
EA Access : FIFA 15 disponible
L'E3 approchant et la présentation de FIFA 16 également, Electronic Arts en profite pour satisfaire les abonnés au service EA Access en annonçant que FIFA 15 est à présent disponible dans le catalogue, en faisant le dixième jeu de l'offre.
Pour 5€ par mois, voici la liste des titres complets de l'EA Access :
- Battlefield 4
- Plants VS Zombies : Garden Warfare
- UFC : Ultimate Fighting Championship
- Peggle 2
- Need for Speed Rivals
- FIFA 15 (ainsi que FIFA 14)
- NBA Live 15
- NHL 15
- Madden 15
posted the 05/08/2015 at 11:30 AM by
Gamekyo
Ça fait beaucoup de jeux de sport mais globalement pour 25 euros sur l'année mine de rien c'est assez intéressant.
Du coup je vais pas renouveler pour l'année prochaine étant donné que la majeure partie si ce n'est tous (?) les jeux de EA seront dans le catalogue. Je serais sans doute intéressé de me réabonner quand le prochain NFS sera dedans, à la base rien que pour lui.
s'ils rajoutent DAI je m'abonne 5 ans lol shanks
Quand il y aura un peu plus de titre, je tenterai peut être pour un mois alors de temps en temps.
Et les succès, on y a aussi accès?
C'est offre est une tuerie.
Malgré qu'elle pète completement le marché du JV ^^
Merci pour la réponse, même si je demandais pour la disponibilité des succès, je me doutais bien de toute façon que les jeux étaient disponible que pendant la durée que tu restais abonné.