
Saints Row nous mitraille d'images
Les 3rd Street Saints sont de sortie et se montrent une fois de plus dans ce trio d'images inédites tirées du titre
Saints Row.
Saints Row nous poussera à la tête d'une bande organisée prête à tout pour prendre le contrôle des différents quartiers de la ville. La violence et la corruption seront donc monnaie courante dans ce jeu développé exclusivement sur Xbox 360. En préparation dans les studios de
Volition,
Saints Row devrait débarquer à la rentrée sur le continent européen.
posted the 07/10/2006 at 05:31 AM by
Gamekyo
L'un des genres le plus touché par l'asence de changements, c'est le jeu de baston....de nouveaux décors, plus de persos, et paf ça y est on a fait une suite.
L'avantage de Saint Row, c'est qu'il n'a pas de concurrent pour le moment, sur 360...mais ça viendra.
Les jeux comem Saint Row sont surement très fun(j'aime gta sa et vice city, alors qu'avant cette licence me faisait horreur), mais c'est clair que ça fait plus "copie" qu'autre chose.
et ya des jeux comme saint row titan quest FPS genre half life ect ect qui sont pas originaux et que j'aime beaucoup aussi mais c'est toujours mieu de se demarquer par son originalité et un redacteur de Jv.com qui a dit SI ON TOMBE PAS SOUS LE CHARME DE OKAMI SOIS ARETEZ LE JEU VIDEO SOIS CONTINUEZ A JOUEZ A DES JEUX GENRE GTA DEAD OR ALIVE et moi je suis tous a fait d'accord
[Obyguane] pas de problème m’sieur ! Au moins un qu’a compris, ça fait plaisir… ^^
Tu n'as pas tort, mais encore faut-il être sensible et réceptif à la dite originalité. Personnellement, j'y suis complètement hermétique. Okami, c'est sympa mais ça ne me parle absolument pas. Wii Sports, ça peut être bien à condition d'avoir été séduit par la Wii ; si ce n'est pas le cas, n'importe quel autre jeu de sport (même un Fifa, c’est te dire ^^) sur une machine concurrente sera préféré à celui-ci. Wii Orchestra, c'est un peu la même chose ; si on n'accroche pas au concept Wii, ça va être dur ; et puis, encore faut-il avoir envie de jouer au chef d'orchestre… ce qui n’est pas gagné en ce qui me concerne. Nintendogs, désolé pour les fans, mais il faut être un minimum objectif, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un tamagotchi amélioré. Quant à Brain Training, aussi intéressant soit-il, ça peut se révéler très chiant au bout de 10min si ce n'est pas ce que l'on attend d’un jeu vidéo. En gros, ce que je veux te faire comprendre c'est que notre rapport au jeu vidéo est très subjectif ; on ne va pas forcément aimé les mêmes jeux. Mais ce qui me fait le plus chier, c'est cette façon de dénigrer le joueur lambda (je ne dis pas que c’est ton cas, je ne te connais pas), du genre "hé hé... nous on joue à des vrais jeux ! Originaux et tout !" Comme si le fait qu'un jeu soit plus original qu'un autre faisait de nous de meilleurs gamers... n'importe quoi vraiment !
okami c'est pas un jeu original? et wii sport wii orchestra? nintendogs?brain training? bon je vais pas tous te cité sa serait trop long,et me dite pas okami c'est pas de nintendo jsui ta teubé
et comme dit Tokkio c archi pompé sur GTA enfin bref
-> a voir