recherche
1
Qui a aimé ?
tireurfou
publié le 06/04/2009 à 09:02 par Gamekyo
commentaires (70)
roivas publié le 08/04/2009 à 06:56
C'est le meilleur mario kart de ma série sur de nombreux aspect, au niveau du choux c'est le plus complet, niveau courses et véhicules, personnages aussi. Par contre si tu avais jouer au jeu en mode online, chose que tu n'a pas faite, tu serais que pour certain concours il y'a eu de nouvelles arènes & adversaires. Les moto perso je n'aime pas mais c'est un plus, un peu comme les circuit rally dans un certain gt ... Le seul reproche qu'on puisse faire c'est le mode battle pas très amusant. Sur tout le reste il est meilleur et supérieur a ses prédécesseurs.
roivas publié le 08/04/2009 à 06:36
La nouvelle jouabilite est parfaite, foireuse que pour les esprits foireux
boyka publié le 07/04/2009 à 16:11
t'as pas la jouabilité des anciens, les nouvelles jouabilités sont foireuse, meilleur graphs pour le moment étant le dernier MK le 64 aussi avez les meilleurs graphs en sont époque et il convenait très bien tout comme ceux du DS et puis je croyais que les graphs c'etait pas important celon les wiimens xD les moto c'est pourri on est dans un jeu de kart et les figure sont scripté et d'une nullité sans nom complètement inutile c'est pas ce qui lui vaut le titre de meilleur grâce à ça, le mode online y est sur la version DS et les deux sont lassant au bout de 3 course vue qu'ils offre meme pas la possibilité de Telecharger de nouveau circuits ou autre donc le mode online pourris n'en fait pas un bon Mkwii après les objets la je suis d'accord et les circuit c'est justement un mauvais point car ils se sont pas fait chier pour crée que de l'original ohh non autant prendre les anciens et faire grossir la liste artificiellement et la durée de vie infini c'est un peu le but des jeux de course mais même si c'est infini tu t'en lasse très vite car toujours les même courses et les concours mouais ça ok c'est un plus sympa et les tonnes de choses à débloqué je voudrais bien savoir parce que on doit pas avoir la même vision du mot "tonnes" à moins que les quelques kart et persos sont pour toi des "tonnes" de chose xD Un bon mario kart c'est un mario kart qui offrait une vrai originalité comme à l'époque. La série c'est tassé du au repos sur les lauriers de nintendo et n'a plus la même aura et pas non plus le même gameplay avec les drift et les boost et les motos et les wheeling et tout ça c'est même plus un jeu de kart. Il est nul cherche pas gros ganboy et y'a pas de mauvaise fois juste que je trouve ce MK pourri, toi tu le kiff c'est bien c'est ta vie ça te regarde mais oser dire que c'est le meilleur relève de la crétinerie
luffy publié le 07/04/2009 à 14:57
C'est le meilleur épisode c'est certain. Tu as la maniabilité des anciens plus de nouvelles manibilité. Si tu sais jouer à mario kart 64 ou à la version game cube tu sais jouer à celui-ci. Arrete ta mauvaise foie et ton trolage débile. C'est le mario kart tout simplement car il a le plus de possibilité de gameplay, le meilleur graphisme, de nouvelle posibilité de jeu avec les moto et les figures, un mode online à 12 joueurs, des nouveaux objets, 16 nouveaux circuits et 16 des meilleurs anciens circuits, des nouveaux concours chaque mois, des tonnes de choses à débloquer, une durée de vie infinie, quel autre mario kart offre cela ? Aucun, il a tout ce que fait les anciens en pareil ou en mieux plus pleins de nouveautés. Donc...
roivas publié le 07/04/2009 à 14:28
tyu tyu: en même temps a part les troll comme akiba, personne n'est d'accord avec toi. MK wii n'est certes pas parfait, mais c'est surement l'un des meilleur de la série. C'est marrant parce que j'ai jamais relevé aucun test évoquant un pb de maniabilité dans Mk Wii. Le pb n,'existe que dans l'esprit des troll en fait.
