
E3 2016 : Bethesda ne peut encore promettre la tenue d'une nouvelle conférence
Pour la première conférence de son histoire lors d'un E3, Bethesda avait su assurer le show avec deux très bonnes présentations pour Doom et Fallout 4, saupoudré de deux-trois petites choses comme Dishonored 2 et The Elder Scrolls Legends.
RDV en 2016 pour un second essai ? Hé bien peut-être pas. Comme l'évoque le vice-président marketing du groupe (Pete Hines), cette conférence était exceptionnelle dans le sens par la matière : deux titres majeurs dévoilés coup sur coup, dont un qui sortira moins de six mois plus tard.
En somme, Hines déclare que 2016 ne sera peut-être pas aussi riche, Bethesda n'ayant pas pour habitude d'enchaîner les titres aveuglément là où d'autres auraient « balancé un Skyrim 2 seulement un ou deux après le premier », et de fait, il est tout à fait possible que l'éditeur délaisse le bal des conférences dans un an pour uniquement assurer une présence sur le showfloor.
Reste que nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise, surtout que d'ici juin 2016, Doom et Dishonored II ne seront probablement pas encore dans les bacs, tandis que quelques millions de fans attendent encore la mise en lumière d'un certain The Elder Scrolls VI qui attend encore son heure.
Rappelons que le groupe sortira cette année deux titres : Dishonored : Definitive Edition le 25 août (PS4/One) et Fallout 4 le 10 novembre (PC/PS4/One).
(Source : The Telegraph)
publié le 28/06/2015 à 21:52 par
Gamekyo