search engine
  • Halo ODST : 2,5 millions d'exemplaires vendus
  • Halo ODST : 2,5 millions d'exemplaires vendus
  • Halo ODST : 2,5 millions d'exemplaires vendus
  • Halo ODST : 2,5 millions d'exemplaires vendus
0
Like
Who likes this ?
posted the 10/08/2009 at 08:35 PM by Régis Déprez
comments (36)
believer posted the 10/08/2009 at 09:04 PM
et ben^^
prinny posted the 10/08/2009 at 09:22 PM
Et ben moi, j'ai même pas regardé les tests .
karbon posted the 10/08/2009 at 09:49 PM
...
raiko posted the 10/08/2009 at 10:37 PM
Comme quoi les noms ca fait bien vendre. Après GT5P et ses 3,5 millions d'exemplaires, Halo ODST et ses 2,5 millions lol (enfin je dis ça mais je n'ai pas encore essayé ODST).
angelheart posted the 10/09/2009 at 01:31 AM
Il a l'air pas mal cet "add-on" qui n'en est plus un ! Mais je préfère me prendre Fable 2 que Halo ODST. ça n'a rien à voir, mais oui, je n'ai toujours pas Fable 2 ! Honte à moi. Le chapitre 1 offert (sorte de grosse démo) m'a convaincu de la qualité de Fable 2.
sauronsg posted the 10/09/2009 at 02:05 AM
Estelle .... pour moi ce petit ODST ça sera plus tard à prix rikiki
jackal posted the 10/09/2009 at 03:36 AM
J' espére que uncharted 2 on fera autant dans le même laps de de temps. J' ai le droit rêvé quand même xD Halo = succés commercial mais sa reste toujours un jeux overhypé de mon points vue, ce odst reste que du fans service, mais je reconnais que beaucoup son des grans fans de halo surtout dans le territoire américains sinon pour dire que c' est mérité ben ca dépend si vous le voyez comme add on de 6h lol sinon Modern Warfare 2 va lui foutre la claque du siécle en terme de vente
kurosama posted the 10/09/2009 at 06:02 AM
Non mais le jeu est bon hein...faut pas se baser sur les test.( qui sont bon d'ailleurs )succes merité.
munkyale posted the 10/09/2009 at 06:55 AM
succès amplement mérité pour ODST le jeu est frais et l'action toujours aussi démente en légendaire. Il y a juste aucun jeu qui possède les même sensations qu'un Halo, c'est toujours un régal si on sait faire abstraction du moteur vieillissant (halo 3 est plus beau bizarrement)
windurst posted the 10/09/2009 at 09:39 AM
Supernova, je peux te confirmer que Fable 2 est un grand jeu et il faut faire l'aventure complète pour s'en rendre compte.
Tu peux foncer sans problème
chriska posted the 10/09/2009 at 10:13 AM
Et les musiques elles rendent bien sur ODST??
kekell posted the 10/09/2009 at 11:14 AM
les gars y a un constat inquietant ... depuis 2 semaines et meme à la sortie de Halo 3 dst la PS3 se vend mieux que la 360 que ca soit aux US ou dans le monde , l'effet halo 3 dst en tant que system seller est inexistant http://www.vgchartz.com/
kekell posted the 10/09/2009 at 11:18 AM
pour en revenir aux chiffres .... le jeu ne s'est pas si bien vendu que ca en dehors des US (1.6 millions aux US et seulement 500.000 en Europe) . en tout cas content que le hype autour de ce Halo ait disparu aussi vite que prévu .
karbon posted the 10/09/2009 at 12:50 PM
"J' espére que uncharted 2 on fera autant dans le même laps de de temps." ----> les bons jeux ne se vendent pas.
arrrghl posted the 10/09/2009 at 03:41 PM
karbon a bon ? parce que smash bros brawl , mario kart , mario galaxy , cod 4 , gta 4 ect ..... se sont des mauvais jeux
alanpayne posted the 10/09/2009 at 05:02 PM
Kekel: evidemment que ODST n'est pas un system seller. Deja il est clairement vu comme un add on a halo 3 donc les gens qui le prennent ont presque tous une 360 avec halo 3. Par contre, j'en ai un peu marre d'entendre toujours les même critiques sur cette série qui est juste la plus grande en matiere de fps. Alors c'est clair que ODST ne réconciliera pas les détracteurs avec la série Halo mais dire que ce jeu est mauvais et que son succès repose uniquement sur son nom est completement faux. Aucun fps n'offre le même plaisir de jeu. Les Halos c'est avant tout un gameplay parfait. La bande son est juste enorme de même que l'ambiance.
kekell posted the 10/09/2009 at 05:17 PM
gol gothaa ] que halo 1 et 2 et voir le 3 pour son multi = de très bon FPS , je suis d'accord avec toi mais dire que Halo 3 dst est un très bon FPS et un très bon add-on , je suis pas d'accord , de plus , un add-on à 50 euros ....