boyka publié le 07/04/2009 à 12:17
Le meilleur exemple pour faire comprendre à vos micro cervelet c'est Lair un jeux critiqué sur sa maniabilité de toute part et pourtant d'irréductible joueurs réussirent à maitriser ce jeu alors quoi ?! Tout les site et 90% des gens sont nul en tant que joueurs ou alors ce sont ceux qui ont maitrisé le jeu qui sont supérieur ?? Que ça soit maniabilité Pad ou sixaxis tout jeux même avec une maniabilité exécrable trouvera des gens capable de le maitriser mais ça en fera pas un jeu objectivement maniable pour autant.
boyka publié le 07/04/2009 à 11:56
goku san ou alors ois la maniabilité et foireuse c'est tout lol c'est quoi ses gens qui critiques ton talent de joueurs sous pretexte que tu trouve la maniabilité de MKwii mauvaise ?? Ai-je dit que j'étais mauvais ?? Avez vous joué contre moi sans que je le sache et m'avez trouvé nul ?? Nan je crois pas , la maniabilité est juste mauvaise et j'ai suffisamment joué pour le déduire. Mdr les album de la star ac aussi se vendent comme des petits pain et c'est pas pour ça que c'est de la bombe, argument totalement risible les ventes même Léa se vend bien sur les console casual nintendo donc bon peut être c'est parce que je sais pas changé les bébé je doit être un mauvais joueurs aussi dans léa xD .
tyu publié le 07/04/2009 à 09:22
Ravis de voir que quelques personnes partagent mon avis.
On voit également que beaucoup sont partagés sur la qualité de ce MK, c'est donc qu'il est très loin d'être parfait.
Sinon pour revenir à ce top 5, quand reviendra le top 10 ?
luffy publié le 07/04/2009 à 07:32
Akiba : Sois tu es de mauvaise foie et tu n'a jamais jouer à mario kart wii ou alors peut être 2 minutes, sois tu es vraiment nulle en matière de jeux vidéo pour ne pas réussir à maitriser un mario kart wii. C'est un bijou ce jeu, la preuve c'est ces ventes son succès. Le meilleur mario kart de la série et le meilleur jeu du genre toute plateforme confondu.
shiks publié le 06/04/2009 à 19:45
Pareille je retiens que professeur Layton (vraiment excellent se jeu). Perso pour MK wii je trouve la maniabilité super, d'ailleurs la maniabilité de tout les mario kart sont bon (de mon point vue).
eagle76 publié le 06/04/2009 à 17:15
mario kart wii et vraiment exelent domage quil soit pas pas trés skilled, aprés pour résident evil 5 je trouve normal qui ai du succée il le mérite, certe ont ceux qui disent que le gameplay et dépassé ont de bon argument mais ca reste quand meme jouable et efficasse.
roivas publié le 06/04/2009 à 17:02
Akiba: MK Wii n'est casual que dans l'esprit étroit & trollesque :3. Je maitrise aussi parfaitement MK 64 l'inquiet ^^. J'ai jsute un cerveau qui me permet de m'adapte au changement toi a forciori non
boyka publié le 06/04/2009 à 16:56
Ouai c'est vrai aussi j'aimerais avoir les nombres d'unités vendu d'ailleur parce que là on sait pas quel écart sépare les deux versions
lejnoun publié le 06/04/2009 à 16:55
il est a souligner aussi qu en france resident evil 5 se vend mieux sur ps3 que sur la bobox a billou
boyka publié le 06/04/2009 à 16:55
Ouai c'est pas faux xD même si j'aime pas professor Layton. Pour moi ce top est d'une nullité sans nom.
kekell publié le 06/04/2009 à 16:53
de toute facon mis à part Professeur Layton , on se retrouve devant un top moyen
boyka publié le 06/04/2009 à 16:51
Ah parce que une news du "top vente FR" c'est une news wii pour toi ?? Si ta la maitrise du casual c'est bien pour toi perso un mario kart à l'ancienne du type 64 ou super la je maitrise voir même l'opus DS mais un vieux mario kart repompé avec une maniabilité moisi à la wiimote imprécise j'ai beau m'y acharner c'est pas aussi instinctif et aussi fun et plaisant à jouer qu'avec un Pad et le simple fait d'intégrer la maniabilité GC et l'augmentation des ventes de pad GC et surtout la re commercialisation au temps de la sortie de MKwii ne fait qu'approuver mes dires.
