
Une date de validation pour les Online Pass ?
Les dérives des Online Pass continuent, malgré la récente levée de boucliers de l'UFC. Aujourd'hui, on apprend que ces codes à usage unique auraient finalement une durée de vie limitée, en tout cas chez
Electronic Arts, comme celui de
Dragon Age II qui expirera fin mars 2012. L'éditeur promet d'ailleurs que l'acquisition d'un nouveau code sera gratuit, mais dans quelle condition ? Les codes deviendront-ils gratuits pour tous ou devra t-on prouver qu'on a bien acheter une version neuve ? Et dans ce dernier cas, comment les choses seront-elles mises en place ?
Entre les Pass Online, les Season Pass, les DLC et les bonus à la précommande, on plaint aujourd'hui le grand public qui ne doit plus s'y retrouver alors qu'il souhaite juste profiter de son jeu, complet si possible.
UPDATE : EA a tenu à clarifier la situation en indiquant que les codes n'expireront jamais tant que les serveurs restent actifs.
posted the 12/06/2011 at 03:09 PM by
Gamekyo
C'est tout simplement honteux et dans ce genre de choses, EA est sur la plus haute marche du podium pour trouver des trucs aussi tordus !!!
+10 Milo42
Pas mal Vonardeal