search engine
  • Un remake de Soul Calibur pour DS
0
Like
Who likes this ?
posted the 01/09/2005 at 12:00 PM by Antoine Morcos
comments (198)
vicoboss posted the 11/19/2005 at 12:13 PM
Vu les productions actuelles sur DS j'ai confiance en ce Soul Calibur.
firex posted the 08/12/2005 at 04:35 PM
woaw j'halucine une Soul calibur sur DS
nmario74 posted the 01/30/2005 at 03:19 PM
sa va jouer commme kids virtua fighter sur saturn
tudikoi posted the 01/10/2005 at 03:51 PM
moi je dit rien ne ser de courir il fo just arriver a point comme ac le steak charal ps:gibbon fait meuhhhhhhhhh!!
gibbon posted the 01/10/2005 at 02:25 PM
[NewB] : WoW, c'est simplement le meilleur mmorpg que je connaisse. Et peut etre meme un des meilleurs jeux tout court... Si j'ai le temps, entre 2 parties, je ferais un ptit message dans mon blog ^^
gadjojo posted the 01/10/2005 at 01:56 PM
Arrêtez de vous chamailler les petits, namco n'a pas annoncé de soul calibur sur ds, et ce n'est pas certainement le mag pro nintendo perdu au fin fond du mexique qui va le savoir avant gamespot ou ign c'est naïf un gamin, ca gobe tout. ^^
keoone posted the 01/10/2005 at 01:25 PM
ben si c'est pitoyable blehh , si on suit ton raisonnement la dual shock n'avait pas besoins de stick analogique ... ce serait marrant un MGS 3 sans analogique !!!!! et puis pourquoi ne pas retourner vers les premiers joystics avec un manche pour 8 directions + 1 bouton d'action .... il n'y a pas que les graphismes qui peuvent profiter des nouvelles tecnologies , les controles également doivent évoluer !!!
moa posted the 01/10/2005 at 01:24 PM
Bah de la part de quelqu'un qui remet en question tout les jeux DS.......
blehh posted the 01/10/2005 at 01:06 PM
Non. C'était pas la peine de pondre un post pitoyable pour me dire que ça te fait pas plaisir que je remmette en question une potentielle license juteuse pour la DS.
sylfurd posted the 01/10/2005 at 12:57 PM
Tu crois que ton post est pas pitoyable Blehh
blehh posted the 01/10/2005 at 12:39 PM
Putain, j'ai lu le 3/4 du topic et les commentaires se répètent systématiquement... vous êtes pitoyable...
Concernant les possibles utilisations du deuxième écran, si ce n'est que de l'affichage, alors c'est hautement inutile, si c'est pour remplacer des contrôles classiques, alors ça risque d'être injouable. Quand certains disent qu'il aurait été plus pertinent sur psp, ils ont tout à faite raison.
moa posted the 01/10/2005 at 12:36 PM
Pour conclure le debat, vous pouvez pas vous dire qu'il vous suffit simpelement d'attendre l'arrivé des premieres video (pas images car elle ne rendent pas honneur a ce qui est réelement affiché)
gibon posted the 01/10/2005 at 12:26 PM
Vu la faible puissance de la ds et son ecran merdique, ce soul calibur risque d'être foireux. Un tel en 3d est impossible sur ds. Et apparemment, c'est une fausse rumeur. Autant que namco le sorte sur psp qui pourra le faire tourner elle.
djil posted the 01/10/2005 at 11:49 AM
pour les sacs qui postent sans avoir compris, il s'agit du remake de la version arcade de SC. elle était largement moins belle que la version dream, et c'est pourquoi namco peut annoncer que les graphs seront améliorés sur ds. et arrêtez la guerre ds/psp, rien ne vaut une bonne game gear ^^
liddokun posted the 01/10/2005 at 11:27 AM
ptete que le second ecran va afficher la barre de vie le temps qu'il reste pendant le combat et tout ca et en mode weapon master y'aura ecrit les conditions de victoire ou des trucs du genre
myau posted the 01/10/2005 at 11:18 AM
Je suis d'accord avec Rs4570 : qque chose qui fait autant parler, succès assuré !!
calimero posted the 01/10/2005 at 11:18 AM
[Blehh] je suis pas completement d'accord avec toi! depuis le début je suis pas franchment embalé par l'écran tactil de la ds, mais la pour la 1ere fois depuis sa présentation j'y vois un interet a savoir l'utiliser comme un pad d'arcade avec des bouton virtuels qui permettrait d'aveoir un nombre de coup conséquent! ce qui a ce moment la liberer un peu la puissance du second process et permettrai de la coupler avec celle du premier! ce que je dis n'est que pure spéculation mais ca me semble probable! De plus je voudrai rappeler a tout les idiots qui disent qu'il impossible a la ds d'afficher des graphismes supérieur a l'arcade que Nintendo nous a deja surpris par le passé (je pense entre autre a l'inclusion de cinématik en image de synthese dans un certain resident evil 2 sur N64) donc ne commencez pas a crtiker sans rien avoir vu! C'est peut-être du flan mais ca me parait bizard qu'un éditeur prenne le risque d'annoncer un jeu plus beau que sa version originale si il sait que ce n'est pas le cas et qu'il va décevoir son public! Wait and see...
blehh posted the 01/10/2005 at 10:05 AM
Encore une fois... à quoi il va servir l'écran tactile?? De joystick? Ça veut dire qu'on devra se servir du stylet ou de son doigt de la main gauche et les boutons de la droite? Je suis pas gaucher moi, un stylet de la main gauche ce sera pas le top, mais vraiment pas et les boutons du côté droit sont essentiels. Jouabilité douteuse en perspective. Sinon, qu'est-ce qu'il affichera le deuxième écran? Sérieusement, je crois qu'un Soul Calibur sur DS n'est pas tellement pertinent, sauf pour booster les ventes...
shanks posted the 01/10/2005 at 10:04 AM
j'attend plutôt VF sur DS
tudikoi posted the 01/10/2005 at 09:32 AM
liddokun pk t bete comme sa c rigolo défois, mai je tien a dire ke soul calibur commence vraimen a me saouler la! (il porte bien son nom)
liddokun posted the 01/10/2005 at 08:46 AM
putain bande de fou a ecrire autant de commentaire (et j'en rjoute une couche) tout ca pour dire que soul calibur ca dechire je fait confiance a namco parce que il sont giga baleze quand meme et puis arretez de vous prendre la gueule pour des futilité......nan arretez pas ca me fait rire moi bonne guerre!!
newb posted the 01/10/2005 at 06:36 AM
alors [Gibbon] ??? keske ça donne WOW ??? allez ... diiiiiiiiiiiiiiiis ... lol bon j'ésépre k'il est mortel ... mais vu la tete ke tu tire et le peu ke t'as écri j'en déduis k'il est bon ... (voir plus...)
gibbon posted the 01/10/2005 at 04:04 AM
Haha excellent tout le boulettage sur cette news !! J'ai bien fait de passer ma soirée sur la beta de WoW
squallleonhart posted the 01/10/2005 at 01:33 AM
Incroyable le nombre de posts sur cette news! La DS, et Nintendo en général, suscitent vraiment beaucoup d'intérêt parmi les lecteurs de Jeux-France
megamanx posted the 01/10/2005 at 01:27 AM
Korny yave deja une rumeur du genre dans la liste des jeux pour DS je crois c pour ca ke la rumeur est credible. Bon c sur ka par exploiter la console portable la plus vendue et donc maximiser les ventes des jeux, ce Soul Calibur sil sort na rien a faire sur la DS. O fait marre de voir les gens ki traite ce ki compare RE4 Cube et RE4 PS2 d'hypocrite. Si on parle des graphs du prochain RE4 PS2 c simplement paskils ne seront pas a la oteur de la Cube c tt. Mais comme la dit Myau linteret est le meme. Donc toi tu traites dhypocrite les gens ki dise ke la PS2 na pas la meme puissance ke la Ngc. Pour ce ki comprenne pas les graphs ne sont pas important mais jouer a un RE4 PS2 avec un eventuel framerate de 3FPS c la mort.
nihon13 posted the 01/10/2005 at 01:25 AM
PAS DE SOUL CALIBUR SUR DS-------lire mon message au dessus
mechant posted the 01/10/2005 at 01:23 AM
nico t'es vraiment trop débile mdr
tu dis que metroid ds ressemble à celui de la gc et que la ds pourrait faire le soulcalibur sur ds comme sur dc a cause de son petit écran, suis trop mdr, t'es aveugle, con et tu dis souvent n'importe quoi, faut te soigner mon gars, t'es ce qu'on appelle un fan aveugle, mdr
soulcalibur sur ds sera bien j'en suis certain, mais pas plus qu'un souledge sur play1
nihon13 posted the 01/10/2005 at 01:12 AM
C'est évidemment faux. Depuis quand un magazine d'Amérique du Sud annonce une info officielle avant tout le monde ???? En plus, c'était ce mois-ci l'équivalent du "poisson d'Avril" la bas. Alors, info fausse, PAS DE SOUL CALIBUR SUR DS pour le moment...
mikey posted the 01/10/2005 at 12:09 AM
portable :
pourquoi sur ce site il aime que la ds alors que la psp est mille fois mieux