hayatevibritania publié le 06/04/2009 à 16:50
Le pad GC pour Mk Wii est mauvais, le mieux c'est Wiimote+nunchuk, ou seulement Wiimote si on maitrise.
roivas publié le 06/04/2009 à 16:43
Non puisque moi je la maitrise bien mieux que la jouabilité manette GC, qui est adapté pour DD, pas MK wii selon moi . Mon pauvre, tu t'ennuie tellement sur la ps3 pour passer ton temps a troller les news wii?
boyka publié le 06/04/2009 à 16:26
Lol kikoo si t'achète un jeu sur wii qui est dévelopée pour wii c'est à la base optimisé pour le pad de base et optimisé pour être conduit dans d'excellente condition avec une wiimote le fait d'avoir mis la possibilité de jouer avec le pad GC ( ce dont j'étais au courant mais ce dont il n'est pas question ici ) prouve que la jouabilité wiimote est à chier tout simplement.
zelda7 publié le 06/04/2009 à 16:26
S'il y a bien un truc sur lequel on peut pas vraiment critiquer MKWii (car oui, il a d'autres défauts), c'est bien la jouabilité. Faut pas jouer avec le Wii Wheel hein ...
roivas publié le 06/04/2009 à 16:22
Akiba maitrise tellement bien une fois de plus son sujet, qu'il sait même pas que MK wii se joue aussi a la manette gamecube, la wiimote n'a rien a voir lol
boyka publié le 06/04/2009 à 16:19
[ lilmarsu ] Tu sais pas lire ?? J'ai pas dit que Nintendo était pourri en gameplay ( sauf avec la wii ) mais qu'il faut admettre qu'un de leurs jeu peut en avoir un mauvais et c'est le cas de Mkwii, DD avait une gameplay déjà plus similaire aux anciens que Mkwii et comme toi tu trouve le Gameplay de DD douteux bah moi je trouve celui de Mkwii douteux aussi est-ce pour autant que je suis un joueurs plus nul qu'un casual ?? Je ne croit pas et bien au contraire la ou le casual a juste eu sa wii en console dans sa vie il a l'habitude de la wiimote vue qu'il connait que ça mais quand on a été élevé au super mario kart bah un volant en plastique et une mote ça pue c'est injouable et c'est même pas intéressent ni immersif comme c'est censé l'être.
lilmarsu publié le 06/04/2009 à 16:15
Akiba | Rapport ? Si y'a bien un développeur qui maîtrise en Gameplay, c'est Nintendo. C'est pas pour rien que tout le monde peut jouer à des jeux Nintendo. DD avait une maniabilité douteuse comparé à MK64. Alors moi je m'y suis tjs pas fait.
lejnoun publié le 06/04/2009 à 16:04
merci de ton conseil thomass tu m as sauvé la vie.
boyka publié le 06/04/2009 à 16:04
Ouai la maniabilité a tellement été trop bien faite qu'ils ont été obligé de faire le wii motion+ qui est lui même foireux celon les dires, avant un mario kart ne divisait personne la preuve ne est qu'aujourd'hui c'est le cas c'est une réalité mario kart wii comparer à un bon vieux mario kart est injouable ça empêche pas de savoir le conduire à force de jouer la ou un mario kart à l'ancienne c'était instinctif t'avais le Pad en main tu savais jouer aliors que là c'est d'une injouabilité sans nom preuve en est c'est le seul MK que j'ai pas fini tellement il m'a saoulé et qu'il est injouable et sans aucune originalité. Nintendo n'a pas était plus reconnu qu'un autre pour leurs gameplay c'est que de l'invention ils ont toujours fait de bon jeux comme Zelda,Mario et autres mais dire qu'ils était reconnu pour un pur gameplay est faux ils font de bon gameplay mais y'a écrit nul part que Nintendo c'est le king dans ce domaine y'a des jeux avec des gameplay meilleurs ça veut rien dire.
