
Charts Japon : le calme avant la tempête
Voici le top des ventes japonaises (hardware) pour la période du 28 septembre au 5 octobre 2014, dont les chiffres ont été fournis par Media Create.
La baisse continue sur le marché japonais avec des ventes moindres pour la totalité des machines, fait toujours inquiétant en pleine période des fêtes de fin d'année. Comme dit le titre, le marché rebondira de toute manière dès la semaine prochaine, probablement en tout cas, grâce aux chiffres de la 3DS qui risquent d'exploser ce week-end avec son NEW modèle et le lancement
Monster Hunter 4 Ultimate.

publié le 08/10/2014 à 15:06 par
Gamekyo
C'était pareil pour la 360 et certains éditeurs jap ont dev dessus. Mais celle-ci se portait mieux.
Et j'ai bien dit les dev potentiellement intéressés. J'ai pas dit que la console aurait pu attirer une masse de dev jap.
La console qui se vantent de FPS, et de sport US lors des shows
il y a des pauvres sur la planete
Allez, au lit le petit.
Oui et c'est tout sauf drôle. Ça veut dire que le peu d'éditeurs Japonais potentiellement intéressés... ne sortiront finalement leur jeux que sur PS4.
Mais sérieux ça s'appelle de l'entêtement leur histoire de vendre la One au Japon là. Et ils l'a dégage quand la 360? Qu'ils aient les burnes pour reconnaître que ça ne marche pas au lieu de jeter du blé par les hublots.
Halte à la désinformation !!!!
n'importe quoi