1) pour l'autonomie
2) pour l'innovation = nouveauté = nouvel façon de jou et donc pas forcement resté pres d'une prise electrice avec une cosole de salon qui tient dans une mains parce que seulment les graphisme sont mieux mais les jeux reste les mêmes (4 bouton + les touche directionel)
tudikoi posted the 01/09/2005 at 11:58 PM
budokai 3 pr moi c l'un d jeu du moment rien ne pourra l'égalé meme po les bizounours, rien de tt sa zzzzzz
tudikoi posted the 01/09/2005 at 11:45 PM
mon pere es né la bas ma mere es né la bas moi je sui né ici ds la cité d bandit....... mdrr
tudikoi posted the 01/09/2005 at 11:39 PM
je trouve ke la ps2 a de l'allure kan elle est etein c plu class
tudikoi posted the 01/09/2005 at 11:35 PM
c vrai c hor sujet ce ke tu dit ma it pardonner vue ta tete c normal ke tu pousse ton coup de gueule mdrr
tudikoi posted the 01/09/2005 at 11:32 PM
moi non......g po reussi a le decrypter, pe être parce ke je ss nouvo ou bien parce ke g l'appareil spret donk jen c rien lolz
keoone posted the 01/09/2005 at 11:31 PM
ouuuuaaaaahhhh !!!! çà floode , je ne savais pas que soul calibur était si apprécier En tout cas c'est cool de voir que les dévellopeurs apprécier les inonvations de la DS et que les jeux abondent !!!
voisin posted the 01/09/2005 at 11:27 PM
dis donc heuresement que j'ai zappé la moitié de vos messages, paske franchement ca vole pas haut, jvois pas l'interet de pouvoir poster un commentaire apres chaque news si c'est pour etre aussi lourd que vous tous. je sais que mon message est hors sujet mais désolé ca m'a echapé ^^;
tudikoi posted the 01/09/2005 at 11:26 PM
deedy a po tor sur ce coup!! mai le plus simple c de jouer et de ne plu parler sa irai plu vite (c mon avis en tt k)
kuro posted the 01/09/2005 at 11:25 PM
Quelqun arrive a decrypter Portable?
tudikoi posted the 01/09/2005 at 11:23 PM
moi je pense pa sa me donne mal a la tete, mai je suis tt a fai de ton avis
portable posted the 01/09/2005 at 11:15 PM
pourquoi sur ce site il aime que la ds alors que la psp est mille fois mieux oui c'est comme une amélioration graphique de la gba donc pourquoi je sais pas c'est des gens comme vous qui ne participait pas a la l'evolution des jeux video moi j'aime les deux bon beaucoup plus la psp mais si y avait la ds ca conviendrai
defiant69 posted the 01/09/2005 at 11:06 PM
y'a qd même une différence entre un écran arcade et l'écran de la ds... faudrait peut-etre se mettre ca dans le crane Gadjojo...
gadjojo posted the 01/09/2005 at 11:04 PM
La carte d'arcade qui fisait tourner soul calibur gérait 3 fois plus de polygones que la ds. En clair, on va se retrouver avec une adaptation pourrie sur ds. Non seulement ce sera un portage mais en plus, ca sera plus laid que sur dc et arcade.
posted the 01/09/2005 at 10:26 PM
La 3D de la DS me convient largement,pas besoin d'effets graphiques à profusion.Je trouve déjà Mario 64 DS très beau,ça me suffit!
myau posted the 01/09/2005 at 09:42 PM
et la version DC tu la met dans ta DS pour partir en voyage ? bouffon....^^
myau posted the 01/09/2005 at 09:38 PM
celà me parait aussi un peu difficile de faire aussi bien que sur DC...(rahh, quelle merveille ce SC sur dreamcast !!^^) wait and see !!
kuro posted the 01/09/2005 at 09:36 PM
Bah jpense que un proc gere lecran tactile qd meme...et lautre la partie Hardware pure...je suppose..shepa si on peut parler de puissance de proc combinée...mais la n'est pas le sujet...Fo attendre de voir le SoulCalibur Ds,qui sait,peut etre aura t-on droit a une bonne surprise..mais force est de constater ,que pour l'instant,la 3D de la Ds c pas ca qoi...
kiochiro posted the 01/09/2005 at 09:36 PM
purée, quelle horeur ca va être. Une vraie boullie de pixels vu l'ecran pourrie de la ds, encore un jeu qui va être moche. Autant acheter la version dc en occaz à 5€
defiant69 posted the 01/09/2005 at 09:31 PM
Kuro >>> d'abord il n'ya pas deux arm9 mais un arm9 et un arm 7 et la puissance de deux proc combinés est supérieur a beaucoup de proc (je n'irai pas dire que c'est plus puissant que celui de la DC mais c possible)
ocyn posted the 01/09/2005 at 09:14 PM
Oui, il est pas aussi beau que sur Cube, mais avec un petit écran, on dirais que c'est aussi beau, les portable pourront avec les mêmes capacités q'une console de salon faire beaucoup plus beau. Tous simplement en supriment des tous petit détails qui sont visible sur l'écran de la télé mais qui servent à rien sur un ptit écran portable vu qu'ils ne seraient pas visible. C'est comme sa que soul Calibur pourrait paraitre aussi beau que la version Dreamcast malgré une puissance inférieur à la Dreamcast. Et c'est comme sa que en joueant a métroid sur ma NDS, j'ai alluciné telement sa ressamblait à la version Gamecube (et encore, ce n'est qu'une démo!!!).
kuro posted the 01/09/2005 at 09:11 PM
ah,et le jeu utilisait 40% des ressources de la Dreamcast,ce qui est deja mal.Dernier point,le Power VR2 custom qui ekip la dreamcast est bocou plus puissant que les des Arm9 de la Ds...voili voilou ..
kuro posted the 01/09/2005 at 09:08 PM
Bah le jeu dreamcast utilise le mip mapping(pas de pixellisations),le one body envelopp qui evite les raccords de polygones,il est anti aliasé,propose 16 000 000 de couleurs,enfin il utilise des effets qui sont gourmands en mémoire et ne pixellise pas d'un poil.Enfin il est en 60 images seconde,et chak personnages fait 5000 polygones,et des textures egalement gourmandes en Ram¨.Pour Metroid,il est loin de la version Game Cube,la aussi fo pas deconner.En le voyant tourner comme ca,on pourrait croire quil sen approche graphiquement..mais non en faite.
nartu posted the 01/09/2005 at 09:05 PM
vive la ds et soul calibur !
defiant69 posted the 01/09/2005 at 08:56 PM
Kuro >>> et pourquoi pas??? je vois pas ce qui empeche les développeurs à faire un jeux aussi beau que sur DC... je ne pense pas que la puissance soit si faible la preuve metroid est comparable à la version Gamecube en termes de graphismes...enfi pour les screens que j'en ai vu...
ocyn posted the 01/09/2005 at 08:54 PM
[portable] pour le moment rien n'est joué, je le sais, mais il faut se rendre à l'évidence, au japon les joueurs ont tranché, il faut maintenant se concentré sur la sortie de la PSP aux USA pour voir si elle ces chances là bas, en suite vien l'europe qui à mon avis sera le continent ou la PSP risque de se vendre le mieu. Mais Nintendo domine pour le moment le marché avec ces portables, la PSP a du mal à ratrapé la NDS et s'en éloigne même puisque la PSP se vend à 90 000 examplaires par semaines contre 200 000 pour la NDS au japon. (source des chiffres: p-nintendo). Et puis ce sont les jeux qui feront la différance, et un GTA sur PSP...mouai, je sent la chaisse en perspective vu que sur PS2 ils utilisent au max les capacité et que la PSP ne peut pas etre exploité à fond à cause de son autonomie...Je vois mal comment on pourra faire mieu q'un san andréas, et puis sérieu la série GTA commance à me pompé de plus en plus, sa comance à me faire pareil qu'avec les GT1,2,3,4...
kuro posted the 01/09/2005 at 08:53 PM
Le graph du jeu sera surement du nivo du jeu d'arcade original qui tournait sur une Psone amélioré(system 12),ce qui serait deja pas mal.Mais fo pas s'attendre a voir tourner la sublime version Dreamcast du jeu sur la DS.Fo pas deconner non plus;ce qui n'empechera pas le jeu d'etre fun..surement...bref wait and see comme on dit.
myau posted the 01/09/2005 at 08:52 PM
pro-nintendo ? alors que j'ai les 4 machines du marché ? et que la DS (en premier) et la PSP m'intéressent ?trouve autre chose !! LOL
kyoshiro posted the 01/09/2005 at 08:50 PM
Portable = Antoine ?
sekum posted the 01/09/2005 at 08:47 PM
"je ve bien un SC sur nds mais vraiment il va faloir nous epater niveau grafismes parceque pour l'instant on pe s'attendre a des grafs de tekken 3 .je ve aussi une utilisation du stylet et un jeu trop complet du style DOA sur xboite."