lejnoun publié le 06/04/2009 à 15:54
l'iphone
lejnoun publié le 06/04/2009 à 15:52
on parle de jeux video stp, un peu de tenu pourquoi ne pas inclure tant qu on y est
lolcat publié le 06/04/2009 à 15:50
mario kart 2eme , RE5 3eme, arrete de jouer les idiots "ce top reflete le manque de variété des jeux wii." c'est vrai qu'avec un top 5 tu peux te faire un avis c'est sur. -__- Dans ce cas il reflete aussi la pauvreté de catalogue de la PS3 et de la 360, puisqu'il n'y a qu'un jeu de chaque firme dans le top ? n'importe quoi.
lejnoun publié le 06/04/2009 à 15:42
tyu tyu: depuis le temps que je lis tes com, je voudrais juste te dire que j aime ta mentalité.
lolcat publié le 06/04/2009 à 15:28
nan mais faut arreter la fumette, Nintendo si y a bien UN domaine ou ils sont spécialiste, c'est le gameplay, la maniabilité. D'ailleurs la critique est unanime, le jeu est pas excellent, mais niveau jouabilité y a rien a redire.
roivas publié le 06/04/2009 à 15:08
Oui, pour le coup ca engage vraiment que toi, personne ayant le jeu ne semblant être d'accord avec toi.
tyu publié le 06/04/2009 à 15:06
Après ça n'engage que moi, mais MK et maniabilité merdique ça ne va pas ensemble, et bien pour une fois si, il y a un début à tout.
roivas publié le 06/04/2009 à 14:55
tyu tyu et donc? Ca prouve juste a la limite que tu as pas su évoluer & t'adapter a la nouvelle jouabilité. Perso je maitrise parfaitement le jeu au combo wiimote/nunchuck. Suffis de trouver le perso & le véhicule qui nous convienne.nero sparda: Oui sur ma PSX et ma PS2 et pourtant manette 64>psx (sauf jeu de baston) & manette GC> ds2. Avis perso en tout cas
hayatevibritania publié le 06/04/2009 à 14:54
Tyu: ton classement signifie rien, ensuite MK et maniabilité merdique sa va pas ensemble.
lolcat publié le 06/04/2009 à 14:42
bah ca veut juste dire que t'es fort a DD mais pas a celui ci ^^ Maniabilité merdique chez nintendo, ca existe pas.
tyu publié le 06/04/2009 à 14:23
J'ai terminé 5ème de France à Mario Kart DD, donc je sais jouer aux MK.
Donc je peux quand même dire que MK Wii a vraiment une maniabilité merdique (les motos s'en sortant mieux).
luffy publié le 06/04/2009 à 13:54
+ 1 Thomass
hayatevibritania publié le 06/04/2009 à 13:45
Akiba. ou comment dire d'énorme bêtise en un seul com. Ty tyu: mouais, mais nan, MK Wii est aussi maniable que les précédent, après si tes un manchot... (car oui pour ne pas savoir jouer à MK Wii faut soit être un manchot ou n'avoir jamais jouer à un jeu JV de sa vie).
lolcat publié le 06/04/2009 à 13:42
bien sur qu'il serait beaucoup mieux, jouabilité wiimote oblige Et je peux dire la meme chose de toi, un mario kart like sur PS3 et hop d'un coup c'est la revolution (effet LBP xD) débat sans fin. Enfin pour les gars qui ont joué 10 minutes a mario kart et qui se plaignent de la jouabilité, mdr quoi. Reprennez les bases, parce que si un gameplay de Nintendo vous arrivez pas a y jouer, c'est que vous etes plus nuls que des joueurs casuals.
roivas publié le 06/04/2009 à 13:38
kekel evolue sur widgamer large publique n'empêche pas d'en faire un jeu Gamer. Un jeu gamer n'est pas un jeu exclusivement réservé a une personne de sexe masculin de plus de 18 ans ... Muri un peu. MGS4 & FFXIII étant considérés comme des system seller, ce sont donc des jeux casual grand publique?? Non mais sans déconner, arrêtez avec la mauvaise foie 2 sec, ça ferait des vacances a beaucoup de gens...
