
One Piece Wii à l'honneur
Comme chaque semaine,
Namco Bandai dévoile quelques images supplémentaires de son jeu d'action / aventure
One Piece : Unlimited Adventure sur Wii. Quelques screenshots qui nous permettent de découvrir certaines séquences tirées de la vidéo d'introduction, ainsi qu'une partie des personnages qui nous accompagneront tout au long de l'aventure.
One Piece : Unlimited Adventure est toujours prévu pour le 26 avril prochain sur l'archipel nippon et durant l'été en Amérique du Nord.
Update : Voici quelques images supplémentaires de
One Piece : Unlimited Adventure.
publié le 12/04/2007 à 23:23 par
Gamekyo
mais il faut suivre les scan pour ca.
xiaomin lache toi tu peut tous les acheter c'est tous simplement le meilleur mangas qui n'ai jamais existé sur notre petite planete.
comparer à naruto (le mangas le plus connus en france) l'humour et drole (meme si tres con) chaque persos auras c'est truc qui te ferons rigoler.
des persos avec un charisme de dingue, (naruto n'as que kakashi, et gaara).
un univers decalé et toujours different.chaque iles sur lesquelles vont nos perssonnage ont leur ambiance leur histoires.
des combats jouissif, des ennemis limites imbattable etc..etc.
le plus enorme et immessif des mangas.
beaucoup de chose à dire encore mais le mess est deja assez long comme ca.
"Un message sans intérêt ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site."
Il y en a pas mal qui sont passé boulet...Tu t'ennuis tellement que tu t'es créé un pseudo pour faire le lourd sur le site c'est ça?Trouve toi
Nubro faudrait te faire changer les yeux c'est du vomi vidéoludique une bonne grosse daube bien grasse comme on en trouve sur wii en ce moment
osez donc niez l'évidence
il vas tuer......mais j'ai pas la wii !!!!!!!!! pourquoi pas un portable sur ps3, meme si il est aussi moche, je le veux !!!
faut vraiment être fan ou N-boy pour supporter cette matière fécale!
mais bon quand on crève la dalle on serait prêt à manger n'importe quoi même du portage old-gen !