Ca sera tout msieur ?
portable posted the 01/09/2005 at 08:41 PM
sale nul se que va avoir la psp est gta elle a gagné tu sais il sufit d'un jeux pour faire une console comme la xbox en plus tout les proffesionel du jeux video disent que sony pourrai dané le pion a nintendo et quand sa sera le ca alors sdf sera
ocyn posted the 01/09/2005 at 08:30 PM
[portable] est un example de gar très frustré par la sortie de bon titres sur NDS. C'est vrai sur PSP il pourrait y avoir de plus beau graphismes, mais les dévellopeurs ont tendance à choisir la NDS comme suport, c'est plus simple et moin couteux pour programé, en plus il y a plus d'acheteurs potentiel. Donc oui la PSP est plus puissante, mais oui sur NDS il y aura des pire bombe de jeux! Oui la X-box est plus puissante, mais oi sur PS2 il ya des pires bombes de jeux...Tu capte, c'est pas les graphs qui feront la differance, c'est les jeux Mois je choisi les jeux...et l'inovation en plus!!!
neogamer posted the 01/09/2005 at 08:24 PM
avec ce jeu la ds aura un jeu de combat de tres niveau!!!!
faisons confiance a namco pour faire un tres bon jeu!!!
portable posted the 01/09/2005 at 08:08 PM
laisse tombezs il font le sortir sur la psp aussi et t'aura de beau graphisme
gouga posted the 01/09/2005 at 08:01 PM
je ve bien un SC sur nds mais vraiment il va faloir nous epater niveau grafismes parceque pour l'instant on pe s'attendre a des grafs de tekken 3 .je ve aussi une utilisation du stylet et un jeu trop complet du style DOA sur xboite.
portable posted the 01/09/2005 at 07:53 PM
myau ton surnon c'est pro nintendo
konoa31 posted the 01/09/2005 at 07:47 PM
moi, j'espere UNE SEUL CHOSE, c'est des screnns de soulcalibur, et kon y voit les graphismes pour mettre tt le monde d'accord!
myau posted the 01/09/2005 at 07:45 PM
et moi je suis quoi : je veux aussi mon surnom !!
portable posted the 01/09/2005 at 07:39 PM
ouai tu fais de belle étude pardon je pensai que t'avai arreter l'ecole
deedy posted the 01/09/2005 at 07:25 PM
Moa. j'uis un cranCrE, "et un PeRver ! Megumi pour les connaisseuR". je fait Juste un 'Simple' BTS INFORAMATIQUE ( lol, mdr .. en BTS INFO . on y fait notament du linux en mode text, du Java, du html, du PHP, du Vb.NET, Des algorithmeS -- et de la programmation et compilation) Beh c'est un peu 'TouT' toa Grand Génie [Portable] je suis sur que tu sais dja tout ka .. -_+
portable posted the 01/09/2005 at 07:16 PM
et zoko sava ta attarit tu kiffe toujour la ds il ya quelque moi j'adorai cette console mais j'ai changé et je suis devenu de pro nintendo a pro sony
portable posted the 01/09/2005 at 07:13 PM
deedy ta perdu les pedales je crois tu vois je crois t'est un tebey et le rap c'est mieux que toi et même le mcdo c'est mieux toi.
PORTABLE TE SALUT DEEDY
zoko posted the 01/09/2005 at 07:13 PM
chouette un soulcalibur ds!!!!! manque plus qu'a voir les images mais je fais confience a namco qui vont nous faire jen suis sur un grand hit ds wait and see....
defiant69 posted the 01/09/2005 at 07:12 PM
Portable : MDR elle à été élu meilleure console portable par les rois du gagdet. c vachement objectif comme éléction. En fait je serai plutot scorpion...
Deedy : lol marre des moutons de panurge....
gaara13 posted the 01/09/2005 at 07:12 PM
Pas grave c'est toujours biennnn
deedy posted the 01/09/2005 at 07:08 PM
lol ! Si c'est comme ka j'uis mdR . c'est Vrai !!mangeons du mac do c'est la mode, ecoutons du rap et que du Rap, fumons tous des pétard si possible,etc .. il y a tellement de truc a faire comme les autres jeune, pkoi pas le sucide. Soyons comme des moutons, vous etes pret je vais compté .! GO
portable posted the 01/09/2005 at 07:07 PM
et defiant t'est une vierge
portable posted the 01/09/2005 at 07:04 PM
et deedy je me trompe ou ta perdu ton cerveau sale tebey
portable posted the 01/09/2005 at 07:01 PM
psp psp psp psp psp et encore psp elle a été elu meilleur console sur un site trés connu
source pcimpact
defiant69 posted the 01/09/2005 at 07:01 PM
Portable : le débat ne me pose pas probléme c'est les cons dans ton genre qui men pose....quand à ce que je taille c'est pas inportant l'important c'est que je sache m'en servir. et Nintendo à toujours prouver qu'il savait se servir de ses consoles....ce n'est pas le cas de tout le monde...mais bon là on parle de namco et vu leur compétences ils ne devraient pas avoir de probleme pour nous pondre une merveille....
deedy posted the 01/09/2005 at 06:59 PM
[Portable] mdR . pro du pOrN ? . ERO GAKIIIIIIIIIIIIIII, !! ARrete . amusant non ? il s'est amusé a mesuré la sienne !!
portable posted the 01/09/2005 at 06:58 PM
deedy tu vas te mordre les toi vendu a moin de 200 $ elle va l'aminer la ds plus gta dans l'anné est la psp gangnera
portable posted the 01/09/2005 at 06:54 PM
toi tu pense plus avec ta teuf q'avec ta tête espece de perver tu est sur un site de jeux vidéo et on debat de ce qu'on ca te pose un probleme defiant moi je vais te defier sa ce trouve ta une petite bit
deedy posted the 01/09/2005 at 06:54 PM
[Portable] On Verra bien, bientot le marché Europénne et Americain arrive.. En tout cas si c'est pas trop cher c'est les joueurs qui vont en profité sinon ...
bahamut0 posted the 01/09/2005 at 06:54 PM
Et un hit pour la DS un ! ^^ Mais je me demande comment utiliser l'ecran tactile avec ce jeu enfin bon wait and see
kowbe posted the 01/09/2005 at 06:51 PM
tout ceux qui disent que la DS fait des graphs pourris et que ca peut pas atteindre une dreamcast, il y a qu'à regarder une vidéo de Metroid pour se rendre compte que si, elle en est capable ! et j'attends beauocup de ce jeu !
portable posted the 01/09/2005 at 06:50 PM
toi tu pense plus avec ta teuf q'avec ta tête espece de perver tu est sur un site de jeux vidéo et on debat de ce qu'on ca te pose un probleme defiant moi je vais te defier sa ce trouve ta une petite bit
deedy posted the 01/09/2005 at 06:48 PM
[Minami] " La Dreamcast fait 3M triangles/s, DS: 120 000 triangles/s, et la PSP: 33M triangles/s, sachant que soul calibur etait le jeu qui utilisait la Dreamcast le mieux, .." .. mdr Soulkalibur Utilisé le mem moteur graphique que Tekkken 3 , Sur acarde c'est le System 11 de namco systeme presque equivalent a la psX ( lol justement pour facilité la conversion sur la console ) sur DreamCast le jeu a ete retravaillé (optimisé) !!! Donc Soulkalibur sur acarde n'a rien avoir sur Dreamcast.. (Rahh les salles D'acard komme ka meme manque -_-.)
defiant69 posted the 01/09/2005 at 06:47 PM
Might : aurait on droit à la visite du BigBoss de pokelors??? Bref...je ne pense pas que nintendo empeche les développeurs de l'exploiter à Fond.. Ils sont plutot en train de se demander comment exploiter la machine sans que ce soit des jeux classiques (donc utilisation du tactile, wireless et micro). je pense qu'on aura droit à un SC DS plus beau que la version arcade de tte facon... Les autres >>>Et puis merde ca commence à bien faire ces topics ou tout le monde se bouffe la tete pour des questions de puissance.... putain vous auriez une petite bite que vous vous arracheriez les cheveux pour savoir comment l'allonger plutot que d'apprendre à mieux vous en servir.....
portable posted the 01/09/2005 at 06:47 PM
mais en tout cas la psp a gagne est c'est gta qui propulsera les ventes comme pour la psone qui combatta la sarturn jusqu'au jour ou sorti final fantesy 7 et aussi grand tourismo 4 psp et pui il y'aura un budokai un tekken on s'en fou de la nouveauté ce qu'on veut c'est toujour plus d'amelioration mais les trucs innovant c'est bien aussi mais le peuple partage mon avis
portable posted the 01/09/2005 at 06:43 PM
mais en tout cas la psp a gagne est c'est gta qui propulsera les ventes comme pour la psone qui combatti la sartur jusqu'e qu'au jour ou sorti final fantesy 7 et aussi gratourismo 4
reyvilo posted the 01/09/2005 at 06:38 PM
C'est un fake arrêtez de tripper pour rien !
ocyn posted the 01/09/2005 at 06:31 PM
{Might] Tout à fait d'accord sauf sur 1 point, le ridge racer DS est exactement pareil que sur N64. Le suel jeux sur NDS dont je pense que les dévellopeurs exploitaient bien les capacités de la NDS c'est metroid Hunter sur NDS. En plus il s'agit là des premiers jeux, il y aura plus beau par la suite à mon avis. Et pour parler de ce Soul Calibur, le jeu sur borne d'arcade est pas aussi beau que la version dreamcast, mais reste très beau, surtout si il tourne sur NDS, sa va etre impressionnat!!! C'est just pour dire que la NDS a largement les capacité technique à adopter ce titre que j'achèterais imédiatement!
portable posted the 01/09/2005 at 06:26 PM
myau je me suis trompé mais elle a beau etre moin pussante la play est la big boss des console mais si la play etait sorti en même temp que les autres avec la même puissance alors elle aurai eu du mal
sony nintendo microsoft c'est de la merde c'est les jeux qui font une console et si la ds a des meilleur jeux alors la psp se fera exterminer et vis versa
might posted the 01/09/2005 at 06:12 PM
La prochaine GameBoy détruira de toutes façons, et de loin, la DS et la PSP...