boyka publié le 06/04/2009 à 13:35
tyu tyu grave mario kart wii est simplement le plus mauvais MK car le plus injouable faute à la wiimote aussi puis en plus ils innove ne quedalle et surtout les motos ça craint injouable et gameplay moisi. Rien ne vaut un MK 64 parce que la au moins ça portait bien son nom de "Kart". Pour ceux qui loose sur RE5 je suis sûr que si il avait été annoncé sur wii il serait certainement beaucoup mieux pour certains xD
luffy publié le 06/04/2009 à 13:33
Tyu Tyu, c'est plutot toi qui ne sait pas jouer. La jouabilité de l'épisode est une pure merveille. Par habitude je prend la pad classique mais les autres maniabilité sont au poil. Ensuite c'est sur que quand on prend une moto rapide il faut être bon. Le jeu est très novateur et le plus complet de la série. De plus la durée de vie avec le jeu en ligne et un nouveaux concours différents chaque mois est infini. Kekel, rien à voir avec la line up de la Wii ce jeu est encore un succès car beaucoup de wii sont encore vendu et que c'est l'un des jeux obligatoire de la console et l'un des plus jouer.
bahatingle publié le 06/04/2009 à 13:30
J'attends sa suite avec impatience !
roivas publié le 06/04/2009 à 13:29
tyu tyu. pas d'accord, perso je le préfère carrément a Mario Kart DS. Je parle même pas de DD qui ets l'épisode que j'aime le moins.
kekell publié le 06/04/2009 à 13:29
roivas] faux certes ce ne sont pas les mémé mais lorsque tu vois les PUB tu vois bien que ce jeu est destiné à un tres large public . mario kart est un system seller et les gens qui achetent une wii achetent le jeu
balf publié le 06/04/2009 à 13:28
bof,ce que je retient le plus c'est Professeur Layton sur DS ,et ça c'est un jeu amplement mérité
roivas publié le 06/04/2009 à 13:24
kekel evolue sur widgamer: ca montre surtout que c'est un très bon jeu, complet. ne t'en déplaise, c'est bien des gamer qui vont jouer a Mario Kart, pas mémé. spilner 59: ça n'en demeurent pas moins 3 innovations importantes qui en font un Mario Kart à part & qui ne ressemble à aucun autre. Désolé, mais un Ridge Racer ou un GT4 n'en fait guère plus. kuru cho: juste devant pleureuses, tu peux rajouter deg.
tyu publié le 06/04/2009 à 13:21
Ce Mario Kart Wii est certe le plus complet mais c'est le plus injouable ... Il a beau avoir 3 ou 4 maniabilités possibles, reste qu'aucune est jouable, quand on passe de la version DS à Wii, c'est le jour et la nuit. Même DD qui avait cette tendance à "glisser" était plus facile à diriger.
vonkuru publié le 06/04/2009 à 13:15
Pouah la vieille bande de pleureuses...
hayatevibritania publié le 06/04/2009 à 13:15
Kekel: faux, sa montre surtout que les jeux Wii se vendent sur la longueur.
spilner publié le 06/04/2009 à 13:11
Roivas, c'est tres tres leger comme "innovation" online + motos faut arreter... Ils y a de nombreux jeux qui nexistent pas depuis 15 ans et qui ont apporté bcp plus au fil de leur suite
kekell publié le 06/04/2009 à 13:09
roivas ?(`?´)?] un jeu qui date d'1 an et qui est toujours dans le top ..... ça montre bien la ludothèque de la wii car que ca te plaise ou non , si la ludothèque de la wii etait riche ,on verra chaque mois un nouveau classement dans les ventes de jeu sur wii ... or depuis des mois et des mois on se retrouve avec : mario kart / wii fit / wii sports .... de plus , ces 3 """" jeux""""" sont considerés comme system-seller ......
