est feignant en terme de Game Design, alors que je sais pas rêvons un peu > faire un éditeur de coups spéciaux pour créer ses coups !!! ça aurait été super et une vraie évolution de ce qu'il se fait ailleurs, tu marques les esprits et tu rends chaque création de personnage unique.
Voir ton noob fighter qui peut avoir des coups style hadoken que les vrais personnages ont mis des années à maitriser... la cohérence du lore pour ce qu'il en reste est calqué au sol :D
je vais préciser mon propos sur les DLC :
Avoir des DLC ok mais pas les personnages dans un jeu de baston ( et pas que SF tous les jeux de baston!! ), les costumes, stages etc ok mais pas les personnages c'est le cœur du jeu... combien de jeu en free to play se rentabilise sur le cosmétique.. donc non c'est pas une fatalité juste les éditeurs nous prennent pour des vaches à lait et les gens achètes.."
"Le plus déprimant c'est de voir sur les forum US/Reddit que les gens sont heureux d’avoir des dlc et même trouve ça normal, ça entretient la hype ils disent...c'est fou d'être autant possédé par un modèle économique, sont très fort au service market.
A l'époque de SFZero3, CvS2 on avait un nombre de personnage dépassant largement les standards d’aujourd’hui, alors que les sprites 2d (même si certain récupérés de jeux en jeux) sont dix fois plus exigeant en temps de production que les modèles 3d.
Qu'il laisse au moins la possibilité de débloquer les personnages inGame c'est le minimum.
Gouki en dlc wtf...
On parle du mode world tour, ça existe chez capcom depuis...SFzero3 1998 (sauf erreur de ma part)
pareil pour la création de personnage > Capcom Rival school 2 version jap dreamcast en 2000...
Capcom se fout de nous à un niveau c'est impressionnant.
Heureusement le gameplay est bon mais même la c'est une compile des précédent SF.
En gros on a un SFzero3 en 3d remis au gout du jour en kit avec des perso payant...20 ans plus tard.
Bien joué Capcom 8)
(Faite nous un megaman X9 svp mdr)"