
Xbox 360 : succès du XLA et des DLC
L'organisme de recherche EEDAR a publié un rapport concernant les acheteurs de Xbox 360, apparemment fans de jeux et contenus dématérialisés. Voici les principaux points qui en ressortent :
- 55% des possesseurs de Xbox 360 ont acheté au moins un jeu sur le
Xbox Live Arcade
- 76% des joueurs Xbox 360 connaissent l'existence des DLC mais seulement 44% en ont déjà acheté
- sur ceux qui achètent régulièrement du contenu, 90% aimeraient voir des DLC dans les trois mois qui suivent la sortie d'un titre
Face à ce succès, EEDAR annonce que les revenus du marché du DLC sur Xbox 360 devraient augmenter d'environ 35% pour l'année fiscale 2011.
publié le 22/03/2011 à 17:05 par
Gamekyo
En attendant les chiffres ont parlé :
"- sur ceux qui achètent régulièrement du contenu, 90% aimeraient voir des DLC dans les trois mois qui suivent la sortie d'un titre"
What else ?
Par contre, les DLC bidons comme de nouveaux personages, des costumes ou des voitures, j'en ai rien à faire.
je comprend pk il font jamais leur jeu a fond mtn
"sur ceux qui achètent régulièrement du contenu, 90% aimeraient voir des DLC dans les trois mois qui suivent la sortie d'un titre" --> les gens se font prendre par derrière et ils aiment ça
Et?? C'est leur choix, ça n'en fait pas pour autant des être abjectes où des pigeons comme certains disent... Ceux qui n'achètent pas de DLC se sont niquer d'une autre façon. Ça arrive à tout le monde et c'est comme ça que la société fonctionne. Et c'est pas des DLC qui vont ruiner.
1200 points ..... un peu violent parfois. la limite devrait être fixée a 800 points max
Les jeux complets c'est fini, les jeux en kit sont le présent et assurément le futur