roivas publié le 06/04/2009 à 13:04
Rien que le mode online de Mario Kart Wii est une innovation majeure pour la série. De plus, les Mario Kart ont beau se suivre, il n'y en a aucun qui se joue de la même manière. Celui ci apporte en plus une autre innovation dans la série de par la présence des motos. Son contenu est extrêmement riche & c'est de loin le Mario Kart le plus complet de la série aussi bien au niveau du choix des courses, des véhicules ou des personnages. Le jeu a beau avoir un gameplay accessible a un grand nombre, il n'en reste pas moins aussi un des épisodes les plus difficiles de la série. bon courge pour obtenir toutes les coupes en or. De plus 3eme innovation pour la série (mais celle si est discutable de part sa qualité) la possibilité de jouer avec le volant. Alors, avant de venir encore cracher comme a ton habitude sur un produit concernant la Wii, renseigne toi un minimum avant de nous sortir a nouveau un flot de sottises pour le plaisir de casser du Nintendo.
darkslayer publié le 06/04/2009 à 12:34
Goku San => "Heureux de voir que partout dans le monde mario kart wii continue ses ventes de folies." En même temps pour un jeu accessible à tous publics pour sa prise en main et pas vraiment original dans son concept car les Mario Kart existent depuis la SNES , y'a pas de quoi frimer non plus chez Nintendo concernant son succés surtout sur une console qui prétend être une révolution du jeu vidéo alors que Mario Kart Wii n'a rien de novateur .
itachi974 publié le 06/04/2009 à 11:25
Il partira jamais ce layton , enfin si , quand le 2 sortira lol
tyu publié le 06/04/2009 à 11:24
Des pubs pour GTA CW ? Il faut que je vois ça !
lolcat publié le 06/04/2009 à 11:22
bah le 4 aussi le gameplay etait a chier, j'ai jamais dis le contraire ^^
bahatingle publié le 06/04/2009 à 11:20
Justement le gameplay n'est pas mieux...il est inferior comme tout. en gros c'est une copie HD inferior...Faut le faire...Mikami Revient ! Enfin on va entrer dans un débat maintenant^^ donc fin de la discussion.
vlexx publié le 06/04/2009 à 11:17
tsé le gameplay c'est le mêmes que le 4 en mieux certes pas beaucoup plus mais si ils avaient tous changeaient , y en a qui auraient trouvé à redire !
lolcat publié le 06/04/2009 à 11:10
et un gameplay a jeter aux oubliettes oui. La base meme du JV.
hayatevibritania publié le 06/04/2009 à 11:08
RE5 est foutrement bon, il est fun et jouissif, en plus il a un putain de replay value, ok il est moins bon que le 4 mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais. Bref RE5 est un très bon jeu (avec une ambiance de merde car pas RE :fou: ).
bahatingle publié le 06/04/2009 à 10:45
Je rejoins Thomas. RE5 est carrément overhypé. Quand on voit la concurrence dans ce domaine...
alexkidd publié le 06/04/2009 à 10:42
Bizarres tous les jeux consoles dans le top consoles ont une pub tv
lolcat publié le 06/04/2009 à 10:37
moi c plutot RE5 qui me fait pitié, jeu hoverhypé et au final il est vraiment pas genial...
supasaya publié le 06/04/2009 à 10:12
Tyu tyu > il y a des pubs TV pour GTA CW, je l'ai vu samedi. Sinon, top normal, rien à redire. Toujours Wii fit en tête (et encore pour un moment) professeur layton qui se vend par wagons, et RE 5 qui cartonne sur les 2 formats. Bref, du classique… Peut on avoir un classement plus complet et des chiffres ?
bahatingle publié le 06/04/2009 à 09:49
Je suis vraiment content pour Professeur Layton^^
tyu publié le 06/04/2009 à 09:34
Je ne suis pas de cet avis, ce Mario Kart est sans aucun doute celui auquel j'ai le moins joué (même pas débloqué tous les persos).
luffy publié le 06/04/2009 à 09:17
Heureux de voir que partout dans le monde mario kart wii continue ses ventes de folies. Ce jeu le mérite j'y joue encore et je m'en lasse jamais tellement c'est BON !!!
tyu publié le 06/04/2009 à 09:10
Toujours pas de GTA CW :s ....
S'ils faisaient de la pub à la TV peut-être que ...
Enfin, la sortie de la DSi lui permettra peut-être d'augmenter ses ventes ....