
Dead Rising Case Zero est un succès
Le gars de
Capcom qui a décidé de placer une préquelle de
Dead Rising 2 en téléchargement (Xbox Live Arcade) devait avoir le nez,
Capcom annonçant aujourd'hui que
Case 0 a été acheté par 330.000 personnes en une semaine.
Un beau succès et on ne s'étonnera pas que l'éditeur réitère la chose pour de prochains blockbusters.
publié le 08/09/2010 à 03:05 par
Gamekyo
@ Idd : j'ai trouvé ce fameux magazine mais comment le combiner ? Car j'ai réussi à le faire une fois, je pense avec une seule arme (il y a eu une petite icone sur cette arme mais depuis, je n'y arrive plus et j'ai beau lire le mag en appuyant sur "x", ensuite, l'associer avec une arme mais rien ne se passe ??).
Pour les armes qui se cassent trop vite, il faut que tu trouves le magazine qui X3 la durée de vie des armes.
Sinon moi aussi je peste contre les loading, je suppose (et espère) que ce sera amélioré pour DR2.
C'est un jeu à part je ne me sens pas du tout arnaqué, je l'ai même acheté 16 fois pour encourager Capcom parce que les DLC c'est l'avenir.
Premièrement, c'est frustrant que l'on ne peut pas jouer le temps qu'on veut puisque la partie est limitée dans le temps, donc si on veut réussir chaque mission, et bien, il faut recommencer l'aventure à chaque fois.
Enervant aussi le fait, que certaines armes telles que les épées se "cassent" après 4 ou 5 coups (avec une latte en bois, je comprends mais une épée..).
Et pour conclure, le truc qui donne envie de "balancer" le jeu, ce sont les chargements hyper nombreux et interminables (je monte sur un toit par une échelle, chargement, je quitte ma planque, chargement, je rentre dans ma planque, rechargement, une cinématique chargement, finie la cinématique, chargement, etc..).
Bravo ! En tout cas, si le jeu est comme ça, je passe mon chemin... Dommage car c'est un bon défouloir.