Mais il faut voir tourner Mario 64 DS ... en 60 Frames/seconde. C'est quand même extrêmement beau et impressionnant pour une console portable. La PSP donne la même impression que la DS [j'ai tenu les deux consoles en main et essayé]... mais c'est plus impressionnant à cause de sa taille. (la pauvre) Reste que si Mario 64 DS est possible, avec de plus une très bonne qualité graphique je ne vois pas pourquoi un Zelda OoT ou un Soul Calibur ne serait pas possible.



Actuellement, sur DS, nous n'avons vu que des portages de jeux qui étaient prévus à la base sur GBA ou des portages N64... Ridge Racers DS fait partie par exemple des jeux-exceptions qui commencent à exploiter timidement les capacités de la console, alors que Sony a mit la pression sur leurs développeurs pour que ce soit le plus beau possible... Sony donne la technologie et demande à ce qu'elle soit exploitée au maximum. Nintendo fournit, lui, la technologie, mais ne laisse pas les développeurs l'exploiter au maximum. Les jeux PS2 de nos jours sont-ils VRAIMENT plus beaux que les jeux PS2 de 2000 ?



J'en ai pas l'impression, désolé... sur ce, je retourne à mon Mario 64 DS et je vous laisse mijoter et réaliser que, ce que certains disent à propos de la qualité graphique de la DS, constituent des propos infondés.
wolfgenn posted the 01/09/2005 at 06:10 PM
Comme on dit "qui vivra, verra !!!" alors vous verrez !!!! Keoome, c koi ton problème avec la DS. D'ac elle est moins puissante que la PSP mais elle l'est carrément plus que la GBA !!!! on nous propose ce jeu pour la DS et pas pour la PSP, c leur problème pa le tien si t'en a marre des remakes qu'est-ce que ça peut te faire, tu les achètes ??? t'as la DS ??? ça m'étonneré que tu l'aies vu comment tu la critiques. Y a un truc que tu comprendras surement jamais c que t'es pas le centre du monde et que tes gouts c les tiens et pas les notres, alors respecte le choix des autres, moi pour ma part je suis heureux d'avoir la DS et ce jeu je le prendré si il est bon maintenant prends une pierre et une corde et va te jeter dans un puit !!!
newb posted the 01/09/2005 at 06:07 PM
[SupaTony]

