
Red Steel : la totale
Avec une sortie programmée pour le 08 décembre en Europe,
Red Steel revient sur le devant de la scène par l'intermédiaire de cette grosse fournée d'images. L'occasion de faire l'inventaire des lieux, des personnages et des armes présentes dans ce titre où seule une maîtrise parfaite du contrôleur de la Wii nous donnera un avantage sur nos adversaires. D'ores et déjà disponible en Amérique du Nord,
Red Steel nous offrira également un mode multijoueur jouable jusqu'à 4 en écran splitté.
publié le 28/11/2006 à 20:38 par
Gamekyo
si j'ai la wii je ne pense pas l'acheyter il ne me tente pas trop,il faudrait une video pour voir si s'est fluide
Hehe ouais...bah pas ben grave y vas toujours y en avoir un un moment donner...mais bon desoler de t'avoir insulter mek. Ce n'etais vraiment pas mon intention mais desfois faut employer les grandes mesures dans les cas les plus extremes! La capuche saute a longue..j'aime bien m'ostiner parconte =)
Sans parler de ce que la wiimote/nunchuck apporte coter immersion, simplititer...
Un opinion est comme un trou du culs, tous le monde en a un.
Compliquez hein?
Le plus beau jeux wii d'lancement...la terre tremble quelque peu on dirais. La peur et la crainte s'installe...*Oh mé la sté gnagnagna photoshope blablabla ga j'ai 2 ans ca m'prend une sucette* * Images photoshoppées ou non le graphisme passe de la beaucoups plus que de la cube a de la cube passable par moment et CA c'est la pure véritée. Vraie foutage de geule avec votre désinformation d'merde...
D'après les critiques, il semblerait que la manette wii ne puisse pas faire de miracles, à savoir réhausser l'éventuel faignantise des dévellopeurs...dommage parce que Red Steel semblait être parti sur le bon chemin, pour emmener la wii vers les sommets difficilement accessible du statut de leader.
C 'est vrai qu'au fur et à mesure des jours et des tests je commence à me demander si Red Steel ne serait un immense foutage de gueule d' Ubi Soft.... pleins de trailers alléchants, un gameplay prometteur... pour des 5/10 à la pelle....?
4
Faible
[Appréciation du mode multijoueur]
Mauvais
Guère convaincant, Red Steel a surtout comme principal atout d'être l'un des premiers FPS exclusifs de la Wii. Ce statut pourrait donc lui permettre malgré tout de trouver son public avec un cocktail de shoot et de combats au sabre baigné dans une sauce Yakuza assez à la mode. Toutefois, le jeu reste dans son contenu comme dans sa réalisation trop juste pour impressionner et il risque de laisser sur leur faim tous ceux qui voyaient en lui l'un des premiers hits de la console. En clair, Red Steel est un jeu amusant le temps de quelques parties, mais pas du tout assez soigné pour faire illusion auprès des habitués du genre. Dommage.