sinky posted the 10/09/2009 at 05:19 PM
----- j'en ai un peu marre d'entendre toujours les même critiques sur cette série qui est juste la plus grande en matière de fps. ------

Half Life, Bioshock, Call of duty, Battlefield sont les 4 premières licences qui me viennent en tête et qui taillent un costard dans les règles à Halo. A mes yeux Halo c'est creux, Bungie tient de l'or dans ses mains mais en fait des FPS bateau (encore bien plus aux amateur de FPS PC ou la cette licence relève carrément du gag a grande échelle). Il y a largement matière à produire une atmosphère du calibre de celle de bioshock, mais à l'heure actuelle, que ce soit artistiquement ou techniquement, Halo fait parti de ses jeux qui retiennent mon attention le temps d'un trailer seulement. On verra avec Reach ce qu'il en est et si Bungie a pris le temps de revoir en profondeur sa licence, mais par pitié ne me parlez pas de "fraicheur" en mentionnant ODST. -____-
alanpayne posted the 10/09/2009 at 05:25 PM
Kekel: certes c'est cher mais le jeu est TRES bon et je ne suis pas le seul a le penser. De + 50e pour 6-7h de jeu a n'a rien de scandaleux face aux mêmes 6-7hres de jeu que proposent des jeux comme les Call of, notamment le 4 (qui n'en demeure pa moins une bombe)
windurst posted the 10/09/2009 at 06:29 PM
Effectivement, Halo ODST n'est pas un system sellers car la plupart qui ont acheté le jeu sont en majorité des joueurs qui ont déjà la console et qui ont surement déjà acheté un voire plusieurs épisodes de Halo.
Les system sellers seront déjà les jeux qui seront vendus en pack avec le DD 250 Go du style CoD MW2, du moins, je le pense.
En tout cas, on verra.
Le principal, pour nous, c'est que les "très" bons jeux arrivent et ce, quelle que soit la console
angelheart posted the 10/10/2009 at 12:54 AM
"un add-on à 50 euros" ... et le démo à 40 Euro, tu veux qu'on en parle ? Ce jeu est loin d'être un add-on, c'est clairement un jeu à part entière, et 50 Euro, donc, c'est raisonnable.
om13 posted the 10/10/2009 at 08:01 AM
non si sa serait un jeu complet il serait vendu 70 euros,donc se n'en ait pas un(jeu complet)il se serait pas privé chez ms sinon,pour un add on sa fait cher justement regarde gt5 prologue 40 euros la sa fait add on ou démo mais 50 euros c'est juste du foutage de gueule et pourquoi?car il y a ecrit halo alors les gens vont acheter,apres ^pparament le jeu est moyen bon,voir tres bon pour les fanboys bien sur lol,et oui parlons en de la demo de gt5p a 40 euros avec autant d'heure de jeu que halo odst supernova,alors a 40 euros gt5p est considéré comme démo et arnaque mais halo odst a 50 euros et une durée de vie rachitique est acclamé par toi meme c'est vraiment du foutage de gueule et du gros fanboysme de ta part pour halo tout simplement,c'est l'hopital qui se fou de la charité,gt5p 40 euros pour toi grosse démo et arnaque,et halo odst 50 euros jeu a part entiere et pas d'arnaque allé va continu de vivre dans ton monde de fanboy que tu aime le jeu je peut comprendre mais de la a sortir des grosses conneries aussi grandes que ton fanboysme pour ms non sa passe pas sa!!!!
munkyale posted the 10/10/2009 at 08:44 AM
Itamari> ODST possède tout les map pack payant d'halo 3 (+ tout ceux d'halo 3+ 3 inédits), ça te parle en terme de durée de vie ou la mauvaise foi t'aveugle à ce point? Si tu veux que je te rafraichisse la mémoire, on peut facilement parler en plusieurs dizaines d'heures (centaines pour les plus accrocs). Le mode baptème de feu, pareil, la durée de vie est conséquente si on accroche au concept. Pour la campagne, elle est juste un POIL plus courte que la moyenne d'un jeu normal (certains jeux à 70€ ne sont pas plus long ceci dit) mais avec la richesse du coop et l'aspect peu scripté des batailles, le replay-value est toujours aussi élevé et fun. Le jeu vaut largement son prix, il n'est d'ailleurs qu'a 42,90€ FDP inclus sur amazon.fr) alors à part pour ceux qui ont raqués tout les map packs, ce qui n'est pas mon cas, faut vraiment être ignorant et de mauvaise foi pour prétendre qu'on en a pas pour son argent.
alanpayne posted the 10/10/2009 at 09:08 AM
Itamari: oui gt5p est un foutage de gueule dans le sens où t'es obligé de débourser encore 70e pour avoir le jeu final. C'est du pur foutage de gueule servant a faire passer plus facilement la pillule du retard du jeu qu'on attend depuis des années maintenant et qui ne cesse d'être repoussé. Halo3 :ODST pour 50e c'est limite cher mais le jeu est excellent (evidemment pour les fans de halo, c'est pas l'épisode qui va réconcilier les autres avec la série) et il mérite son succès. Cyber Police: Quand j''en entends dire qu'une licence comme COD est bien meilleure vraiment ca me fait rire car certes le 4 est tout simplement enorme, le 2 pas mal du tout mais c'est tout, les autres sont juste classiques au possible. Bioshock ne joue pas du tout dans la même catégorie et n'est de toute façon pour le moment pas une série, quant à Battlefield, c'est un bon jeu mais de la a dire qu'il est au niveau d'un halo...et puis qu'est-ce que c'est classique comme environnements de jeu...