""Comment sera utilisé le stylet dans le cadre d'un jeu de combat sur DS... Mmm..."" bah ??? avec les doigts !!! loooooooool nan sans dec' ... j'ai hate de voir ça !!! pt'etre pour les déplacement ... ou pour certains coups ... a suivre ... nan moi s'ki me trcasse le plus c'est ... est ce vraiment un soulcalibur ou un soul blade ... ??? dans les deux cas j'kife ... mais bon pour etre franc soul calibur ... ça l'f'rait ... mais bon vu ... la kalité de certains jeu ... (a peine plus beau ke d'la GBA et certains arrivant au niveau de la 64 ... j'me dis ... soulcalibur ??? est ce vraiment possible ??? mais bon ... métroid tourne bien sur DS alors pourkoi pas ...
arp3nteu posted the 01/09/2005 at 05:58 PM
Un truc existe, ça s'appelle le gameplay.Un autrre truc c'est l'innovation.Et le but de la DS c'est principalement de proposer un gameplay innovant.Besoin d'en dire plus Keoome?
ptitcul posted the 01/09/2005 at 05:57 PM
Si il est pas mieu que le 2 sur console de salon, je voi pas l'interet, pk y fond pas d episodes inedit les salop de chez namco :enpetard:
keoome posted the 01/09/2005 at 05:50 PM
Tiens, encore un remake d'un vieux jeu. Alors, messieurs les pro ds, vous ne vous plaingez pas quand il s'agit de la ds ? Je sens qu'on va rire. Vu le manque de puissance de la ds, ca va être du beau gâchis.
segafan posted the 01/09/2005 at 05:49 PM
Tout ça m a fé pensé à ressortir ma dreamcast du placard...
yonel posted the 01/09/2005 at 05:39 PM
Eh oui, inquiet, il y a de quoi.
kpok posted the 01/09/2005 at 05:22 PM
Au pauvre [Yonel] qui est inquiet....tu veux pas un Kleenex ?
yonel posted the 01/09/2005 at 05:04 PM
Le soul calibur de la dreamcast sur ds, je suis plus que sceptique pour ne pas dire inquiet.
manomal posted the 01/09/2005 at 04:46 PM
soul c dla bomb! c tou
ed posted the 01/09/2005 at 04:34 PM
Ce ne serait pas ce fameux jeux qui doit empecher la psp de marcher o lancement aux etats unis ce killer aps annoncé par nintendo.
M enfin je me demande pourquoi otant de gens ce prennent la tete la meilleur version de ce jeux reste et restera la version dreamcast et mm le 2 sortie sur toutes les consoles dites next gen ne le surpasse pas sur ce je retourne me faire un shenmue.
myau posted the 01/09/2005 at 04:26 PM
PORTABLE : les gens veulent de la puissance et ils se tournent donc vers la PS2 ? hein ? mais alors : la XBOX devrait marcher à fond !! et la GC aussi puisque ces deux là sont largement plus puissantes !! ça ne tient pas...
mattdef posted the 01/09/2005 at 04:13 PM
Vous n'avez pas bien lu la news!!!
C'est la version ARCADE de soul calibur qui sera porté sur DS!!

La version arcade était moins belle que la version dreamcast en son temps.
Il est tout à fait possible de faire cette adaptation.
vash posted the 01/09/2005 at 04:00 PM
La DS sera assez puissante pour faire tourner un Soul Calibur de la Dreamcast ??? Attendons la réponse de Namco
portable posted the 01/09/2005 at 03:55 PM
allez sur ce site les fans de la psp http://www.pspgeneration.com/
portable posted the 01/09/2005 at 03:52 PM
les gens veulent du desing de la puissance voyai la majorité des français ont la ps2 donc il iront sur la psp et en plus il y'aura gta elle a gagné quand voit ce jeux qui c'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaire en plus sur la gamezone il disent que ce sera trés facile de regardé et d'ecouté et je souaihte bonne chance a la gizmondo et aussi comme je suis bon joueur a la ds
kpok posted the 01/09/2005 at 03:41 PM
Au fait, quelles etait la capacité memoire du support/jeux de la Dreamcast ?
nds posted the 01/09/2005 at 03:39 PM
Theangel : mon pauvre, tu regarde les graphs avant la maniablilté et en plus chui sûr que t'aimerais avoir un jeu Mario (on dit pas DU Mario pffff) et pareils pour les POKéMON.
kpok posted the 01/09/2005 at 03:38 PM
Et je me rapelle que la boite de la GBA c'etait ecrit : ["Console 32 Bits. Aussi puissante qu'une console de salon"], le problème c'est quon parlait pas de quelle console (surement de la Snes)...
himura posted the 01/09/2005 at 03:35 PM
[Vlad] je dis pas le contraire l'ami, je parle de certaines phrases qui me faisaient rire avant .
sekum posted the 01/09/2005 at 03:35 PM
"[Sekum] > sisi j'ai bien lu, c'est juste que ton avi ne m'intéresse pas :"Juger un console par les graphs de ses jeux c'est vraiment n'importe quoi." pour moi ça reste quand même un élément essentiel, et niveau portable, la ds a des graphs minables comparée au titre psp. ensuite sur le line-up, c'est encore pire que graphiquement en ce qui concerne la nds (selon mes goût personnels, parceque rerererebouffer du mario ... , ou alors voir des jeux comme ridger racer ds ...), alors que dire"

C'est le début des portables ! La DS et la PSP n'utilisent même pas leurs capacités à 100% ! Personne ne peut juger tout de suite.

Sinon, entre rerererererererebouffer du Tekken, les titres d'EA, et companie. Franchement là, j'ai fait mon choix, surtout qu'au moins, y aura des jeux originaux (quelques repompes certes, mais sur PSP y a que ça et avec rien en plus).
Ok, les graphs sont quand même essentiels dans un jeu. Mais le but d'une portable est de ne pas se rapprocher d'une console de salon. Hors, la PSP le fait, ok niveau graph c'est sympa. Mais niveau jeux : excuse moi mais le lineup est pratiquement identique à celui de la PS2... Je préfère acheter un PS2 dans ce cas. Au moins ça me reviendra beaucoup moins cher et j'aurai pas une portable que je détruirai en moins de 6 mois (qui a dit les gachettes, le stick analogique ?)...
Enfin maintenant, c'est à vous de vous faire "baiser" par Sony en achetant une console portable (transportable je dirais) que tu bousilles en 6 mois et qui t'obliges à en racheter une...
kpok posted the 01/09/2005 at 03:30 PM
[Himura] comment faire un jeu aussi bien avec un cartouche GBA [4 Mo] contre un jeu Playstation[+ de 700 Mo] ?....c'est evident que c'etait impossible. Les cartouches DS peuvent etre jusqu'à 30 fois plus importants que les cartouches de la N64
zitezito posted the 01/09/2005 at 03:29 PM
non pas ce MYTH !! faut pas y touché, les éditeur de nous jours rentabilisent le plus possible un jeux, sans laissé place a la créativité (tres peu)
sa soul les remake
la ds est une console a remake ce que je vois !!
mario 64, mario kart, aparament zelda oot, et plein de truk ki vons suivre
il faut pas en vouloir a namco qui sui simplement la politique de nintendo
himura posted the 01/09/2005 at 03:26 PM
[Vlad] Je me souviens aussi on me disait ça de la GBA. Oui c'est une 32 bits elle peut faire comme la Playstation.
shaolin posted the 01/09/2005 at 03:23 PM
Bof... Ca va vraiment rien apporter de nouveau !!
kpok posted the 01/09/2005 at 03:23 PM
La plupart des joueurs restent sceptique, et je les comprends vu les premieres production apparu sur DS vraiment bof a part Mario et Metroid, mais vous oubliez aussi que Techniquement la DS me faire mieux que de la N64, faudrait simplement que les developpeurs se cassent un peu + le cul c tout...
newb posted the 01/09/2005 at 03:22 PM
un jeu dreamcast sur DS ??? ... heu ... moi j'suis partant ... mais j'y crois pas trop ... et puis l'écran tactile ??? il va servir a koi ???
himura posted the 01/09/2005 at 03:16 PM
Je vois qu'il y a trop de fanatique pour parler... Comme d'habitude quoi .
kenshinv posted the 01/09/2005 at 03:02 PM
Sekum] dit : La PSP ne montre même pas sa réelle puissance, pour moi graphiquement c'est moche lol a bon bas faudrait dire quoi pour la ds? mdr quoi, [Myau] je parle des console portables ,et non des consoles de salon
tetsu01 posted the 01/09/2005 at 02:58 PM
galcian : le con a parler !! mis a part ca je l'attend de pied ferme ce jeux ( alala combien d heure jai pas passer a jouer a soul calibur et soul blade avc mes pote et ma ptite soeur lol )
kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/09/2005 at 02:56 PM
ba alors sa va j'ai eu peur....
myau posted the 01/09/2005 at 02:47 PM
Je suis aussi d'accord avec Best007, bien entendu !!
myau posted the 01/09/2005 at 02:43 PM
LUCKY : j'espère que tu me reconnaitra au moins le mérite de ne pas pourrir les news PSP (je sais que celà existe..aussi con dans les deux sens) mais j'y vais car la psp m'intéresse aussi !! et oui, on peut s'intéresser aux 2, et même à toutes les machines, incroyable non ?

