
Tomb Raider DE : un développeur par version
Même si ça reste officieux pour le moment, on sait désormais que Tomb Raider : Definitive Edition proposera un frame-rate différent selon les versions, plus proche du 60FPS sur PS4 malgré quelques baisses et plus proche du 30FPS sur One malgré quelques hausses.
Pas un grand drame, mais reste que certains se demandaient comment les développeurs n'avaient pas pu réussir deux éditions identiques d'un portage venant de la précédente génération. Un début de réponse vient de tomber grâce à un membre de NeoGaf qui a tout simplement remarqué que les deux versions n'étaient pas développées par la même équipe.
Le chantier sur PlayStation 4 est en effet entre les mains de Nixxes, studio spécialisé dans la sous-traitance de nombreux projets Square Enix, comme les versions PC de Hitman Absolution et le prochain Thief. La version Xbox One est elle développée chez United Front Games, équipe responsable de l'excellent Sleeping Dogs et de sa suite dont on n'a aucune nouvelle pour le moment.
C'était le petit point information du jour, et quelle que soit la version choisie la semaine prochaine, le plaisir devrait ans problème être au rendez-vous. Du moins si vous n'y avez pas encore touché jusque là.
(Source : Videogamer)
publié le 24/01/2014 à 11:03 par
Gamekyo