munkyale posted the 10/10/2009 at 09:31 AM
Gol gotha> oui pour Bioshock ça m'a aussi fait rire de l'entendre cité, même COD4 (2 jeux extraordinaire pourtant). Bioshock à une approche radicalement opposé à Halo, leur seul point commun c'est une vue FPS. Bioshock s'apparente plus à un jeu d'aventure pour moi, ça se joue énormément sur l'ambiance, l'exploration. le gameplay est très carré mais scripté, confiné, basique...c'est à des années lumière de celui d'Halo. Même Modern Warfare, c'est scripté comparé à Halo, il y a pas 36 façons d'aborder l'action, on a moins de liberté. Ce que certains ne comprennent pas c'est que le gameplay d'halo c'est le coeur du jeu, c'est du FPS pur souche, même si l'histoire tient pas la route (halo 3 n'est pas folichon a ce niveau), tu va vivre des séquences d'actions tellement mémorable que le jeu en devient incroyable. Par contre si on retire l'histoire et l'ambiance d'un bioshock par exemple, on se retrouve avec un truc tout plat...
munkyale posted the 10/10/2009 at 09:53 AM
Kekel> t'es vraiment un idiot dans toute sa splendeur toi et pourtant c'est pas faute de s'être expliqué en détails par MP sur le sujet. T'arrive à analyser toute la série Halo sans y avoir touché, bravo. J'ai trouvé le solo d'Halo 3 bien meilleur que le 1 perso, expliques moi donc avec des arguments solides pourquoi tu estimes que le solo du 3 est bidon et qu'il n'est sauvé que par son multi??? (le mec va se jetter sur google, pathétique)
kekell posted the 10/10/2009 at 10:55 AM
c'est bien pour toi, garde ta mauvaise fois pour toi du moment que y a écrit : Halo et édité par MS tu trouves ca bon , reste dans ta bulle et puis normal que Halo 3 propose quelque chose de + par rapport à Halo 1 et 2 puisque c'est sur 360 qui ait une console largement plus puissante que la xbox , bientôt tu vas nous sortir que Halo Wars est le meilleur RTS de cett gen
kekell posted the 10/10/2009 at 10:56 AM
au juste garde tes insultes pour toi car c'est facile d'insulter les gens derrière son écran mais moins facile lorsque tu te retrouves en face du mec , une belle preuve de lâcheté
kekell posted the 10/10/2009 at 11:14 AM
de plus je n'ai jamais dit que le solo du 3 était bidon (j'en ai même pas parlé ) . La lecture ca commence dès le CP
arrrghl posted the 10/10/2009 at 12:07 PM
coco perso je repond meme plus aux détraqueur de la série .... ils savent rarement de quoi ils parlent ....
hayatevibritania posted the 10/10/2009 at 12:11 PM
Kaneda: eh oh je sais de quoi je parles, j'ai fait tout les Halo Les Halo n'ont jamais brillé pour leur solo (sauf le 1er qui moins mauvais) par contre le multi c'est là où les Halo sont bon, bon après ya les fan et pas fan, donc bonjour l'objectivité ^^
karbon posted the 10/10/2009 at 12:25 PM
Après tout ça reste une affaire de gout je ne vois pas pourquoi vous bataillez la dessus, j'ai répondu cruement à cette news uniquement parce qu'on a sournoisement attaqué la PS3, j'aurais pu argumenter et aller bien plus loin puisque j'ai retourner les deux premier Halo, soit je n'aime pas la série, d'autres l'aiment, bon ben voila, le débat est clos pour moi.
arrrghl posted the 10/10/2009 at 12:45 PM
"répondu cruement à cette news uniquement parce qu'on a sournoisement attaqué la PS3" hooo putain ! la mentalité :O
karbon posted the 10/10/2009 at 05:48 PM
C'est ça ou laisser passer la connerie, j'ai choisis
munkyale posted the 10/11/2009 at 09:24 AM
"normal que Halo 3 propose quelque chose de + par rapport à Halo 1 et 2 puisque c'est sur 360 qui ait une console largement plus puissante" .........merci de me résumer ta philosophie de joueur en une phrase, même si je pense qu'on avait tous déjà compris ta façon de juger un jeu
kekell posted the 10/11/2009 at 01:13 PM
pas grave de toute façon débattre avec un mec borné dans ses idées ne sert à rien
profile
Halo 3 ODST
4
Likes
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Bungie
genre : FPS
multiplayer : 2 à 4 (coop local) - 1 à 16 (online)
european release date : 09/22/2009
us release date : 09/22/2009
japanese release date : 09/22/2009