j'envie les "pro-Xbox" car à part Kenshinv vous êtes plutôt tranquilles !!
gaeon posted the 01/09/2005 at 02:42 PM
Best007> Ben moi G une solution je ne répond pas à ceux ki racontent des conneries ^^
gaeon posted the 01/09/2005 at 02:39 PM
SupaTony > je me pozai la même kestion mdr. Peut être kon pourra chatouiller les fesses de sophitia en mettant le stylet sous sa mini jupe écossaise lol
kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/09/2005 at 02:39 PM
Moi je dit que ses sont toute les 2 d'exellente consoles!chaqun a ses avantrages et inconvenient mais quand je vois que metroi hunter est aussi beau que quake 3 arena dreamcast....dsl mais....enfin on se comprend!
La ds est bcp moin puissante que la dreamcast!Jamais elle ne pourra faire aussi bien que le soulcalibur dreamcast!!!Encore aujourd'hui il est difficile de mieu faire!!!
supatony posted the 01/09/2005 at 02:37 PM
Comment sera utilisé le stylet dans le cadre d'un jeu de combat sur DS... Mmm...
mikey posted the 01/09/2005 at 02:35 PM
allez portable fait nous rire devellope ton idée fait nous une joie disertation sur "pourquoi la PSP est mieux que la DS ?"
tu verra que tarrivera pas a convaincre une seule persone de change de console
je pense pas que tu a des action chez sony..... alors allez amuse la galerie ^^
portable posted the 01/09/2005 at 02:32 PM
vive la psp la meilleur console portable de tout les temps
mikey posted the 01/09/2005 at 02:32 PM
non ce qu'il devrais commencé par comprendre c'est que chaqu'un a une vison du jeux video differente et que sa sert a rien de dire : c'est nul les graphisme, c'est nul le game play.... les gout et les couleur sa se discute pas
gaeon posted the 01/09/2005 at 02:29 PM
C chiant ya trop de proDS ou proPSP. G rien contre eux mais yen a ki sont bornés, ils doivent tjrs avoir raison. Il fo savoir faire des efforts pour essayer de comprendre l'autre. Sinon ça sert a quoi de discuter ici ?
portable posted the 01/09/2005 at 02:27 PM
c'estde la dop ce jeux avec les graphisme de la ds le jeux va être une pouilli de pixel en plus vacec le stylet ca sera dificile
gaeon posted the 01/09/2005 at 02:25 PM
Lucky > y faut dire ke RE4 n'a pa trop d'intérêt pour ceux ki ont un cube. Je suis d'accord avec toa par contre C bien mieux de jouer sur TV ( écran + grand, manette, autonomie illimitée...). C'est justement le point fortde la DS elle peut faire des truks infaizable sur console de salon en matière de gameplay. Par contre la PSP n'est pas super pour ceux ki ont déjà la PS2. Ceux ki ont des portables jouent avec principalement chez eux. On ne voyage pa tout le temps et kan on é en vacances C justement l'ocasion de faire autre ke de rester tout la journée devant un écran.
Pour moi la PSP devra acquérir une ludothèque de jeux exclusif et nombreux pour que je lui porte un réel intérêt
oni2uka posted the 01/09/2005 at 02:25 PM
[Kazuo] bien di!!!! les boulet pro PSP critique le potentiel DS car ils on la mort de voir un soulcalibur sur DS et non sur PSP!!!!!!
lucky posted the 01/09/2005 at 02:21 PM
kazuo si tu allais le dire aussi à tes amis pro nintendo qui pourrissent les news psp
mikey posted the 01/09/2005 at 02:21 PM
rrraahh j'adore les soul calibur !!! il me le faut il me le faut !!! en plus on peut jouer a plusieur sans cable ^__^
je m'enfou du graphisme c'est le concepte du jeux qui m'interresse, pourquoi certaine personne pense que un jeux c'est du graphisme avant tout ? un jeux peu etre super beau mais nul d'interet (et vis versa) et puis les gout et les couleurs...
ce qui fait un jeux avant tout c'est le concepte (le gameplay) le graphisme n'est qu'une option (exemple les echecs : pas besoin d'avoir un super graphique pour s'amusé, encore faut-il savoir y jouer et aimé le genre...) rraahh la la la certaine persone devrais croire au pere noel pour pouvoir lui demander quelques neurones...
kazuo posted the 01/09/2005 at 02:17 PM
Vraiment beaucoup de boulet proSony sur JF, ça vous fait quoi que un jeu sorte sur DS et non sur votre PSP? Arretez ça un peu, vous etes obligé de pourrir chaque news DS, c'est chiant, retournez bouffer vos NFSU et vos jeux de sports sur votre PSP au lieu de faire chier....
zell posted the 01/09/2005 at 02:17 PM
lads c torp jnukl plr rapr la pspm li a des grafs ki kill ca mere!!!
lucky posted the 01/09/2005 at 02:14 PM
MYAU: ne t'inquiete pas, je vais jeter un coup d'oeil et retrouver ce que tu as dis, je me rappelle t'avoir lu critiquer les graphs qu'aura re4 sur ps2 (sans l'avoir vu d'ailleurs mais affirmant que les version ps2 sera moche) . Visiblement tu retournes ta veste aussi vite que tu changes de slip.
myau posted the 01/09/2005 at 02:09 PM
LUCKY :ah bon alors selon toi, j'aurais critiqué celà ? alors que ce n'est pas sorti, (mais qu'il est de toute façon EVIDENT qu'il sera moins beau....logique !!mais il sera tout aussi intéressant (je suppose !!))
si tu arrive à me le ressortir et bien vas-y !!
de plus, je ne te parlais pas..que viens tu faire là ?? ^^
keyj posted the 01/09/2005 at 02:05 PM
c le remake de la version NGC,mais jespère kil y aura heiachi et spawn dedans
lucky posted the 01/09/2005 at 02:03 PM
myau, ton hypocrisie est à la hauteur de ta bêtise. Puisque selon toi, les graphs n'ont pas d'importance, arrête de critiquer les graphs qu'aura re4 sur ps2 - [mode pro ds ON] quoi encore un portage d'un jeu de console de salon, mais autant y jouer chez soi devant sa tv et avec ses potes plutot que sur un ecran aussi merdique que celui de la ds[mode pro ds OFF]
candia posted the 01/09/2005 at 02:01 PM
sortez le en europe siou plaiiiiiit !!
gaeon posted the 01/09/2005 at 02:00 PM
Ca sera plutôt SoulBlade (ou Souledge au Japon) kié pour moi le meilleur du point de vue du gameplay : On peut cassé les armes, sauter, faire des combos hyper long. L'intro, la musique étaient fantastique
Ya de koa faire un très bon remake de Soulblade sur DS
Vivement des images ke l'on puisse juger

PS : SoulCalibur même en arcade était très bo, ya peut de chance ke ça soit une adaptation de celui la à moins ke la DS soit + "agressive" ke l'on pensais.
kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/09/2005 at 01:57 PM
"J'ai la DS et metroid prime hunter est ausi beau que Quake qui etait sorti sur Dreamcast"


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR n'importe quoi je crois mon amis que tu na jamais jouer a quake3 dreamcast et soulcalibur dreamcast......

