recherche
  • Atelier Totori Plus annoncé sur PS Vita
0
J'aime
Qui a aimé ?
publié le 28/08/2012 à 11:10 par Régis Déprez
commentaires (14)
raphy26 publié le 28/08/2012 à 12:47
C est pas avec sa que les ventes de vita vont decolé ... Sortez vous les doigts du cul bon sent!
kalas28w publié le 28/08/2012 à 12:54
c'est sur que s'ils se sortent les doigts du cul ça va sentir
squall1604 publié le 28/08/2012 à 13:04
en même temps sur un laps de temps aussi réduis le plus rapide est de sortir des portage, faire des titres inédit exploitant toute la machine risque de prendre bien plus de temps
squall1604 publié le 28/08/2012 à 13:13
avantage le jeuxexiste sur ps3 en anglais si le portage est assez rapide on peux espérer une version us et euro l'année prochaine perso je l'ai bien aimé sur ps3 mais je trouve qu'il conviendrais mieux à une portable
thor publié le 28/08/2012 à 13:24
Hmmm, c'est Shanks qui va être heureux
kalas28w publié le 28/08/2012 à 13:32
on demande pas des titres de dingues juste de la nouveauté et pas du portage du pauvre -_-"

à ce train là la vita va faire comme la psp et il ne sera pas utile de l'acheter avant 3 à 4 ans super.....
thor publié le 28/08/2012 à 13:49
Le successeur de la PSP qui fait comme la PSP, ça serait étonnant...
kalas28w publié le 28/08/2012 à 14:22
on aurait pu s'attendre à ce que sony ne fasse pas la même erreur....
shanks publié le 28/08/2012 à 14:56
Thor> sur Vita, le genre me tente déjà plus.
thor publié le 28/08/2012 à 15:14
Cet aveu

Kalas28w > Qu'est-ce que tu veux que Sony fasse ? Empêcher les éditeurs de développer sur PSV si le projet n'est pas exclusif ? Ils te pondent une console facile à développer, avec des kits de développement qui coutent une misère, une compatibilité de codes avec les jeux PS3 pour encore faciliter le travail des développeurs, le PS Mobile pour les petits éditeurs, te pondent des jeux originaux (qu'il s'agisse de licence comme Gravity Rush ou suites de jeux connus comme Uncharted Golden Abyss), etc. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire d'autre selon toi (vraie question )?

Y'a pas de miracles hein, quand ta console tape dans les 2,5 Millions WW et qu'elle bouffe des jeux sub PS3/360, tu bouffes des multis, des portages et des jeux PSN.

C'est le même schéma que sur PSP, le rising aura lieu quand la next gen sera là.
kalas28w publié le 28/08/2012 à 16:10
on l'a déjà dit un atelier c'est du 100 000 donc je vois pas comment il ne pourrais pas marché suffisamment pour qu'ils tente d'en faire un nouveau pareille pour les compile heart.

et sony pourrait très bien bouger ses fesses et son chéquier et passer des commandes au lieu de se battre contre M pour du dlc de merde.

la vita bide et sony en est tout autant responsable que les tiers puisque eux même ne foutent rien.
thor publié le 28/08/2012 à 18:05
Ça marche pas comme ça un parc de consoles hein ? Si 100 000 joueurs PS3 sur 8M ont acheté Atelier, tu te doutes bien que le pourcentage sera à peu près le même sur PSV et qu'il va forcément beaucoup moins se vendre sur la portable. Ça serait suicidaire de balancer un nouveau comme ça. Ils ont raison de faire un test avec celui-ci.

Et t'as pas vraiment le sens des réalités je crois. Le but de Sony c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Ça leur apporterait quoi de payer les tiers pour avoir des jeux ? Mieux vaut chopper les royalties sur tout et n'importe quoi que d'aller payer pour avoir des jeux.

Surtout que côté chéquier, Call of Duty et Assassin's Creed sont les plus grosses licences de cette génération et ont chacun un épisode exclusif sur la machine. Alors ça vous fera p'tet chier, ça vous intéressera pas mais c'est un fait : sur ce point il ont fait le boulot.
kalas28w publié le 28/08/2012 à 18:18
ils ont fait leur boulot de gaspiller du pognon pour se payer du dlc aux lieu de jeux pour promouvoir une bécane qui ne décolle pas ouah si tu en es rendu à être d'accord avec ça je comprend mieux pourquoi tu sautes sur une vita pourrave en day one

et 100 000 pour un atelier c'est un exemple pour la ps3' sils font un épisode portable avec un moteur à la baisse et avec le soutient d'un léger chèque de sony c'est plus que jouable que ce soit rentable et fasse enfin avancer les chose.

mais bon tu es fan de portage et autre remake misérable donc je comprend que ça ne te choque pas -_-"
thor publié le 28/08/2012 à 22:30
ils ont fait leur boulot de gaspiller du pognon pour se payer du dlc aux lieu de jeux pour promouvoir une bécane qui ne décolle pas ouah si tu en es rendu à être d'accord avec ça je comprend mieux pourquoi tu sautes sur une vita pourrave en day one

Surtout que côté chéquier, Call of Duty et Assassin's Creed sont les plus grosses licences de cette génération et ont chacun un épisode exclusif sur la machine. Alors ça vous fera p'tet chier, ça vous intéressera pas mais c'est un fait : sur ce point il ont fait le boulot.


Y'en a qui ont vraiment du mal avec le français je crois.

et 100 000 pour un atelier c'est un exemple pour la ps3' sils font un épisode portable avec un moteur à la baisse et avec le soutient d'un léger chèque de sony c'est plus que jouable que ce soit rentable et fasse enfin avancer les chose.


Original ou pas ton Atelier vita il va taper dans le 10k et il va se vautrer. C'est pas compliqué à comprendre que je sache. Il comprend toujours pas pourquoi Sony n'a pas intéret à payer ? Je le remet :
Ça leur apporterait quoi de payer les tiers pour avoir des jeux ? Mieux vaut chopper les royalties sur tout et n'importe quoi que d'aller payer pour avoir des jeux.

Faut vraiment rien avoir dans le crâne ou souhaiter la mort de la boîte pour sortir des "may sony ils doivent payyay !"


mais bon tu es fan de portage et autre remake misérable donc je comprend que ça ne te choque pas -_-"


Tu prouves surtout que tu comprends rien à rien. Si t'as acheté une Vita sans savoir pourquoi, c'est que tu es idiot, tout simplement. Et si tu persistes, c'est qu'on approche carrément de la connerie.
Fiche descriptif
Atelier Totori Plus
0
J'aime
Support : PS Vita
Editeur : Tecmo Koei
Développeur : Gust
Genre : RPG
Sortie japonaise : 29/11/2012