
Blizzard prévient de suite que ni Diablo IV ni Overwatch 2 ne sortiront en 2021
Le peuple (ceux fans de Blizzard du moins) a le regard tourné vers le vendredi 19 février, date d'ouverture de la « BlizzCon Online », et sans savoir encore si les très attendus Diablo IV et Overwatch 2 feront part de leurs présences, Activision préfère prévenir de suite : ni l'un ni l'autre n'arrivera cette année. En revanche, si tout se passe bien, 2022 est déjà considéré par l'éditeur comme une très grande année de sortie, avec la perspective d'une « haute croissance économique ».
Du coup, y a quoi pour 2021 ? Hé bien du suivi de jeux en place, du mobile, l'habituel Call of de fin d'année et logiquement le lancement (sur mobile) de Diablo Immortal pendant qu'on ignore totalement quand sortira le remaster/remake de Diablo II, en préparation (selon les rumeurs) par Vicarious Visions.
publié le 05/02/2021 à 15:27 par
Gamekyo
Je faisais plutot référence au timing et a la maniere dont ils l'ont annocer moi plutot qu'a la nececite de voir un overwatch 2.
Mais bon je pense pas non plus que ce qu'on en attendait c'est un mode solo. Y a pas mal de chose à changer pour ameliore l'expérience de jeux. Et pour l'instant ils ont rien montré a ce niveaux.
Ils ont annoncé le jeu parce qu'Overwatch se meurt,la communauté,beaucoup,dont moi,ont déserté ce jeu. La plupart des gens qui y jouent surtout sur Twitch,c'est parce que leur public de base est Overwatch,et ils ne peuvent pas vraiment joué à autre chose à plein temps,sinon ils font plus d'argent.
Si les streameurs pouvaient faire autre chose à plein temps que du Overwatch constant,tu peux être sûr,que ce jeu resterait dans l'oublie(il y est en partie en même temps). Y aura toujours des gens dessus,logique et surtout une tonne ne nouveau,et un haut niveau assez moyen je trouve,du moins plus aussi palpitant qu'avant.
Diablo 4 oui pq pas... Et encore
Mais Overwatch par contre ils ont annonve qu'ils arrêtaient d'update le jeux donc plus de perso et plus de nouveau niveau pour se concentrer sur la suite du coup il etait legitime de penser que la suite sortirais dans plus ou moin longtemps.
La je comprend meme pas pourquoi ils ont annonce ce jeux. Alors que personne n'attendais un 2
Mi 2022 voir fin c’est plus plausible. Le 1 va certainement mourir à petit feu comme c’est déjà le cas, mais vaut mieux qu’il revienne en grande pompe plutôt qu’en titre limite fini au couteau.