Vraiment n'importe quoi y a vraiment de c boulets iciiiiiiiiiiii mais jte jureeeeeeeee c vraiment trop grave....
myau posted the 01/09/2005 at 01:49 PM
THEANGEL : ok, donc pour toi les graphismes restent essentiels , bien...encore un qui n'a rien compris aux jeux vidéos !!
surtout quand on rajoute qu'il n'ya que du pokémon et mario sur DS : regarde la liste fournie par Tarantin et revient ensuite..
alors on peut aussi le faire sur P¨SP : encore du GT et plein de jeux PS2, pouha...
ce qont une partie de tes commentaires qui sont des catastrophes...
oni2uka posted the 01/09/2005 at 01:46 PM
[Himura] et [Theangel] fau arreter de dire des connerie merde. J'ai la DS et metroid prime hunter est ausi beau que Quake qui etait sorti sur Dreamcast. Ce soulacalibur peux faire ausi beau que sur dream. Et c'est pas parceque la PSP a des graph plus beau que forcement il doi sortir sur PSP. La DS se vendant plus que la PSP, le jeux se vendra bcp plus que si il sortait sur PSP.
kjjkjkkjjkjkjk posted the 01/09/2005 at 01:45 PM
Soul calibur été sortie bien avant celui de la dreamcast j'y ai jouer ds une salle d'arcade les graphismes son bof bof....
Sinon pour ceux qui critique les graphismes dreamcast sachez que soulcalibur 2 n'est pas plus beau que celui de la dreamcast ^^ alors pouette pouette svp
theangel posted the 01/09/2005 at 01:44 PM
[Sekum] > sisi j'ai bien lu, c'est juste que ton avi ne m'intéresse pas :"Juger un console par les graphs de ses jeux c'est vraiment n'importe quoi." pour moi ça reste quand même un élément essentiel, et niveau portable, la ds a des graphs minables comparée au titre psp. ensuite sur le line-up, c'est encore pire que graphiquement en ce qui concerne la nds (selon mes goût personnels, parceque rerererebouffer du mario ... , ou alors voir des jeux comme ridger racer ds ...), alors que dire
himura posted the 01/09/2005 at 01:43 PM
J'ose même pas imaginer la gueule qu'auront les décors et les personnages... l'animation elle aussi va me faire peur, Smash Bros ou Jump Super Star vont être démentiels car ils ont quand même un côté 2D. Là on est dans la 3D, ça va pas être jolie jolie, je suis sceptique .
niveforever posted the 01/09/2005 at 01:37 PM
y a deja tout un roman pour une rumeur lool
oni2uka posted the 01/09/2005 at 01:35 PM
avec JUMP SUPER STARS DS, SUPER SMASH BROSS DS et maintenant SOULACALIBUR DS la nintendoDS va faire un carton!!!!!!
sekum posted the 01/09/2005 at 01:34 PM
"on aura beau attendre, on a déjà vu de quoi la ds est capable graphiquement ... je suis du même avi qu'himura, ça va être un catastrophe ! quel dommage pour cette série !"

Ca se voit que t'as pas lu ce que j'ai écrit toi...
jppfsb posted the 01/09/2005 at 01:33 PM
ah le premier soul calibur avec des truc amélioré que du bonheur j'ai hate de l'avoir ^^
theangel posted the 01/09/2005 at 01:32 PM
peut-être bien que les jeux qui lui plaisent ne sortent pas sur les autres consoles... (faut dire qu'yen a une où ya pas grand chose qui sort dessus, mis à part du mario et du pokemon)
megamanx posted the 01/09/2005 at 01:27 PM
Pour une fois je dire ke ce jeu fere mieu de sortir sur PSP avec un plus large ecran et une puissance nettement meilleur. Certe c ptet un Soul Calibur arcade mais je doute meme ke la DS soit capable de faire tourner ca. Et puis Kenshinv est contradictoire c kler kil critik les graphs alors kil a pas vu sa PS2 haha. Si il idolatre tellement les graphs il ore pris une NGC ou Xbox mais surement pas la PS2.
parasite posted the 01/09/2005 at 01:24 PM
minami---->je ne penses pas que c'etait soul calibur qui utilisait la dreamcast le mieux car quand je vois shenmue le 1 ou le 2 y a une difference de graphisme
theangel posted the 01/09/2005 at 01:18 PM
on aura beau attendre, on a déjà vu de quoi la ds est capable graphiquement ... je suis du même avi qu'himura, ça va être un catastrophe ! quel dommage pour cette série !
himura posted the 01/09/2005 at 01:11 PM
Ca va être une catastrophe
vicoalta posted the 01/09/2005 at 01:06 PM
Non mais lol y en a vraiment qui ne savent pas lire! C'est soul calibur arcade qui va etre adapté, une version graphiquement inferieur a celle sur dreamcast. Et puis si namco di que les graphismes seront superieur a la version arcade on evite de troller et on attend les photo bordel. Enfin arreter de comparer la DS et la PSP sur le plan graphique, si nintendo avait voulu faire une bete de course ils auraient très bien pu le faire mais on se serait retrouver avec 2 consoles portables en tout point identiques... tu parles d'un interet. Et namco ne developpe pas SoulCalibur sur PSP peut etre parce que la DS les inspire +.
tarantin posted the 01/09/2005 at 12:58 PM
Boktai, Viewtiful Joe, Vandal Hearts, Sonic DS, Secret of Mana (Seiken Densetsu), Slime Morimori Dragon Quest, Dragon Quest Monsters series, Egg Monster Heroes, Final Fantasy Crystal Chronicles, Final Fantasy 3, Rayman DS, Soul Calibur DS, Castlevania DS, Mario 64 DS, Super MArio Bros DS, Xenosaga DS, Baten Kaitos DS, Advance Wars DS, Magical Vacation 2, Dynastie Warior DS, Metroid Prime Hunter, Mario Kart DS, Yoshi's Touch and Go, Wario Ware Touched, Kirby, Oh MY GOD, ça fait mal tout ça ... j'attends de voir ce que ça donne.
minami posted the 01/09/2005 at 12:49 PM
La Dreamcast fait 3M triangles/s, DS: 120 000 triangles/s, et la PSP: 33M triangles/s, sachant que soul calibur etait le jeu qui utilisait la Dreamcast le mieux, ca va pas etre facile de faire plus beau sur une DS. Enfin le gameplay sera peut-etre ameliore grace a l'utilisation du stylet
myau posted the 01/09/2005 at 12:43 PM
KENSHINV : tu juge sur les graphismes ? et tu déteste la XBOX ? mais change d'avis sur XBOX, il y a les meilleurs graphismes !!haut al main alors...
redross posted the 01/09/2005 at 12:42 PM
[thechozo] a raison ils parlent du soulcalibur en arcade et il etait fait sur la carte a partir de laquelle etait faits les portages sur la playstation (comme le premier tekken), c t bourre d'aliasing d'ailleurs
skatmike posted the 01/09/2005 at 12:41 PM
vi soul calibur sur psp avec une puissance équivalant la dream et surtout un écran 16/9 qui pourrait mettre vraiment en valeur les jeux dans le style....enfin bon c est toujours bon à prendre sur ds
mu posted the 01/09/2005 at 12:38 PM
C'est sur PSP qu'il devrait le faire, vu la puissance médiocre de la DS je doute fort qu'il soit joli joli
thechozo posted the 01/09/2005 at 12:38 PM
Mais vous savez pas lire ou quoi? C'est le soul calibur des salles d'arcade. il était moins beau que celui sur dc
reviewzz posted the 01/09/2005 at 12:32 PM
peut importe la kalité des grafismes kel soit du nivo de la dreamcast ce ki metonneré ou inférieur a celle ce ce ki compte c kil ya un soulcalibur sur DS, c'est incroyable le nombre de hits kil yora sur DS j'en crois pas mes yeux. Elle a de l'avenir cette console, beaucoup d'avenir
sekum posted the 01/09/2005 at 12:29 PM
"[Sekum] non mais toi ta rien compris la ds pour l'instant ces jeux techniquement ces de la merde par rapport a la psp ,la ds se vend peut etre plus que la psp mais line up de jeu et qualiter de jeu la psp gagne les doigt dans le nez et la ds n'aura jamais de graphisme d'une dreamcast ne reve pas trop ,par contre la psp sur ces premier jeux elle montre un peu ceux quelle a dans le ventre que la ds bof quoi rien d'extraordinaires a part le stylet mdr"

Déja : Va apprendre à écrire, ça sera plus facile à lire.

Pour revenir au débat. J'ai jamais dit que la DS aura des graphs comme la Dreamcast. La DS a deux écrans et deux processeurs (3D). Imbécile, les deux écrans sont capables de faire tourner de la 3D. La PSP ne montre même pas sa réelle puissance, pour moi graphiquement c'est moche alors qu'elle peut faire beaucoup mieux, d'ailleurs c'est son but la puissance portative et elle n'e l'exploite même pas à 70% pour l'instant.

Franchement vous êtes vraiment de mauvaise foie ici (surtout certains). Juger un console par les graphs de ses jeux c'est vraiment n'importe quoi.
nejinohi posted the 01/09/2005 at 12:28 PM
yavoir plein dautres jeux geniau sur les 2 consoles apres chacun son style de jeux..........
tazoupy4 posted the 01/09/2005 at 12:27 PM
je pense ke sera plus proche de soulblade ke de soul calibur
nicolas posted the 01/09/2005 at 12:26 PM
Soul calibur 1 est sur Dreamcast mais le premier premier c'est SoulBlade sur playstation
nejinohi posted the 01/09/2005 at 12:23 PM
escuse moi kenshinv mai quelle jeux sur psp sont deja sorti et valent le coup a part ridge ricer?????je sui daccord que pour linstan les jeux DS sont pa geniaux mai bon ya quan meme mario64 waouuuuuuuuuuu!!!!!et pui va
nejinohi posted the 01/09/2005 at 12:19 PM
kenshinv--->"en plus vont mettre link dedans expret pour vendre mdr "SI TU SAVAI LIRE TAURAI VU QUE JUSTEMEN ILS VONT PA LE METTRE CRETIN
poulet posted the 01/09/2005 at 12:16 PM
tain pk un Remake c'est pas cool. on voulait un Soul Calibur DS tt neuf
entoni posted the 01/09/2005 at 12:16 PM
Euh..J'ai des doutes quand même car un jeu Dreamcast en mieux sur DS...ce serait Whaouuu aprés sil utilise les deux processeurs puor faire tourner qu'un seul écran o lieu d'utilsier les deux sa peut peut etre passer??? (je dis peut etre nimprote qoi)
kenshinv posted the 01/09/2005 at 12:16 PM
[Sekum] non mais toi ta rien compris la ds pour l'instant ces jeux techniquement ces de la merde par rapport a la psp ,la ds se vend peut etre plus que la psp mais line up de jeu et qualiter de jeu la psp gagne les doigt dans le nez et la ds n'aura jamais de graphisme d'une dreamcast ne reve pas trop ,par contre la psp sur ces premier jeux elle montre un peu ceux quelle a dans le ventre que la ds bof quoi rien d'extraordinaires a part le stylet mdr
posted the 01/09/2005 at 12:15 PM
En fait j'ai entendu que par les techniques de compression et en utilisant toutes les ressources de la console qu'il était possible de faire tourner Soul Calibur Arcade,no problem en fait car un jeu de combat demande pas autant de ressources qu'un RPG.Sinon voilà le jeu qui fera acheter une DS aux amateurs de baston.
crash94 posted the 01/09/2005 at 12:13 PM
[Galcian] voilz encore le genre de mec qui pensse k1 bon jeux doit avoir des graph de fou pour etre bien ahlala...
kwak posted the 01/09/2005 at 12:13 PM
J'attends de voir les 1ere images pour me donner une opinion ... j'espère que ça va être une réussite ... wait and see ...
kikimou posted the 01/09/2005 at 12:12 PM
ca ve etre super moi jai pa jouer aux un car javai pa la dreemcast mais le 2 sur cube jai trop aimé
et pui la ds a 4boutons alors ca va rien changer pour les tecnique!!!
myau posted the 01/09/2005 at 12:11 PM
GALCIAN : et pourquoi pas ? c'est une très bonne nouvelle SI c'est vrai...de plus, encore un bon jeu DS (pas vraiment bsoin vu la liste de fou, mais toujours bon à prendre !!
ch4ndl3r posted the 01/09/2005 at 12:09 PM
je crois ke C plutot soul blade ki sera adapté, C impossible de faire tourner un jeu DC avk en + une meilleure qualité graphique ! Il vont surement nous pondre un système de combat inédit ! BRAVO NAMCO !!!!!
kpok posted the 01/09/2005 at 12:08 PM
rien de nouvo, c'était déjà en rumeur depuis l'E3 dernier...
sekum posted the 01/09/2005 at 12:08 PM
"Sur psp à la limite... mais sur DS "

Comment juger débilement les graphs d'une console qui vient de sortir. Tiens, si tu veux je te montre les premiers jeux de la PS2 et là tu dira que c'est moche.
LA PSP ET LA DS VIENNENT DE SORTIR, CE SONT LES PREMIERS JEUX. GRAPHIQUEMENT CE N'EST PAS ENCORE LE TOP MAIS CA ARRIVERA.

Franchement, juger une console par ses capacités graphiques alors qu'elle vient de sortir, c'est lamentable.
thechozo posted the 01/09/2005 at 12:08 PM
c'est le remake de celui sur arcade. les graph étaient moins bien que celui de la dc
kenshinv posted the 01/09/2005 at 12:06 PM
ds peut pas faire des graphismes a la dreamcast elle ateint meme pas les graphisme d'une psp deja lol on aura de la belle 2D comme la ds fait en plus vont mettre link dedans expret pour vendre mdr
guns posted the 01/09/2005 at 12:05 PM
le coup de l'attaque speciale en appuyant sur une seul touche sa a l'air pas genial, et puis soul calibur sur console portable sa a pas l'air genial non plus, moi je sais pas mais je pense que les graphismes vont etre pourris et le gameplay aussi, mais faut comfirmer...
arnaud59 posted the 01/09/2005 at 12:05 PM
sur nds soul calibur genial ,il est genial se jeu , n empeche celui qUE J AIE LE PLUS C T LE 1ER SUR DREAMCAST
roymarth posted the 01/09/2005 at 12:05 PM
Et bien enfin de bons jeux pour la NDS!
galcian posted the 01/09/2005 at 12:04 PM
Sur psp à la limite... mais sur DS
goldeney posted the 01/09/2005 at 12:04 PM
Ca depend si par premier Soul Calibur ils parlent de Soul Calibur ou de Soul Blade ...

dans les deux cas ca va etre dément !
pepejey posted the 01/09/2005 at 12:03 PM
un meilleur graphisme que celui de la dreamcast
snake posted the 01/09/2005 at 12:03 PM
[Entoni], Deamcast je crois.
entoni posted the 01/09/2005 at 12:02 PM
Soulcalibur premier du nom était sorti sur quelles consoles????
profile
Soul Calibur DS
0
platform : Nintendo DS
developer : Namco Bandai
genre : combat